Si tu aimes c'est obligé... Je le sais qu'au fond de toi une part de toi même dis que ce générique est génial mais tu te refuse à l'aimer car ton coeur est pris... (Oui bon je sais je dis n'importe quoi)
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
lol Narcisse a un coeur assez gros pour tous les"beaux" hommes blond aux yeux bleu, ainsi qu le petit ed warner, mais pas assez grand pour contenir le générique vf et un de ses homologue jap.
Moi le même générique en vf me fait bizarre car j'ai connu celui la en premier, d'ailleurs lors de mon premier voyage au vietnam. Il m'est sympa mais je sais pas pourquoi il m'est aussi nul sur lemusical. Enfin ca m'empêche pas de le chanter souvent (en jap, faut pas déconner).
par contre le ending je le connais pas, je prendrai le temps de le regarder plus tard.
le même en vf :
y a que pour moi que ca fait bizarre?
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
lol Narcisse a un coeur assez gros pour tous les"beaux" hommes blond aux yeux bleu, ainsi qu le petit ed warner, mais pas assez grand pour contenir le générique vf et un de ses homologue jap.
Sinon oui ça me fait bizarre aussi d'entendre cette version en VF, mais c'est plus joli en VF hi hi...
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
c'est la prise de son aussi qui est bizarre. La voix et la musique on dirait qu'il sont sur des niveau différent. Sinon, je sais pas pourquoi, ca beau être en francais, je comprend pas toutes les paroles et celle que je comprend m'ont l'air bien nanardesque.
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Les opening comme ending de CCS sont très bien, même si ceux là ne sont pas mes préférés ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
elle apporte des petites diversités, mais moi je ne les apprécie pas trop, je préfère mieux regardais finalement la version courte, et c'est peut être une question d'habitude aussi
Spoiler:
dessin en cours :
mangastar94
~ Nomade ~
Inscrit le : 02/04/2013 Messages postés : 30 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 0
J'adore la chanson mais la mise en scène est la moins belle de tous les openings de CCS. Perso,question chanson,je préfère l'OP3 (j'ai encore des frissons quand je l'écoute) et question mise en scène,je préfère l'OP1!
Sotelo
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 10/04/2013 Messages postés : 122 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 4
Désolé pour ceux qui aime la version française, mais je n'accroche pas du tout cette version . Personnellement, je préfère les vo en animés sauf les da que j'ai vus quand j'étais gosse. Cerise sur le gâteau, l'opening de la saison 2 est mon générique n°1 de Sakura ainsi que l'ending de l oav "la carte scellée"
mangastar94
~ Nomade ~
Inscrit le : 02/04/2013 Messages postés : 30 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je suis entièrement d'accord avec toi,Shujinko,les génériques en français ça le fait pas je trouve! D'ailleurs,j'ai jamais compris le délire de franciser les prénoms des personnages,ça fait perdre l'authenticité de l'anime. Par exemple,avec CCS on s'y habitue mais c'est quand même étrange. Heureusement qu'ils ont arrêté de faire ça,je vois mal Naruto s'appeler Arthur ou Sasuke s'appeler Benjamin! XDD
Générique de début et de fin japonais SAKURA, CHASSEUSE DE CARTES (saison 2)
Page 1 sur 1
Permissions des habitants