| |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 13:19 | |
| nimporte quoi. depuis quand les hommes ont une partie de leur cerveau pour faire le repassage, ou les travaux domestique hein ! y a rien nada, pour ca, c'est pour ca que c'est les femme qui le font de tout temps, c'est la logique même
- Spoiler:
|
| | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 13:26 | |
| Justement,c'est pour ça qu'elle est quasiment nulle,non,ce qui correspond le mieux, c'est les deux case principal,qui,sont même primordiale. Je cite : Zuda tu dit:"c'est pour ca que c'est les femme qui le font de tout temps, c'est la logique même" Non mais, |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 13:30 | |
| - jennifer a écrit:
- Justement,c'est pour ça qu'elle est quasiment nulle,non,ce qui correspond le mieux,
c'est les deux case principal,qui,sont même primordiale.
Je cite :
Zuda tu dit:"c'est pour ca que c'est les femme qui le font de tout temps, c'est la logique même"
Non mais,
justement,elle ne sont pas toute petite dans la réalité, elle sont juste inexistante. sinon, ba oui, comme on donne au bon flutiste des flute, on laisse au femme qui sont très doué dans c'est travaux, le plaisir de réalisé c tache. C'est pas de notre faute si on est naturellement et physiologiquement incompétent dans ce domaine
- Spoiler:
|
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:06 | |
| Excellent Jennifer........ Moi et Elerina trouveront une récompense pour toi héhé Tu mériteré qu'Elerina fasse Yué en dessin
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
Inscrit le : 03/01/2013 Messages postés : 1105 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 569
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:09 | |
| Zuda alias maître Yoda Vandammiser! Il est si simple de généraliser afin d'excuser sa flemme, son inertie... C'est proprement affligeant de constater ce genre de pensée stéréotypée... Comme le disait ce cher William Blake: "A force de généraliser on devient idiot". |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
Inscrit le : 03/01/2013 Messages postés : 1105 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 569
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:17 | |
| J'aime ces belles phrases bien tournées qui dans le fond sont d'un tel paradoxe qu'elles ne signifient plus rien! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:21 | |
| Je suis d'accord,car finalement les homme sont perdu sans nous, mais je ne suis pas d'accord sur le fais de Zuda,on est pas des" bonne",non mais. Mais,il y en a qui sont des hommes au foyer,si vous en connaissez des célibataire,hehehe,dite le moi LOL Pour toi Zuda,je l'ai emprunté a Carine, Merci,Caline et Elerina pour la cadeau lol |
| | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:30 | |
| lol. les hommes célibataires, il vive dans des dépotoires lol Après il font en sorte qu'une femme leur rende un service quand il veule en séduire une autre, et dise qu'ils sont très soigné et tout le baratin traditionnel. C'est la d'ou vient le mythe. Après tout dépend l'image que tu te fais d'une "bonne" jennifer. C'est un compliment. Etre une petite bonne femme ,c'est un honneur, de pouvoir être versé naturellement dans le bien, sans à avoir à faire d'effort. On oblige pas les femmes à faire le ménage, c'est elle qui le fond tout seul. Car elle sont bonnes, est prenne soin de leur hommes malgré eux. Les hommes, ne sont pas des feignant, qui ont la flemme de ranger, c'est juste que leur raison leur font croire, illusoirement, que ranger est quelque peu inutile, et qu'on peu sans sortir sans, avec une bazar organisé. Les femmes, dont leur intuition est légendaire, leur donne du bon sens, eux n'ont pas ce faux raisonnement. Et elle peuvent donc faire le ménage, de leur plein gré, car c'est les seul dans le couple qui en ressente le besoin. Et c'est pour ca qu'elle sont bonne, car elle font profiter aux être inférieur que sont les hommes qui se repose sur cette mascaradez, et inutilité qu'est la raison, et les aide à dépasser leur nature primaire, en leur montrant les bien fait du rangement. - Kimiki Chan a écrit:
- Que dire devant tant d'ignorance fièrement affichée! Une bonne greffe de neurones^^
tu vois bien qu'il y a des lacune dans notre cerveau, la radio le montre bien. C'est pourquoi nous sommes ainsi malheuresment
- Spoiler:
|
| | |
Jennifer
~ Battante ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 14:50 | |
| Encore pour Zuda: Le bazar organisé existe par exemple chez les personnes qui travaillent dans le dessin animé. |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 15:01 | |
| - Caline a écrit:
- Excellent Jennifer........
Moi et Elerina trouveront une récompense pour toi héhé Tu mériteré qu'Elerina fasse Yué en dessin Oui ! Tu mérites une récompense ! Yué ? C'est qui Yué ? M'enfin... Je me ferais un plaisir de te faire un dessin si cela te fait plaisir, Jennifer - zuda a écrit:
- a tu va voir toi hein (non mais pas aimé les 4 filles )
Mais c'est que vous ne pouvez pas comprendre. Faire le ménage pour nous, c'est comme un singe qui voudrez comprendre la relativité général. On a beau y vouloir de toutes nos forces, ca nous est impossible. Et on est même très vexé par cela, de voir que les femmes, elle y arrive sans problème. Donc on encaisse le coup, on laisse notre fierté de coté, et on admet que les femmes nous sont supérieur dans ce domaine, comme dans tant d'autre. Nom d'un pingouin, t'as essayer de me frapper là ?! Non mais je vais te montrer moi, ramène tes fesses par ici zuda ! Donc tu admets que nous, les femmes, sommes supérieurs à vous, les hommes ! l es femmes DOMINENT et les hommes S'INCLINENT ! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 15:06 | |
| Au secours, Karl Heinz, controle un peu ta chérie bien sur que les femmes dominent ! il suffit de faire un concours de beauté, ou de ménage, et la on voit bien c qui les plus fort (plutot forte dans ce cas) ëtre une femme a que des avantages, alors la société a inventé le machisme pour essayer de respecter le principe d'égalité. mais les femmes reste encore trop forte alors on fait ce qu'on peut.
- Spoiler:
|
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 16:25 | |
| merci de ta bonté Elerina Eh kilpikpik, non, je suis pas encore a son niveau. je bosse dur, pour un jour pouvoir égalé notre maitre a tous
- Spoiler:
|
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 24 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Kami a écrit:
- Le cerveau est trop volumineux...
Ce n'est qu'une représentation à grande échelle de ce qu'on peut en voir au microscope ! --- Retirer de l'argent au distributeur : Hommes: 1. Conduire jusqu’à la banque, se garer 2. Aller au distributeur le plus proche 3. Rechercher la fente et introduire la carte 4. Entrée du code et du montant désiré 5. Prise du cash, de la carte et du ticket Femmes : 1. Conduire jusqu’à la banque 2. Caler 3. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 4. Application du parfum 5. Mise en place manuelle de la chevelure 6. Recherche de la carte dans le sac a main 7. Insertion carte, récupérer la carte rejetée par l'appareil 8. Changer de carte, jeter la carte téléphonique au fond du sac 9. Recherche de la carte bancaire 10. Insertion carte 11. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac a main 12. Entrée du code 13. Étude des instructions pendant 2 minutes 14. "Annulation" 15. Re-entrée du code 16. "Annulation" 17. Téléphoner au mari pour avoir le bon code 18. Entrée du montant 19. "Erreur" 20. Entrée d'un montant plus important 21. "Erreur" 22. Entrée du montant maximum 23. Croisement de doigts 24. Saisie du cash 25. Retour a la voiture 26. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 27. Recherche des clés dans le sac a main 28. Démarrage de la voiture 29. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 30. Roule sur 50 mètres 31. STOP 32. Retourne au distributeur 33. Sortie de la voiture 34. Récupération de la carte et du ticket 35. Retour a la voiture 36. Jet de la carte sur la plage avant 37. Jet du ticket par terre 38. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 39. Mise en place manuelle de la chevelure 40. Engagement dans un rond point, a l'envers 41. Violent coup de frein 42. Engagement dans le rond point, a l'endroit 43. Parcourir 5 kilomètres 44. Enlever le frein a main |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|