Bonsoir à tous,
Alors ça fait pas mal de temps que je voulais m’inscrire sur ce site et donc : Me voici !
Donc, je me présente, je m'appelle Leïla, j'ai 18 ans et je suis une grande nostalgique des dessins animés surtout les anciens genre dans les animés 90 et 2000 !
Mon dessin animé préféré est bien sur : L'école des champions ! Que j'ai connu lors de sa diffusion sur France 5 et j'ai toute de suite accroché et j'en suis même devenue accro !!! Mon pseudo vient d'ailleurs de ce dessin animé notamment de mon personnage favori que je parlerais dans les forums... ;)
Sinon, j'aime beaucoup d'autres dessin animés : Olive et Tom, Dans les alpes avec Annette, Princesse Sarah, Magical Doremi, Détective Conan et il y en a tellement que je suis incapable de tous les citer !
Pour être sur de tout dire, je vais suivre le modèle de présentation :
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Mon prénom : Leïla et "Santis" vient du personnage Mario Santis de l'école des champions
Où habitez-vous ? Dans un petit village :)
Quelles sont vos passions ? Ecrire, lire et les dessins animés
Quel est votre générique préféré : L'école des champions
Quel est votre chanteur de générique préféré : Bernard Minet
Quel est votre personnage préféré?: Mario Santis
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ? : Anna Liegi de l'école des champions, surement...
Comment avez vous connu ce forum ? En tapant "Mario Santis" sur Google :-)
Voilà, et à bientôt sur les forums ^^
Eric : J'connais bien Mario, il est très intelligent.
Benjamin (en parlant de Renato) : Et puis, il joue avec Mario et ça, c'est un bon point pour lui.
Berdini : Ah, j'ai peur de ce Mario ! C'est un bon joueur.
Robson : Oui, c'est un joueur exceptionnellement intelligent.
Benjamin : Avec l’extraordinaire Mario comme capitaine.
Yann : Mais une fois de plus, Mario était bien placé. Il faut reconnaître qu'il est vraiment bon celui-là !
Renato : Il est vraiment formidable ce Mario !
Robson : Ce Mario est un remarquable capitaine, il est vraiment exceptionnel !