Kimiki Chan
~ Canard ~
Inscrit le : 03/01/2013 Messages postés : 1105 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 569
| Sujet: Kimiki Chan Jeu 3 Jan 2013 - 23:12 | |
| Quelle est l'origine de votre pseudo ? Je l'ai trouvé dans un Kinder surprise. Où habitez-vous ? Dans le bac de mon frigo Quelles sont vos passions ? Musique, littérature, cinéma (en particulier horreur/fantastique), l'Art, mangas et animes. Quel est votre top 5 de dessins animés préférés: - Monster - Princesse Mononoké - Le voyage de Chihiro - Saint Seiya - Ranma (et beaucoup d'animes de l'époque Club Do') Quel est votre générique préféré : Cat's eyes (mais ça change en fonction de mon humeur du moment!) Quel est votre chanteur de générique préféré : Bernard Minet Quel est votre personnage préféré?: Johann de Monster Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Le chevalier d'or du Bélier Comment avez vous connu ce forum ? Par la petite souris! Voilà! Au plaisir d'échanger avec vous! PS: Belle présentation du forum! |
|
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Kimiki Chan Jeu 3 Jan 2013 - 23:24 | |
| Hello Kimiki Chan je te souhaite la bienvenue au royaume Alors comme sa, en mangant un oeuf au chocolat, tu y'a trouvé ton pseudo et le chemin du royaume? héhé ^^ Je vais offrir des kinders surprise a tout le monde alors PS : j'adore sa aussi, j'en mange souvant ^^ (l'a j'ai eu toutes les figurines barbies dans les kinders lol) Pas mal portée sur les ghiblis au vu de ton top 5, tu les a tous vu? De mon coté, les ghiblis sont les seuls da récent que j'aime j'aime beaucoup leurs musiques aussi (j'ai eu l'occasion de voir cécile corbel en vrai, ainsi que joe hisaichi en concert) Bernard Minet c'est mon chanteur de générique préféré en + C'est génial que la petite souris rammene des membres héhé, tu me fais pensé a ce da : Générique Souris Souris par generiques-daJ'aime ce da, il est trop mimi, Amuse toi bien au royaume, et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
Inscrit le : 03/01/2013 Messages postés : 1105 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 569
| Sujet: Re: Kimiki Chan Jeu 3 Jan 2013 - 23:37 | |
| Merciii! Je ferai une distribution de Kinder surprise alors! Je n'ai pas encore vu tous les Ghiblis, mais j'adore bon nombre de Hayao Miyazaki, le graphisme est tellement beau et soigné, sans compter la musique bien entendu, magnifique! Juste parfait! Ce devait être génial Joe Hisaichi en concert!! Par contre, j'ai vu La colline aux coquelicots de Gorō Miyazaki et j'ai été déçu. Il n'atteint réellement pas le niveau de dessin et de magie de son père... Je ne connaissais pas ce DA, Souris Souris, c'est vraiment mignon! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Kimiki Chan Jeu 3 Jan 2013 - 23:49 | |
| Pour la colline au coquelicot, il m'a fallut 1/2 heure pour vraiment rentré dans le da en faite, je sais pas, d'habitude sur un ghibli sa se fait direct, la il m'a fallu du temps pour rentré dans le da (certain perso sont également raté graphiquement) Néanmoins une fois la demi heure passé, je suis vraiment bien rentré dans le da, ma scene préférée est tout a la fin, ou les 2 enfants cours en direction du bateau qui doit levé l'ancre, ce passage la j'ai clairement adoré.. Je l'ai revisionné pleins de fois ^^ Tu as pensé quoi des contes de terremer?
| | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
| Sujet: Re: Kimiki Chan Jeu 3 Jan 2013 - 23:55 | |
| La colline aux coquelicots m'a laissé un goût d'inachevé, quelques séquences sont, tout de même, réussies. Cependant, je suis restée sur ma faim! Pas vu Les contes de Terremer, juste entendu parler! Tu l'as vu? T'en as pensé quoi? |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 0:14 | |
| "Pas vu Les contes de Terremer, juste entendu parler! Tu l'as vu? T'en as pensé quoi? " C'est aussi de goro, ouais je l'ai vu (c'est + réel quoi) comme colline au coquelicot (c'est pas style totoro, mononoké, ponyo etc).. Mais j'ai bien aimé pour ma part
| | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 0:19 | |
| Je regarderai surement alors par curiosité! Merci pour votre accueil |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Kimiki Chan
~ Canard ~
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 0:27 | |
| Arigatō gozaimasu! C'est une toile de Vladimir Kush, un peintre surréaliste russe contemporain dont j'apprécie beaucoup le travail! |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 0:28 | |
| Bienvenue Kimiki Chan ! De très bons goûts en DA, voui voui Tout comme toi j'aime beaucoup les DA d'Hayao Miyazaki Et c'est vrai que ton avatar est très jolie ! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 2:30 | |
| Bienvenue à toi. - Kimiki Chan a écrit:
- Quel est votre top 5 de dessins animés préférés:
- Princesse Mononoké - Saint Seiya - Ranma D'excellents animés! - Kimiki Chan a écrit:
- Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Le chevalier d'or du Bélier
Le plus intélligent et apte de tous avec Shaka. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 18:04 | |
| Welcome.
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Kimiki Chan Ven 4 Jan 2013 - 18:52 | |
| - Caline a écrit:
- Hello Kimiki Chan je te souhaite la bienvenue au royaume
Alors comme sa, en mangant un oeuf au chocolat, tu y'a trouvé ton pseudo et le chemin du royaume? héhé ^^
Je vais offrir des kinders surprise a tout le monde alors PS : j'adore sa aussi, j'en mange souvant ^^ (l'a j'ai eu toutes les figurines barbies dans les kinders lol)
Pas mal portée sur les ghiblis au vu de ton top 5, tu les a tous vu?
De mon coté, les ghiblis sont les seuls da récent que j'aime j'aime beaucoup leurs musiques aussi (j'ai eu l'occasion de voir cécile corbel en vrai, ainsi que joe hisaichi en concert)
Bernard Minet c'est mon chanteur de générique préféré en +
C'est génial que la petite souris rammene des membres héhé, tu me fais pensé a ce da :
Générique Souris Souris par generiques-da
J'aime ce da, il est trop mimi,
Amuse toi bien au royaume, et bonne visite Bienvenue à toi Kimiki sur ce forum de passionné en animé. J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum avec pleins de sujets sur tes animés préférés.. CALINE on en parlait mercredi mais tu as mis mon générique en lien.. tu vois que je l'avais proposé sur mon site |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|