C'est un personnage que j'ai bien apprécié. Elle est arrivé a un moment ou je trouvais le DA un peu mou et a bien dynamiser la situation. Elle a permis de faire avancer la situation entre Juliette et Hugo, et de la situation professionnel d'Hugo. Le personnage est d'ailleurs bien vive et dynamique au contraire des autres, surtout Hugo, et cette bouffée d'énergie a fait du bien pour moi.
C'est un peu une petite peste il faut le reconnaitre, elle n'hésite pas à provoquer Juliette, ou à squatter chez Hugo, (d'ailleurs il a bien eu du mal à s'en débarrasser, mais bon comme c'est hugo c'est pas très difficile aussi), mais ses sentiments son tout de même très sincère, ce qui fait que j'ai eu tout de même de l'empathie. Elle est un peu à l'opposé de Juliette de ce coté là, et c'est en la bousculant un peu qu'elle a fait avancer l'histoire entre Juliette et Hugo. D'ailleurs la scène où elle demande à Juliette de lui avouer ses véritables sentiments dans le bar, et une de mes préférés du DA.
C'est dans cette relation conflictuel avec Juliette que j'ai le plus aimé le personnage. par contre je trouve que lorsqu'elle squatte une deuxième fois la chambre d'hugo, ca faisait un peu redondant, et que le personnage commençait un peu à s’essouffler.
Sinon le personnage en lui même je l'ai apprécié sans l'adorer, ni l'aimer. En fait c'est plus par les autres, c'est à dire avec sa relation avec Juliette, ou Hugo que je l'ai apprécié plus que par elle même.
- Spoiler: