Eh oui... Sinon bah là pour la suite on va passer à table ! Faut dire aussi que depuis que ma grand-mère est seule c'est plus comme avant et elle a 83 ans, des vacances avec elle tant qu'on peut faut en profiter... C'est mon dernier grand-parent encore en vie... Et on s'entend bien (sauf parfois le soir, PLUS BELLE LA VIE !!)...
Et les feux de l'amour non ? Les grands mères adorent ça d'habitude....
Non, elle c'est UN CAS POUR DEUX sur France 3 aussi. C'était ma grand-tante LES FEUX DE L'AMOUR...
Bon va falloir que je file... A tout à l'heure en fin de journée... Et te bile pas pour la photo de la demoiselle... Si d'autres de mon boulot voyaient les parodies de westerns horreur que je fais avec leurs trombines... MDR.
Merci. Tiens avant de partir: le film que j'ai copié avec des images pour me payer la tête de mes collègues ennemis:
LE CAVALIER DES CRÂNES (Alfredo SALAZAR 1965) VARIANTE HORREUR DE ZORRO.
Un justicier masqué lutte contre un loup-garou, un vampire au masque de catcheur et d'autres énormités qui font le meilleur du ciné western Mexicain (et si vous voulez je ferai un petit Inclassables là-dessus)... (Le truc des collègues aux photos réutilisées).
Enfin je pense bien que tu te drogues pas ! Et t'avais bien compris que c'était une façon de parler dans le contexte de ton discours d'halluciné (voir Dieu & Marie de partout)...
En ce qui concerne les jeux tu pourras toujours attendre alors !
familièrement personne au comportement hors normes familièrement personne fanatique, passionnée
Dans ce cas on est tous fanatique ici et caline la première étant la reine!
Définition du mot : fanatique
Adjectif singulier invariant en genre qui est animé d'une foi inébranlable et d'un zèle intransigeant qui a une passion excessive pour quelque chose ou pour quelqu'un (comme une star, une idole...)
Nom singulier invariant en genre personne qui est animée d'une foi inébranlable et d'un zèle intransigeant personne excessivement passionnée pour quelque chose ou pour quelqu'un
DE QUOI S'AGIT-IL AMIGOS ??!! Je m'absente et c'est le bazar ? BE COOL MI AMIGOS...
Déjà que par chez moi ça commence à revenir à l'orage... Et que j'ai pas réussi à finir ce que je devais faire mais ça peut attendre demain... Quel est le souci ?
Le vraie problème c'est qu'il n'aime pas certaines des choses que je dis, et il joue au petit dictateur sur certains jeux, et moi je suis pas daccord, et je lui en ai parlé. Voilà c'est ça.
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Fort bien je comprends... Le tout étant de s'expliquer calmement... Ce qui me semble être le cas et, dans le pire des mouvements de colère possibles, opter pour les messages privés...
(Je n'ai pas mis mon étoile de shérif, juste mon masque lol !). Je souhaite que cela s'arrange, je n'aime pas voir mes amis se disputer... Souviens-toi que le pardon est chose fort honorable...
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Fort bien je comprends... Le tout étant de s'expliquer calmement... Ce qui me semble être le cas et, dans le pire des mouvements de colère possibles, opter pour les messages privés...