Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Jeu du schmilblick tout court Ven 12 Oct 2012 - 20:23 | |
| Rappel du premier message :La personne qui relance doit pensé a un objet, qu'il soit réel ou imaginaire qu'importe Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'objet, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Une fois le nom de l'objet trouvé(lol objet trouvé, pas mal celle là), la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON j'aime le copié collé mdrrrJe commence, vous pouvez y aller j'ai mon objet. Listing des réponses déjà utilisés
- Spoiler:
A
- Allumette - Amanite phalloide - Améthyste - Arc en ciel - Aspirine -
B
- Bague de fiancaille - Ballon de foot - Boite a musique - Bouteille de coca - Brumisateur -
C
- Casque - Casquette - Chocolat - Clef - Clé USB - Collectionneur de timbre - Crèche
D
- Diplodocus - Dominos - Doubleurs -
E
- Ecole - - -
F
- Feu Follet - Frigo - Frisbee - Froid -
G
- Gourde - Grenade - Guirlande - - -
H
- -
I
- - - -
J
- -
K
- - -
L
- Lampe de poche - L'hymne a l'amour - Licorne - Livre
M
- Maneki-neko - Manette PS4 - Mange disque - Mariage - Moise - Montre - -
N
- - -
O
- -
P
- Pegase - Pendentif - Porte feuille - - - - -
Q
- -
R
- Raquette de tennis - Rasoir - Rhubarbe - Rubiks cube
S
- Sapin de Noel - - - -
T
- Taille crayon - Tape mouche - Tirelire - -
U
- -
V
- Volcan - -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON REPONSES FAUSSES DEJA PROPOSEES INDICES JE NE SAIS PAS JOKER CE JEU RAPPORTE 5 POINTS |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick tout court Mer 17 Oct 2012 - 17:48 | |
| Oui je le sais et tu as raison, mais à cette époque il n'y avait pas cette notion de nationalité, c'est pour ça que j'ai dit : on peut dire que non (pour Egyptien). Et j'ai dit oui pour Afrique car l'egypte c'est là-bas et j'ai pris en compte son lieu de naissance et non pas la terre vers laquelle il s'est ensuite dirigée |
| | |
|