Le père noel vous ayant surveillé toute l'année, m'a donc dis que vous avez été des enfants trés sages cette année la..
Les rennes l'ont conduit jusqu'au royaume, ou il est passé discrètement par la cheminée (heureusement on a pas mis la marmite en dessous lol) et vous a ammener pleins de cadeaux ^^
La hotte fut trés lourde cette année, elle a meme failli craquer en route ^^ pleins de cadeaux vous attendent..
Allez vite les ouvrir et Joyeux Noel a tous
~ CADEAU D'AK 2ND ~
Offert par CALINE
Hello Ak 2nd
En tant que grand fan du PSG, parce que Zlatan n'est pas un sac.. Il m'a donc informé qu'il allait Zlatanner tous tes pseudos..
~ CADEAU D'AKANE CHAN ~
Offert par CALINE
Hello Akane Chan
En tant que grande fan de Magical Girl, je t'offre le CD des musiques du dessin animé d'Emi magique
CD disponible :ICI
~ CADEAU D'ANIMEAVIE ~
Offert par CALINE
Hello Animeavie
Sa majesté a su que son archiduchesse aimait beaucoup le dessin animé "sous le signe des mousquetaires"..
C'est pourquoi je t'offre l'ost de "Sous le signe des mousquetaires"
~ CADEAU D'ARC EN CIEL ~
Offert par CALINE
Hello Arc en Ciel
J'ai t'offre le CD des musiques du dessin animé de Goldorak
~ CADEAU DE BASF13 ~
Offert par CALINE
Hello Basf13
J'ai découvert que ton générique japonais préféré était celui d'Evangélion.. Je t'offre donc le CD des OST d'Evangélion..
La hotte du Père Noel fut trop lourde est bien trop remplie..
C'est pourquoi ton cadeau n'est pas présent dans la hotte, tu recevra ton cadeau "une chanson" trés prochainement en MP..
~ CADEAU DE CALINE ~
Offert par ELERINA
Voici une image :
Offert par JENNIFER
Voici des images pour toi :
Offert par NARCISSE
Coucou Caline !!
NARCISSE TE SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX NOËL
Et j’ai contacté Actarus rien que pour toi !! Il a retrouvé Heero pour toi dans l’espace et ton cher Heero a tenu à t’adresser ce message :
J’espère que ça te fait plaisir hé hé !!
Il y a vos initiales à Heero et toi, un coeur rose et il t'offre une bague en améthyste hi hi....
Bisous !!!
~ CADEAU DE CARINE ~
Offert par CALINE
Hello Carine
Comme tu es en ce moment en pleine période "Théo ou la batte de la victoire" oui moi je m'en fiche c'est Théo, cela ne sera jamais Touch Naaaaaaa
Je t'offre les OST de Théo..
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
Coucou Carine !!
Je tenais à t'offrir un petit cadeau pour cette occasion hi hi...
J'ai contacté le royaume magique de l'emploi et j'ai trouvé une annonce qui t'est spécialement réservée ! Alors si un jour, il te prend l’envie de changer de métier, n’oublies pas ce message
Je voulais t’offrir ce petit cadeau pour Noël hi hi…
Et tu sais quoi ! Le Premier ministre tchèque, Petr Nečas, a tenu à t’adresser personnellement un p’tit message. Et il a même fait l’effort de te parler un peu en français, le reste est en tchèque mais je te l’ai traduit en dessous, quoique je pense que tu comprendras tout
Voici le message :
Traducteur : Melle Narcisse Veselé Vánoce Césare ! = Joyeux Noël Césare ! Ať žije Česká Republika ! = Vive la République Tchèque !
Je te souhaite une très belle journée !!!
~ CADEAU DE CHACHA ~
Offert par KILIPIKPIK
Pour toi Chacha ce bien drôle de chat !
Ainsi que ce titre de Depeche Mode que j'adore.
C'est moi qui offre la dinde de noël. (Bon appétit ! ! !)
~ CADEAUX DE CHAIRMINATOR ~
Offert par KILIPIKPIK
Albator te salue et t'invite à faire une bouffe sur l'atlantis.
Cette chanson est pour toi, je l'adore... Toi aussi t'es un aventurier!
Je tenais à t’offrir un cadeau pour cette fête hi hi…
Alors Ed Warner a contacté pour toi le beau Karl Heinz Schneider qui te connait désormais grâce à ce forum hé hé !! Et Karl Heinz pense à toi !!
Voici ton cadeau :
J’espère que ça te fera plaisir hi hi…
Bisous !!!
~ CADEAU DE GALETTE DE RIZ ~
Offert par ELERINA
Voici une image pour toi :
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
Coucou Galette de riz !!
Je tenais à t’offrir un cadeau pour cette occasion et après de longues recherches, je suis parvenue à contacter Albator et lui aussi t’aime !!
Regarde-le ! Il pense très fort à toi :
J’espère que ça te fera plaisir hi hi….
Bisous !!!
~ CADEAUX DE GOKEN ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
C'est pourquoi ton cadeau n'est pas présent dans la hotte, tu recevra ton cadeau "un poème" trés prochainement en MP..
~ CADEAU DE GOSEB® ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
Coucou GoSeb !
NARCISSE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOËL
Pour ce jour spécial, j’ai tenu à te faire un tableau qui je crois te représente. J’ai mis des personnages qui m’ont fait penser à toi et c’est pour cela que j’ai intitulé ce tableau : Le Monde de GoSeb.
Voici ton cadeau :
En espérant que ce présent te fasse plaisir,
Je te souhaite une très belle journée !
~ CADEAUX D'INAKA ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
~ CADEAU DE JENNIFER ~
Offert par KILIPIKPIK
J'aime énormément ce titre, rien ne vaut la version originale... c'est pour toi.
Tu vas bien prendre une part de buche?
Et une flûte de champagne?
Offert par NARCISSE
Coucou Jennifer !!
Pour ce jour enchanté, je t’offre ce petit cadeau hi hi…. Yué a tenu à te dire ces quelques mots, il t’aime tant mais comme ce n’est pas un être humain, il regrette de ne pas pouvoir vivre avec toi. Mais il t’aimera toute sa vie !
Encore Joyeux Noël Jennifer !!
Bisous !!!
~ CADEAU DE JUDEX6 ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par KILIPIKPIK
Le plus beau des cadeaux c'est ce titre.
Avec une bonne coupe de champagne...
~ CADEAU DE KANON ~
Offert par KILIPIKPIK
Pour toi le main title d'une des plus belle b.o qui existe... Je sais que tu adore!
(...)
Ce gros tas de bonbon rien que pour toi, régale toi bien mon vieux!
~ CADEAU DE KILIPIKPIK ~
Offert par CALINE
Hello Kilipikpik
Etant un ardeur défenseur des Petits Malins, Patty a décidé de te remercier en t'offrant le CD des Petits Malins.. Sachant également que tu aimes les musiques de Joe Hisaichi, j'ai décidé de t'offrir un best of de lui..
CD des Petits malins disponible :ICI
CD de Joe Hisaichi :ICI
Offert par ELERINA
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
Coucou Kilipikpik !!
Je tenais à t’offrir ce petit présent pour ce jour spécial hi hi… Je t’ai fait une petite création avec des personnages que tu aimes je pense. J’espère que cela te fera plaisir !
Je te souhaite une superbe journée !
~ CADEAU DE KIMLY ~
Offert par CALINE
Hello Kimly
Connaissant un peu tes gouts de dessins animés style WMT, réalistes, shojos etc.. J'ai décidé de t'offrir le film d'animation de la toei des Misérables..
Dessin animé disponible :ICI
~ CADEAU DE LALABEL ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
C'est pourquoi ton cadeau n'est pas présent dans la hotte, tu recevra ton cadeau "une chanson" trés prochainement en MP..
~ CADEAU DE MADU ~
Offert par KILIPIKPIK
Vive la buche !!!
~ CADEAU DE MEWCHU ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par KILIPIKPIK
Une offrande rien que pour toi, j'adore ce titre...
Et j'amène les huitres... (Pense au citron!)
Père Noël
~ Visiteur ~
Inscrit le : 24/12/2012 Messages postés : 15 Age : 110 Bonnes réponses aux jeux : 0
En tant que membre régulière, trés active du forum nous proposant de supers topics et animation, et mettant l'ambiance du forum..
J'ai décidé de t'intégré dans l'équipe du forum en tant que divertisseuse..
Comme je sais que tu aimes tous les dessins animés romantiques, ainsi que les contes.. Je te propose une belle histoire d'amour avec le conte "le lac des cygnes" version toei
(désolée pour la qualité d'image, j'ai pas mieux) ^^
Super Warner à la rescousse de Narcisse ! ! ! (Un joooour mon prince viendra ! ! !)
Un titre que je trouve très beau, c'est pour toi !
Et aussi ce père Noël à croquer rien que pour toi ! ! !
~ CADEAU D'ORPHEUS ~
Offert par KILIPIKPIK
J'adore ce morceau, je te l'offre !
Et c'est moi qui offre le foie gras.
Coucou ! ! !
~ CADEAU DE PRINCESSE SARAH ~
Offert par CALINE
Hello Princesse Sarah
Je t'offre le dessin animé "la foret enchantée / la légende de 12 mois" un beau conte sur l'hiver, j'espère que tu aimera ce dessin animé
Dessin animé disponible :ICI
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Un poeme :
Mon ange gardien,mon chat
En ce jour ci particulier, Mon ange est près de moi, De ses yeux pailletée d'or, Il me regarde avec amour. De son regard affectueux, Il m'apporte son soutiens, Ma petite boule de poils, Si douce,ci câline,si aimante. Tu m'apporte ton réconfort Quand je suis malheureuse, Ton ronron quand je pleure, Tes clownerie qui me font rire, Quand tes pattes se font velours, Tu saute sur mes genoux , Et ta chaleur rempli mon cœur. Tu mérite bien ton nom, Tu est mon ange gardien Toi mon chat que j'aime.
~ CADEAU DE ROSE BLEUE ~
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
Coucou Rose Bleue !!
Je tenais à t’offrir un cadeau de Noël hi hi…. Le voici :
Je ne suis pas du tout douée en graphisme mais ça me tenait à cœur de te construire ce cadeau car je n’oublierai jamais que c’est toi notre Buffy du royaume hi hi….
Je ne sais pas si c’est très lisible mais c’est écrit : Rose Bleue tu es l’élue et la succetrice de Buffy.
Je te souhaite encore un très joyeux Noël !
Bisous !!!
~ CADEAU DE SARIAN ~
Offert par ELERINA
Offert par GALETTE DE RIZ
Voici mon cadeau :
Offert par JENNIFER
Voici mon cadeau :
Offert par NARCISSE
Coucou Sarian !!
Je tenais à t’offrir un cadeau de Noël hi hi…. Je t’ai fait un diplôme tout décoré pour l’occasion ; le voici :
Je ne suis pas du tout douée en graphisme mais ça me tenait à cœur de te faire ce petit diplôme car depuis que je suis inscrite sur le forum, tu n’as pas cessé de me faire rire hi hi….
MERCI A TOUS ! J’ai été très gâtée, ça me touche énormément et ça me fait un très grand plaisir. Vous me connaissez bien, ce sont mes personnages préférés hi hi…
Caline : Chouette je suis divertisseuse, je ferai de mon mieux pour jouer ce rôle hi hi…Je te remercie tout plein ! C’est un honneur !! Un grand merci aussi pour le conte, je n’ai jamais vu la version Toei, je suis trop contente !!!
Ma petite Elerina, j’ai sauté de joie quand j’ai vu ta magnifique image ! T’es trop géniale ! Mon magnifique Ed !! Je suis heureuse ! Que c'est beau ! Que de brillance et de paillettes pour ces moments magiques ! Merci !!!!
Jennifer : Merci pour ces superbes images, romantiques et de saison ! Il ne me manquait plus que Maxime Darcy et la Bête au tableau pour passer ces fêtes. C’est vraiment très beau, et SUPER JAYCE !!! Mon générique préféré !! Tu connais très bien mes goûts hi hi…
Kilipikpik : Merci à toi ! C’est magnifiquement beau ! Il y a mon Ed qui saute avec agilité pour me rejoindre, du narcisse pour notre mariage et une belle chanson romantique, tous les ingrédients qu’il faut pour passer un agréable Noël avec Ed Warner. Merci aussi pour le chocolat, ça tombe bien j’en ai pas mangé aujourd’hui !
Avec tous ces beaux cadeaux, je ne vais pas en dormir de la nuit ! Je vous embrasse tous très fort et encore JOYEUX NOEL !!!
Elérina : Super ton image de démétan et rénatane en verson Noel, je la trouve vraiment trés jolie héhé ^^ (t'a vu Kiata a laisser Rénatane feter son noel avec Démétan hihi )
Jennifer : Merci pour ses supers images, elles sont trés jolies ^^ (vive gundam wing, rha il est super heero héhé) et pas mal le roi lion (c'est mon dessin animé disney préféré) quand a Peter Pan, c'est mon modèle héhé ^^ merciiiii
Narcisse : Whaaa trop bien.. Il est super fort Actarus, il a réussi a arrété Heero a bord de son gundam? hihi ^^ Héhé je le savais, je suis meilleure que Réléna, c'est pour sa qui m'a choisie Heero connait trop bien mes gouts, car l'améthyste est ma pierre préférée en bijou De toute facon Heero c'est le meilleur ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Merci beaucoup ma Narcisse ! J'étais super contente en voyant ton cadeau ! Ton montage est superbe ! Avec mon Kaiser d'amour en plus ! Je vais pas dormir de la nuit moi héhé ! Encore merci pour ce super cadeau! Mille bisous !
ET BONNE FÊTES à TOUS !
Merci Lalabel
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
Wwwaaaooouuu,j'adore,merci pour vos cadeaux. Merci Kilipikpik,tu ma donnée mon prochain avatar,j'adore et la chanson, une de mes préféré,merchi,pour la part de buche,c'est d'accord,et pour le champagne,on partage? Merchi a toi
Merci Narcisse,trop beau, ton cadeau a telle point que tu m'a donnée ma prochaine signature. Merchi beaucoup,
Merci a tous
Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
Oh, un grand MERCI Caline pour ton merveilleux cadeau, ça m'a fait très plaisir Je trop super contente de pouvoir revoir ces deux épisodes.Encore un grand merci . Je souhaite un très Joyeux Noël à tous les membres du forum: [img][/img]
Toutes mes créations sur mon blog: http://stephblingeecreations.centerblog.net/ Voici mon nouveau blog spécial Disney: :Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
Oh merci ! merci beaucoup je ne m'attendais pas du tout à ce que vous me fassiez des cadeaux ! je vais vous en faire aussi du coup ! je vous tous merci tout particulièrement à Caline pour son dessin animé et jenifer pour son poème qui m'a mis les larmes aux yeux
Princesse-Sarah
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 16/10/2011 Messages postés : 104 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 15