Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 15:28

Rappel du premier message :

moi j'en ai une petite sur face interne du poignet droit vu que 70% de mon temps j'ai la main droite sur la souris ^^, mais cela ne me gène pas et ce n'est pas non plus douloureux.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:15

D'un coté c'est normal car je suis fondatrice du forum, donc un peu responsable du forum et du contenu des messages malgré tout..

Du coup c'est pour sa que j'ai proposé a galette de dire un message directement sur le forum afin de crevé l'abscés..

Pour une grande majorité des gens, les posts sont du second degrés, des blagues, mais galette et plus sensible que nous sur certains points de l'histoire, personalités politiques, propos en tout genre a conotation un peu racistes (meme en blague ^^)
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1105

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:19

Certes tu es responsable du forum mais cela n'enlève en rien la responsabilité et la capacité de réflexion, de réaction de chacun... Surtout quand ces personnes sont adultes...
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Messages postés : 6579
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:24

Je trouve cela bon que tu exprimes ton ressentiment et ton malaise Galette, car il est toujours bon pour la compréhension de tout le monde de savoir le ressenti des gens. Ca évite les quiproquo et après si les gens continu c'est en toute connaissance de cause. Je t'y encourage donc fortement

C'est vrai que comme kimiki je pense qu'il serait également bon que tu réagisses directement sur les topic concernés. Ainsi ceux qui ont fait ces post et touts le monde prenne conscience que cela provoque un malaise chez toi, ou d'autre personne qui ont les même sensibilité que toi, et que l'on sache précisement, qu'est ce qui te rend mal à l'aise, et les raison pour lesquels tu ressent ceci. Sinon, on est un peu dans le flou, on c'est juste que tu est mal a l'aise depuis quelque ctemps, et c'est tout. Car même si tu cites des exemple, le problème, c'est qu'on a pas tout le contexte derrière, donc on peut pas trop se positionner.

Spoiler:

A quoi pensez-vous ? - Page 16 1365576169-zuda-copie
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:41

Oui mais réagir dans les sujets concernés contribuerait à poursuivre une situation qui justement la met déjà mal à l'aise. Pour cela, elle a plutôt essayé d'en parler à Caline qui est, comme elle le dit elle-même, fondatrice et responsable du forum, pour que celle-ci "calme le jeu" et stoppe les dérives ; même si cette dernière ne prend malheureusement jamais rien au sérieux ! En parler à Caline, plutôt qu'éviter de contribuer à pourrir l'ambiance du forum, est plutôt une attitude de gens consciencieux, car oui, ça existe encore!

Ce n'est pas la première fois que Galette de Riz fait part de son malaise à propos de l'ambiance du forum, ni ne s'absente du forum, elle était revenue mais peu longtemps!

A quoi pensez-vous ? - Page 16 T31q
Kimiki Chan

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1105
Poissons

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:44

Tout remettre sur Caline je trouve ça vraiment trop facile... Et oui, il aurait fallu réagir directement sur les topics ne serait-ce pour dire que d'après elle ça n'a pas sa place ici... Il faut vraiment arrêter!! Chacun a ses responsabilités...
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:45

Certes, en parler pourri l'ambiance.

Mais ne pas en parler, ca rend les gens inconscient de son malaise, et donc il peuvent recommencer sans se rendre compte que cela met mal à l'aise. Et en parler en indiquant exactement le fond des choses permet de convaincre les gens, oui ou non, de faire attention, et à la fin au moins on est fixé. Car sinon, cela ne fait que repousser le problème à plus tard.

Et c'est vrai que Galette en a déja fait souvent allusion, et que personnellement je n'avais pas tout a fait compris l'ampleur du malaise, c'est pourquoi je trouve cela très bien le message qu'elle vient de mettre.

Spoiler:

Narcisse

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10961
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 15:54

J'espère que tout va s'arranger et que tu reviendras Galette, tu me manques Smiley29

A quoi pensez-vous ? - Page 16 1365575548-narcisse-copie

Merci Lalabel  Smiley127
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:06

Moi ce que je tolère pas c'est qu'on me catalogue du fait d'avoir associé "terrorisme >>>>>> islam" au jeu du patate partie. Est ce que cela fait de moi un anti-musulman ou un truc de ce genre là? Apparemment oui pour certain. Bravo !!!
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:08

Même avis que Kilipikpik et Kimiki Chan.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:11

Narcisse a écrit:
J'espère que tout va s'arranger et que tu reviendras Galette, tu me manques Smiley29

/me espère également que tout va s'arrangé et que galette revienne vite parmi nous (meme si c'est trés mal barré).. Smiley4 Smiley4 Smiley4

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:16

Kami espère aussi que Galette de riz ne s'en aille pas, et ce parce que sa présence et son émotivité ne le dérange pas.
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:20

Galette de riz a écrit:

Par exemple, je suis tombée aujourd'hui sur le topic sur la vidéo des voeux de Maurice Lévy. Les posts sont antisémites mais cela ne chagrine personne.

Je me cite car c'est cela qui la bouleverse du moins pour le topic qu'elle a cité :

" une grosse société+un dirigeant au nom juif, quoi de plus normal quand on sait qui détient le pouvoir dans le monde. (qu'on ne me dit pas que c'est encore une coïncidence) "

euh ouai là ça le fait moyen galette, je ne sais pas comment tu interprètes les choses que tu lis, je ne vois pas en quoi les propos sont antisemites, juste un constat perso, j'aurai pu cité d'autres exemples comme le groupe AB Prod, le groupe Goldman Sachs etc..., pour appuyer ce que j'ai dit, c'est peut être parce que j'ai prononcé le mot "juif" tu te sens personnellement visée par ce que là franchement je ne vois pas du tout, tu le ressent comme une insulte, ou bien je suis vraiment con.

collections en vidéo :
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:25

Sarian a écrit:
Go.Seb® a écrit:
bon t'as pas bientôt fini avec ça.

c'est décidé je vais créer un forum sans détracteur sur les animes récents et les films et animations en images de synthèses lol
c't'une idée ...

Ben non en fait j'ai la flegme de me lancer dans cette entreprise, c'est du boulot lol

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:28

Go.Seb® a écrit:
Sarian a écrit:
Go.Seb® a écrit:
bon t'as pas bientôt fini avec ça.

c'est décidé je vais créer un forum sans détracteur sur les animes récents et les films et animations en images de synthèses lol
c't'une idée ...

Ben non en fait j'ai la flegme de me lancer dans cette entreprise, c'est du boulot lol
La flegme ! Smiley5 Smiley5

zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:31

Go.Seb® a écrit:
Galette de riz a écrit:

Par exemple, je suis tombée aujourd'hui sur le topic sur la vidéo des voeux de Maurice Lévy. Les posts sont antisémites mais cela ne chagrine personne.

Je me cite car c'est cela qui la bouleverse du moins pour le topic qu'elle a cité :

" une grosse société+un dirigeant au nom juif, quoi de plus normal quand on sait qui détient le pouvoir dans le monde. (qu'on ne me dit pas que c'est encore une coïncidence) "

euh ouai là ça le fait moyen galette, je ne sais pas comment tu interprètes les choses que tu lis, je ne vois pas en quoi les propos sont antisemites, juste un constat perso, j'aurai pu cité d'autres exemples comme le groupe AB Prod, le groupe Goldman Sachs etc..., pour appuyer ce que j'ai dit, c'est peut être parce que j'ai prononcé le mot "juif" tu te sens personnellement visée par ce que là franchement je ne vois pas du tout, tu le ressent comme une insulte, ou bien je suis vraiment con.

A mon avis c'est le grosse entreprise + dirigeant juif + on sait qui détient le pouvoir qui la choque.

dont on peut tirer comme implication indirecte : les juifs sont les riches qui détienne le pouvoir.
Un de ces idées qui a fait monter la colère contre les juif et donc monter l'antisémitisme.

Spoiler:

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:42

Faire un constat ne signifie pas être antisémite. Les juifs, ou autres, ne sont évidemment pas tous riches ou pauvres.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:45

Moi non plus je veux pas qu'elle parte Galette de Riz car je l'aime bien, mais je pense qu'elle devrait prendre juste un plus de recul par rapport à certains sujets c'est tout.
zuda

zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Cancer

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 16:51

oui, j'ai bien dis ce qu'on pouvais en déduire sur la pensé de ceux qui l'on écrit

pas ce qui est forcément obligé de pensé quelqu'un qui a écrit ca

Le langage n'est qu'une image de la pensée, et on peut facilement voir autre chose que celui qui l'a dit. Tout dépend de quelle l'angle tu regardes l'image. Je répondais seulement à la question, par quel moyen, peut on mal prendre ce qu'il y a d'écrit, c'est tout.

Spoiler:

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 19:33

@Sarian: il est beau ton avatar pour une fois, c'est tiré d'un jeu ? Lequel ?
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 19:39

C'est tiré de Fate stay night

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 19:43

Ok. Ce personnage est vraiment bien dessiné en tout cas...
A quoi pensez-vous ? - Page 16 129ea
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Dim 27 Jan 2013 - 19:45

C'est Caster ! Par contre, je ne sais pas si c'est un fan art ou une image tirée directement de l'anime ...

Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Messages postés : 9895
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 3:18

/me se sent bien seule à 3h du matin passé. Caline est même pas là... Smiley161

Merci Lalabel A quoi pensez-vous ? - Page 16 111
A quoi pensez-vous ? - Page 16 Sign_k10
Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Lion

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 11:41

Narcisse a écrit:
Elerina a écrit:
Elerina pense à prendre l'agenda de Narcisse et à écrire elle-même, "se connecter sur MSN" dans tout le carnet. A quoi pensez-vous ? - Page 16 Diablo24
Smiley2
Ayé c'est noté pour lundi Smiley2

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Diablo24

Narcisse

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 12:05

Mais tu m'as ensuite dit que lundi c'était pas sûr que tu sois là, alors je l'ai noté pour mardi Smiley13

Merci Lalabel  Smiley127
Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Lion

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 12:05

Va pour mardi alors Smiley2

Narcisse

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 12:06

Oui Smiley2

Merci Lalabel  Smiley127
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 15:13

Bonjour tout le monde!Je pense déjà au fait que le forum me manquaitet que le temps file...Ca et d'autres choses un peu plus pénibles notamment une possible vengeance personnelle sans grande méchanceté envers une demoiselle qui n'est pas d'ici donc no souci...

A ma mère opérée ce matin de la thyroïde...Et à essayer d'oublier devant un bon western en ce moment-même(SEPT SECONDES EN ENFER,John STURGES 1967)

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Cowboy12
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 15:20

Allez courage mon vieux.

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Div35
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 15:26

Kilipikpik a écrit:
Allez courage mon vieux.

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Div35

Merci ravi de te connaître et bonne année tant qu'il est encore temps!

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Sheik10
Narcisse

Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:33

Oui courage Cowboy Pat ! Smiley231

Merci Lalabel  Smiley127
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 16 Horlog10Lun 28 Jan 2013 - 17:53

Ma mère va bien...Pour le reste...
A quoi pensez-vous ? - Page 16 Zorro_11
Enfin ça passe...

A quoi pensez-vous ? - Page 16 Cowboy12
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets terminés-