Que pensez-vous de cette relation ? Annie et Gwendoline sont des demi-sœurs. Elles ont le même père (George Russell) mais pas la même mère.
Annie et Gwendoline se rencontrent pour la première fois lorsque Gwendoline est venue emménager au manoir Marble à l’âge de cinq ans.
Annie a tout d’abord rejeté sa petite sœur Gwendoline, Annie a été très méchante avec sa sœur dès leur première rencontre : elle ne voulait pas lui parler, la congédiait méchamment, a jeté avec violence les fleurs que Gwendoline lui avait cueillies.
Mais comme le dira Annie, la petite Gwendoline l’attire et malgré son envie de la rejeter, elle ne pourra pas s’empêcher de l’aimer et très rapidement, elle acceptera sa petite sœur qui est si affectueuse avec elle, Gwendoline a toujours appelé Annie « grande sœur chérie ».
Une relation d’amour intense les unira très rapidement, au début de la première saison, et Annie qui est pourtant faible, prendra constamment la défense de sa petite sœur face aux méchancetés et injustices de la baronne.
A la seconde saison, comme leur père n’a pas épousé la baronne et qu’il n’a pas pu rembourser ses dettes, ils ne pourront pas vivre au manoir ensemble.
Annie sera placée chez son grand père paternel et Gwendoline sera accueillie chez tante Isabelle.
Les deux sœurs souffriront de cette séparation et leur père leur offrira un pendentif en forme de cœur à l’intérieur duquel il y a une photo de tous les trois.
A la fin, Annie et Gwendoline seront folles de joie par la victoire de Gwendoline au championnat hippique et la reconnaissance de Gwendoline par son grand père paternel.
Et Annie, Gwendoline et leur père seront enfin tous les trois réunis au sein de leur manoir.
L’avis de Narcisse :J’aime beaucoup leur relation, elles sont très soudées et s’aiment intensément.
Le fait de ne pas avoir leur mère respective les a encore plus rapprochées.
Annie m’a touchée quand elle pleurait pour Gwendoline, elle ne voulait pas qu’elle retourne chez ses grand parents, elle a promis de s’occuper d’elle et de l’aimer.
C’était très émouvant quand elle a donné la clé du coffret à Gwendoline, et lorsqu’elle a remis à Gwendoline (sur demande de son père) les bijoux de sa mère ; Annie, en voyant Gwendoline pleurer était sur le point de fondre en larmes.
Annie était méchante au tout début avec Gwendoline car avant même l’arrivée de Gwendoline, elle avait décidé de la détester mais face à la tendresse et l’affection de sa sœur, Annie n’a pas pu lui résister et a fini par accepter les roses de Gwendoline. A ce moment, Gwendoline était si heureuse, elle m’a tellement touchée.
Annie ne voulait pas que la baronne révèle a Gwendoline que sa mère est morte, malgré cela, la baronne l’a révélé de façon brutale à Gwendoline et Annie a réconforté Gwendoline en lui disant qu’elle se souvient des paroles affectueuses, de l’amour et de la tendresse de sa mère, et qu’elle ne doit jamais l’oublier car elle au contraire, sa mère est morte quand elle était bébé et elle n’en n’a aucun souvenir. C’était un moment très fort.
Annie veut protéger Gwendoline et j’ai beaucoup aimé quand elle a dit à Gwendoline qu’elle ne devait pas sacrifier ses envies pour lui faire plaisir et qu’elle ne devait pas renoncer à son amitié avec Arthur.
Leur relation m’a un peu marquée notamment quand Annie a offert une chaine à Gwendoline pour qu’elle ne perde pas la clé que sa mère lui a offerte.
Aussi, quand la robe de Gwendoline s’est salie à cause d’un mauvais coup de Mary, Annie est sortie en pleine nuit pluvieuse pour la raccommoder, elle n’est revenue qu’une fois le travail accompli.
Et c’est très fort quand elle dit à Gwendoline « mon plus grand bonheur est de te rendre heureuse ».
Elle a fait le portrait de Gwendoline pour son concours de peinture, cela en dit long sur le profond amour qu’elle porte à sa petite sœur.
C’était touchant lorsqu’elles dormaient toutes deux main dans la main.
Enfin, c’était tellement émouvant quand le grand père de Gwendoline l’a enfin reconnue et Annie était si heureuse qu’elle en pleurait de joie. C’est vraiment beau qu’elles puissent vivre ensemble avec leur père dans leur manoir.