5 mai 2004 (2h 10min) Réalisé par Stephen Sommers Avec Hugh Jackman, Kate Beckinsale, Richard Roxburgh plus Genre Action , Aventure , Fantastique Nationalité Tchèque , américain
Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets. Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.
J'ai le DVD depuis sa sortie ^^ et j'adore le theme principal du film qui s'intitule "Journey To Transylvania"
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Arc-en-Ciel
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 16/11/2012 Messages postés : 110 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 232
Voilà un film que j'attendais avec impatience!!! (je suis tellement fan des 2 Momies que le nouveau film du réalisateur, je m'en faisais une vraie fête!) Je l'ai acheté dès sa sortie aussi! Et après l'avoir vu... super déçue.
Mais vraiment hyper déçue! Pourtant j'adore le look d'Hugh Jackman, j'adore Kate Beckinsale qui est magnifique dedans et pourtant... doh ça n'a pas pris pour moi! Et pourtant j'adore détester Richard Roxburg, je le haïssais déjà dans Mission Impossible 2 et dans Moulin Rouge...
Sinon t'as entendu qu'un remake est prévu pour bientôt? Parait que ce serait Tom Cruise qui incarnerait Van Helsing... bon, on aura pas le même gabarit pour le héros mais pourquoi pas!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ah non pas au courant, par contre j'ai adoré aussi la saga des momies ^^ principalement celles avec Impothep ^^, cependant bien que différente je ne crache pas sur le 3eme il y a mon acteur favori dedans Jet Li je ne compte même plus tous les films que j'ai avec lui ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Moi aussi j'ai été un peu déçue par ce film alors que j'avais beaucoup aimé les 2 Momies (le 3 je ne le supporte pas, l'histoire est bateau et j'ai été déçue par l'actrice qui a repris le rôle d'Evelyn)
Ici, l'idée de base était pas mal, vouloir reprendre ces grands mythes de l'horreur et en faire une version inédite mais je ne sais pas ça ne marche pas. Je trouve le scénario trop fouilli, trop confus et les effets spéciaux ne m'ont pas trop plu, dommage.
Merci beaucoup Alexandra
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
le mec qui fait le moine pas très dégourdi, a joué le frère de Boromir (Sean Bean) dans "le seigneur des anneaux"
Le pauvre Faramir déjà que dans le film il est dans l'ombre de son frère et la il est même pas nommé mais presenté comme "le frère de" lol. Sinon pour en revenir au sujet j'ai du mal à accrocher à ce film.
Arc-en-Ciel
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 16/11/2012 Messages postés : 110 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 232
Mdr bah il est abonné aux rôles bizarres, il jouait aussi très furtivement dans Moulin Rouge avec un look... inoubliable!! OOPS j'oubliais la preuve:
Pour les Momies ma préférence va aussi aux deux avec Imohtep, j'adore ces deux là!! J'adore Imohtep, j'adore O'Connell et Evelyn, l'intrigue, les lieux...
Le trois j'aime bien aussi mais comme Rose Bleue le remplacement de Rachel Weisz par une actrice qui ne lui arrive pas à la cheville m'a contrariée.. (pi bon y'a aucune alchimie entre elle et O'Connell... alors que dans les deux premiers ils étaient vraiment convainquants tous les deux... aaaaah dire qu'elle a épousé James Bond en vrai... trop la classe! ) et puis niveau histoire et tout, je l'ai trouvé moins bien.
Van Helsing [2004]
Page 1 sur 1
Permissions des habitants