Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Quizz sur les chants de noël Ven 14 Déc 2012 - 22:06 | |
| Rappel du premier message :QUIZZ DU 15 DECEMBRE 2012 AU 15 JANVIER 2013 DE QUEL CHANTS DE NOEL SONT EXTRAITES CES PAROLES
Coucou tous le monde,voici un quiz que je lance.Mais spécial noël, j'espère qu'il ne sera pas trop facile, mais question points,c'est noël,je suis généreuse,il y a 250 points a gagner si on trouve toute les réponses .Merci a Caline et Lalabel,je me suis inspiré de leur règles. Le but de celui là est simple,chaque parole est extraite d'un chant de noël ,il suffit de trouvé le titre de la chanson. Je précise que les réponses doivent être données dans l'ordre,les titres en entier et en français,que les réponses sont a envoyé par MP a moi Jennifer.Si dans les extrait il y a [ ],c'est que c'est normal,car il y a le titre a l'origine.Et vous pouvez améliorez votre score autant de fois que vous voulez.Je précise juste qu'il y a un titre en anglais
Quand au points,j'adore être généreuse ,c'est simple. Un titre trouvé c'est 5 points Un titre bonus c'est 15 points
20 points qui ont trouvé a partir de 10 bonne réponse 40 points qui ont trouvé a partir de 15 bonne réponse 60 points qui ont trouvé les 20 réponses + 30 points pour les 4 bonus trouvé. BONNE CHANCE A TOUS Extrait 1:Dansons, dansons la ronde autour du grand sapin Et dans le vaste monde, c'est le même refrain Numéro 2: Il veut nos cœurs, il les attend : Donnons-les lui donc promptement !
Numéro 3: Et l'ombre danse au coin du feu Mais dans chaque maison
Numéro 4: Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours bien sage,
Numéro 5: Point d'abri, point de toit ! Dans sa crèche il grelotte de froid
Numéro 6: Unissez-vous à leurs concerts, Et que vos tendres musettes
Numéro 7 Quand, par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés, de leurs attraits
Numéro 8: Sonnez pipeaux et trompettes [ ] Car c'est la joie qu'on apporte
Numéro 9: Une fée qui l'entendit Pleurer dans le noir
Numéro 10: Oh ! quand j'entends chanter Noël J'aime revoir mes joies d'enfant
Numéro 11: Ils s'en vont reniflant, Ils s'en vont les mains vides
Numéro 12: Tu luis d'un éclat surnaturel Éclairant la petite étable
Numéro 13 : Ton sourire sans frontière C´est l´étoile dans la nuit
Numéro 14 : Pour cette neige Dont tu fais des arpèges
Numéro 15 : Écoutez les clochettes Du joyeux temps des fêtes
Numéro 16 : C’est l’hiver et le hameau tremblant Est couvert d’un édredon tout blanc,
Numéro 17 : Oublier les frontières Dépasser nos querelles
Numéro 18 : Tu trouveras dans tes chaussons Tous les jouets dont tu as rêvé
Numéro 19 : La voix de ma mère Qui m'a tant donné
Numéro 20 : Sur un traineau, c'est amusant, glisser dans le vent. [ ] Les cloches sonnent, la neige vole, le ciel est tout blanc.
Bonus 1 : Qui brillent dans le ciel Oh quel bonheur
Bonus 2 : Dans le ciel bleu tous peuplés d'anges N'entends tu pas ses chœurs étranges
Bonus 3 : Qui s’étale en douceur De la terre aux étoiles
Bonus 4 : Noël c'est le rire La neige sur les toits
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| | | |
Jennifer
~ Battante ~
| Sujet: Re: Quizz sur les chants de noël Mar 15 Jan 2013 - 21:45 | |
| Attention,changement: -Kilipikpik: 10/20 et 0/4 Il te manque 1,6,8,9,11,12,14,15,17,19,bonus 1,bonus 2,bonus 3 et bonus 4 |
| | |
|
|