Que pensez-vous de Michel ? Michel est un jeune homme qui vient toujours à l’école en moto, qui n’aime pas l’école et qui dort toujours en classe.
Il vit avec sa grand-mère, son père est marin et sa mère est morte quand il était tout bébé.
Il est un peu Bagarreur, un peu provocateur, très gourmand et en rivalité avec Arnaud et sa bande de motards.
Il a une passion pour la moto mais aussi pour les ports et les grands navires.
Il est toujours en retard à l’école, Julie lui a même une fois offert une mascotte, une sorcière pour le réveiller et lui faire peur, elle a même créé un robot avec la voix de Michel pour dire « présent » pendant l’appel ;
Michel se met facilement en colère mais ce n’est toujours que passager.
Il partira un soir pour l’Angleterre après avoir fait ses adieux à Julie qui était venue le voir.
Il sera donc absent du dessin animé un certain temps puis il fera son retour au plus grand bonheur de Julie.
Il repartira ensuite une nouvelle fois pour l’Angleterre en compagnie de Floppy, mais cette fois ci, on sait qu’il finira avec la petite Julie.
L’avis de Narcisse : J’aime beaucoup Michel, c’est mon personnage préféré de ce dessin animé !
Il a un côté sauvage que j’aime bien hi hi…
C’est un petit provocateur, mais il a très bon fond et il est même très marrant surtout quand il dort en classe. Il a même dit même bonne nuit au professeur Laglue
Je me souviens qu’il y avait une interro surprise et que Michel a envoyé sa copie au prof en écrivant à l’avance un 0
Ce que j’ai surtout aimé chez lui, c’est l’attention qu’il portait à Julie et les liens qui se sont de plus en plus tissés entre elle et lui.
Sa relation avec sa grand-mère est aussi touchante, elle l’a élevée depuis qu’il est tout petit et ils sont très proches.
En tout cas, Michel c’est vraiment un garçon bien, il a beaucoup de valeur.