moi j'en ai une petite sur face interne du poignet droit vu que 70% de mon temps j'ai la main droite sur la souris ^^, mais cela ne me gène pas et ce n'est pas non plus douloureux.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Je pense en souhaitant la bienvenue a Brigitte, que je me suis rendue compte que sa faisait un tit moment que j'avais pu souhaité la bienvenue a un nouveau membre ^^
Aprés vérification, le dernier membre avant brigitte inscrit ayant posté remonte au 21 octobre ^^
Le forum attire les esprits lol (sa doit etre la chasse au fantome qui les a attiré lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
/me pense que mon pc seven a fais des mises a jours (le truc banal de windows update quoi) ^^
Suite a cette mise a jour, l'ordinateur a redémarrer..
Et ses mises a jour ont provoqué un changement de résolution niveau affichage de l'ordi !! (je suis pas sur la résolution standart de mon écran mais sur une résolution personalisée) (et pour la barre des taches aussi)
Quand le pc a redémarrer pour prendre en compte les mises a jour, il a remis toute la résolution d'affichage en mode standart.. j'ai mis 20 mn pour remettre l'ordi avec l'affichage qu'il avait avant..
/me va devoir prendre la décision de ne plus faire les mises a jour de seven.. (je laisse encore 1 fois niveau mise a jour, si sa me refais le coup, je désactive toute les mises a jour du pc)
Faut pas déconner quand meme lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
/me pense que mon pc seven a fais des mises a jours (le truc banal de windows update quoi) ^^
Suite a cette mise a jour, l'ordinateur a redémarrer..
Et ses mises a jour ont provoqué un changement de résolution niveau affichage de l'ordi !! (je suis pas sur la résolution standart de mon écran mais sur une résolution personalisée) (et pour la barre des taches aussi)
Quand le pc a redémarrer pour prendre en compte les mises a jour, il a remis toute la résolution d'affichage en mode standart.. j'ai mis 20 mn pour remettre l'ordi avec l'affichage qu'il avait avant..
/me va devoir prendre la décision de ne plus faire les mises a jour de seven.. (je laisse encore 1 fois niveau mise a jour, si sa me refais le coup, je désactive toute les mises a jour du pc)
Faut pas déconner quand meme lol
En effet, faut pas déconner .. dire que des mises à jours windows provoquent un changement de résolution d'affichage ...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'avais la connec sur un ordi portable qui avait "sauté"! Sur mon autre ordi, internet marchait donc ça venait pas de la connexion défaillante! Je pouvais avoir accès à tout sans problème, donc pas de gros problème pc (j'en ai même profité pour lancer un scan antivirus et spybot ... rien de bien méchant) mais pas d'accès à internet ... l'ordi me disait qu'il y avait un problème de connexion sans fil (j'avais cru remarquer en effet merci) mais je ne pouvais aller guère loin et je ne comprenais pas trop! Je n'avais même pas accès à la liste des réseaux connectables ... ! Puis au bout d'une heure ou deux de bidouillages, j'ai enfin réussi! J'chuis content!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je passe pas bcp de temps à dormir ces derniers temps XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494