Nolan / Rahan: (c'est pour le générique de Nolan que j'aime bien, mais je connais po les deux)
Jeu set et match / Les attaquantes : (Jin et Hiromi, c'est magique ^^, j'aimerai bien découvrir les attaquantes)
L'école des champions /
But pour Rudy :(là c'est passe que j'aime po du tout l'école des champions, quand je l'avais vu, j'ai trouvé qu'ils avaient tout pompé sur Olive et Tom, tandis que pour Rudy j'ai pas cet à priori)
Grand prix / Initial D :(au pif)
Heidi / Dans les Alpes avec Annette: (j'aime les 2, mais Heidi je crois que c'est un chef d'oeuvre, tandis qu'Annette, ben c'est un très bon da)
Démétan / Maya l'abeille : (pour voir ton petit amour, tu attends la fin du jour... lol)
Rémi sans famille / Le petit Lord : ( Kappi et Joli Coeur, de tout mon coeur ^^)
Popples /bisounours : ( beurk pour les deux !! ngna ngna nga, j'ai voté le premier passe que ça arrivait en premier)
Dragon ball / Ken le survivant : (là je connais po Ken, mais dragon ball j'aime bien sangoku quand il était petit, le z par contre est moins bien)
Ah my Godess/Chobits : (là non plus je connais po, j'ai voté pour le premier pareil, pour po me fatiguer)
voilà pour mon vote ^^
Edit Caline :
Vote validé reste 2 places