Notre petit Rascal a décidé de vous proposer une petite chasse au trésor un peu spéciale héhé.. Il s'est fait prendre en photo dans 5 boules de Noel ^^
A vous de retrouver les 5 boules de Noel avec notre petit Rascal dessus..
BUT DU JEU
Il y'aura
21 énigmes de niveau progressif, a chaque énigme la réponse se trouve dans le topic approprié (si vous avez la bonne réponse), l'énigme suivante se trouvera dans le 1er post du topic concerné (ecrit en gras et en vert pour le texte).. Et ainsi de suite..
Exemple :
Dans ce topic vous voyez la première énigme :
Je suis le fidèle compagnon de Candy
Rendez vous donc dans le topic Personnage de Capucin, pour y découvrir la seconde énigme est ainsi de suite..
Toutes les 5 bonnes réponses, en + de l'énigme suivante écrit en vert, vous trouverez une boule de Noel avec Rascal.. La 21eme énigme bonus contient la 5eme boule ^^Envoyez en
MP a Caline, les boules de Noel que vous trouverez.. (vous pouvez les envoyer au fur et a mesure que vous les trouvez ou toutes d'un coup.. Ce n'est pas un jeu de rapidité..)
Si vous bloquez sur une question, envoyez moi un
MP, et je vous donneré un indice afin de vous débloquer,
si vous prenez un indice vous perdez 3 points, si vous prenez 2 indices vous perdez 5 points lors de l'obtention de la prochaine image (toutes les 5 questions)Cette règle ne s'applique pas a la dernière image, (
si vous avez trouvez les 5 images alors la 5eme image rapporte 25 points au lieu de 10, aucuns indice ne sera donné sur la dernière image, si vous avez trouvez la 5eme image, mais que vous n'avez pas trouver les 4 précédentes, elle ne rapportera que 10 points)
Bonne chance a tous
NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES1 IMAGE = 10 POINTS
LES 5 IMAGES = 75 POINTSFIN DE CE JEU :
DIMANCHE 13 JANVIER A MINUIT1ERE ENIGME :Je suis la meilleure amie de l'héroine surnommée la "Princesse Diamant"
DISPONIBILITE TRES LIMITEE