Que pensez-vous de ce couple ? Bienvenue au club Bécé Bégé avec Edouard et Bianca : ils vivent à Beverly Hills, ils sont dans la même classe, dans le même club (Teen Club) et surtout ils ne se quittent pas.
Bianca est richissime, Edouard aussi est riche mais ce qui est amusant c’est qu’Edouard est constamment maltraité par Bianca qui a fait de lui le chauffeur de sa limousine et son homme à tout faire.
Edouard qui est fou amoureux d’elle est très heureux de vivre dans ces conditions.
Il ferait n’importe quoi pour sa beauté !
Il est malmené, maltraité, insulté, dévalorisé mais pour lui, c’est normal. Il aime tellement sa belle Bianca qu’il ferait n’importe quoi pour elle.
Ça peut paraitre fou mais c’est ainsi, il y a différentes formes d’amour, chaque être humain est différent et manifeste son amour à sa manière.
Edouard comble tous les désirs de sa belle en répondant souvent à chacun des ordres de Bianca par : « Oui ma beauté ! », « Tes désirs sont des ordres. »
Bianca traite Edouard comme un esclave mais tout au long du dessin animé, on peut percevoir qu’elle tient beaucoup plus à lui qu’on ne peut le penser…
L’avis de Narcisse : La relation entre Edouard et Bianca est celle qui m’intéresse le plus dans ce dessin animé parce qu’elle me fait bien rire ; et surtout parce que Bianca aime vraiment Edouard malgré les apparences.
C’est une relation que je trouve tout d’abord super marrante car Bianca maltraite ce pauvre Edouard et ils se retrouvent souvent dans des situations comiques.
Voici quelques exemples : - Edouard fait tout pour Bianca, ses devoirs aussi hi hi..
- Edouard s’est mis à quatre pattes pour que Bianca pose une balle de golfe sur sa tête et elle allait frapper. Heureusement qu’Hervé a sauvé ce pauvre Edouard, il aurait pu en perdre sa tête.
- Lors d’une soirée, Edouard a voté pour Laura car elle était habillée en blanc, la couleur préférée d’Edouard. Bianca lui a crié : « Je vais t’en montrer du blanc quand ton corps sera recouvert de bandages ».
- Edouard lui a demandé sa main, Bianca lui a répondu : « C’est mon pied que tu vas recevoir »
- Edouard a même été jusqu’à s’allonger sur une flaque d’eau pour que Bianca ne pose pas ses pieds dans l’eau. Bianca a marché sur Edouard, une vraie serpillère ce garçon !
- Edouard lui a même servi de table : Bianca lui est montée dessus pour regarder par la fenêtre.
- Dans l’épisode où Edouard s’est fait relooker, il devait faire semblant de snober Bianca pour la séduire, c’était trop marrant ! Edouard était un peu trop gros, alors sa chemise s’est déboutonnée, et Bianca a dit qu’elle reconnaissait ce gros ventre.
Elle connait bien son Edouard !
Laura et les autres filles faisaient semblant de s’intéresser à Edouard, là Bianca n’était pas contente, elle a dit que même s’il s’agit de cette poire d’Edouard, il est hors de question de le laisser à Laura
Edouard snobait Bianca, donc elle s’est montrée suppliante, ce qui n’a finalement pas plu du tout à Edouard qui a préféré redevenir celui qu’il est vraiment.
Il aime Bianca quand elle lui hurle après (Edouaard !) et quand elle le maltraite
- Edouard la surnomme : « Ma beauté, ma colombe, majesté, princesse »
Mais on ne peut pas dire que Bianca lui rende la pareille, elle le surnomme plutôt : « cervelle d’oiseau, primate, esclave, imbécile » etc. Elle lui a même dit : « Tu es vraiment tout sauf un homme. »
- Bianca dit souvent : « Edouaaard ! Va chercher la limousine ! » Edouard répond : « Oui ! » Il faut vraiment entendre sa voix, c’est très marrant hi hi
- A chaque fois qu’elle lui demande de faire un mauvais coup, il lui dit : « Mais je n’peux pas faire ça ! » ; mais il finit toujours par céder, souvent en disant : « Oh je ne peux pas résister »
- Ils sont super marrants notamment quand ils préparent des complots (en fait c’est Bianca qui prépare tout et Edouard se charge de la sale besogne hi hi)
Bianca ne veut pas se salir et encore moins mettre sa vie en danger. Il faut dire qu’Edouard met parfois sa vie en danger pour exécuter les plans de Bianca.
- Un jour, Bianca avait envoyé Edouard en mission pour découvrir les cadeaux que les autres filles avaient achetés pour l’anniversaire de Phil.
Ils communiquaient via une montre. Edouard disait à Bianca : « Allo ! Moustique appelle mante religieuse »
Il se dévalorise tout seul.
- Edouard et Bianca se sont un jour retrouvés dans le tunnel de l’amour : elle comptait y aller avec Bill pour provoquer Jet. Mais elle s’y est retrouvée avec Edouard. MORTE DE RIRE !
Après il lui disait qu’il avait mal aux bras car il l’a serrée si fort dans le tunnel de l’amour
- J’aime bien l’épisode dans lequel Bianca a ordonné à Edouard de se déguiser en fantôme pour effrayer les autres (ils ont dû passer la nuit dans un château, ils pensaient qu’il y avait un fantôme).
Bianca a cru se retrouver seule avec Phil dans un couloir sombre : elle lui a sauté dans les bras cependant, ce n’était pas Phil mais Edouard !
Elle s’est vite dégagée de son étreinte mais après le drap blanc leur est tombé dessus et les a recouvert. Edouard s’est exclamé : « Oh ma chérie ! » J’étais morte de rire !
La scène est super marrante surtout quand on entend la voix d’Edouard !
- Une fois Bianca lui a dit : « Si tu le fais, je te donnerai un baiser. »
Edouard lui a répondu : « Un baiser sur la bouche ? »
Elle lui a crié : « Ne sois pas vulgaire ! »
- Bianca s’était endormie en classe pendant que le professeur racontait des contes.
Elle rêvait donc de contes et à la fin de son rêve, Edouard conduisait et a mangé la pomme que Bianca lui avait donnée (elle lui a demandé de l’en débarrasser). Au lieu de jeter la pomme, Edouard l’a mangée. Il s’est retrouvé plongé dans un sommeil alors qu’il était au volant. La voiture allait percuter un camion, le seul moyen pour Bianca de réveiller Edouard était de l’embrasser (et oui, il s’agit de la pomme du conte de Blanche-Neige, seul un baiser peut réveiller la personne qui l’a croquée).
Bianca a décidé de faire le grand sacrifice de l’embrasser (c’est elle qui le dit hi hi).
Elle rêvait mais en classe, pendant son sommeil, elle s’est vraiment mise à embrasser Edouard.
- Dans un épisode, un bandit voulait échapper à Bianca (en fait elle avait simulé un kidnapping mais elle s’est retrouvée avec un vrai bandit, il pensait lui faire peur mais il s’est avéré que Bianca l’a traumatisé et il a voulu lui échapper).
Le bandit s’est confié à Paul, Phil, Edouard, Annabelle et Pipelette qui ont décidé de donner une leçon à Bianca.
Edouard s’est déguisé en chevalier pour sauver Bianca, c’était trop marrant : Bianca croyait que c’était Phil, elle a donné un baiser à Edouard sur la joue.
J’étais morte quand il a sorti : « Waouh ! C’était le plus merveilleux baiser. Maintenant nous sommes fiancés. »
A coté de cet aspect comique du dessin animé où Bianca maltraite constamment Edouard et s’évertue à proclamer qu’il est son esclave, un imbécile etc., le dessin animé montre bien que Bianca tient vraiment à Edouard, je dirai même qu’elle en est amoureuse :- Edouard et Bianca finissent toujours ensemble, il est fréquent qu’on les voit repartir rien que tous les deux à la fin des épisodes quand les plans de Bianca ont échoué.
- Un jour, Bianca a fait un cauchemar où tout allait vraiment mal pour elle, notamment Edouard la snobait.
Quand elle s’est réveillée, Edouard lui a apporté des boissons mais les a renversées sur elle (sans faire exprès, c’est un gros maladroit hi hi).
Il a eu très peur de la réaction de Bianca, il en tremblait mais celle-ci lui a dit qu’elle trouvait cela drôle.
Elle s’est mise à l’embrasser. Edouard n’en revenait pas hi hi
Bianca lui a donné pleins de baisers et lui a dit : « Ne cherche pas à comprendre mon chou, Apprécie ! »
Voici la scène :
Elle était vraiment heureuse de retrouver sa serpillère préférée hi hi…
Elle s’est rendu compte avec ce cauchemar, qu’elle se sentait perdue sans Edouard.
S’il y a bien une personne dont elle ne peut pas se passer, c’est bien Edouard.
- Quand Bianca a acheté une place de concert de rock, c’est à Edouard qu’elle a pensé, et elle lui en a acheté une pour qu’il vienne avec elle. Alors qu’à la base, elle devait y aller avec Paul, elle préfère Edouard à Paul.
- Bianca dit toujours à Edouard : « On rentre à la maison », elle ne dit pas « chez moi » mais « à la maison » comme si c’était leur maison à tous les deux hi hi..
D’ailleurs, il est souvent auprès d’elle dans sa chambre. C’est tout de même un lieu intime et Bianca a l’habitude de garder Edouard auprès d’elle. Même si elle ne le dit pas, il lui est d’une agréable compagnie.
- Dans l’épisode du concours de pizza, Bianca avait promis à Edouard un diner aux chandelles rien que tous les deux si l’équipe de Laura perdait. Mais l’équipe de Laura a gagné grâce à Bianca (alors que ses intentions étaient de la faire perdre), elle a déversé sa colère sur Edouard en lui jetant une pizza à la figure.
Bien sûr il était consentant, il lui a dit : « Oh ma beauté, déverse ta colère » MORTE DE RIRE !
Puis, il s’est mis à manger ce qu’il y avait sur sa figure.
Mais ce qui est mignon, c’est qu’il en a pris pour en donner à manger à Bianca et elle a mangé ce qu’il lui donnait de sa main. Elle n’était pas répugnée de manger ce qu’il y avait d’étalé sur le visage d’Edouard.
Voici la scène hi hi :
- Lors de l’épisode de la panique au cirque, Laura a dit à Bianca qu’il était dangereux de capturer le gorille.
Bianca lui a répondu : « Je ne crains rien, Edouard est là pour me protéger. »
Même si pour le spectateur cette scène peut être marrante car il sait qu’Edouard est maladroit, Bianca a prononcé ces paroles avec confiance.
Et quand elle s’est fait capturer par le gorille, elle criait avec peur : « Edouard ! Edouard ! »
Aussi, dans l’épisode 63, Bianca était seule dans une descente dangereuse de neige, elle hurlait de frayeur : « Edouaaaard ! »
C’est celui que l’on aime qu’on appelle lorsque l’on a peur.
- Bianca protège Edouard et ne supporte pas qu’on lui fasse du mal : dans l’épisode « Les bonnes actions de Bianca », Paul, Phil et Hervé ont fait semblant d’être amis avec Edouard par intérêt (pour obtenir des plaques) alors qu’ils ne pouvaient pas supporter ce dernier.
Edouard les a entendus dire du mal de lui et il a couru en pleurs auprès de Bianca pour se plaindre du comportement des garçons qui l’ont fortement peiné.
Le sang de Bianca n’a fait qu’un tour et elle a immédiatement vengé Edouard. Elle était très en colère. Edouard était tout content d’être ainsi protégé par Bianca.
C’est un moment du dessin animé que j’aime beaucoup, il prouve qu’Edouard est sous la protection de Bianca. Il est à elle : Bianca peut se permettre de le malmener mais elle ne supporte pas que quelqu’un puisse faire de la peine à Edouard.
A noter que Paul, Phil et Hervé se sont excusés auprès d’Edouard et ont regretté leur comportement.
- Dans l’épisode 63, Edouard était tout congelé. Tout le monde était effrayé, Phil a demandé à ce qu’on apporte vite une boisson chaude. En voyant cela, Bianca a eu très peur.
Elle s’est approchée d’Edouard congelé, s’est serrée contre lui en l’embrassant, en pleurant et disant : « Edouard ». La glace autour d’Edouard a fondu grâce au corps de Bianca. C’est la chaleur de l’amour de Bianca pour son Edouard ! Bianca disait : « Mon pauvre petit bébé ! » et elle l’a embrassé hi hi… Voici la scène :
- Au dernier épisode, lorsque c’était au tour de Bianca de raconter la suite de l’histoire de M. Scrooge, elle se voyait mariée à Edouard (et Laura était mariée à Phil) et avait des enfants avec lui hi hi…
Je pense qu’Edouard et Bianca sont faits l’un pour l’autre, ce sont des contraires qui s’attirent.
Edouard est maladroit, soumis et gentil.
Bianca est malicieuse, elle le domine, elle est un peu méchante (mais pas mauvaise).
Elle le maltraite aussi parce qu’elle aimerait qu’il se comporte en homme, elle lui répète d’ailleurs assez souvent.
Il y a plusieurs formes d’amour et diverses manières de le manifester : il est vrai qu’Edouard est un homme complètement soumis (je déteste ça !) et que c’est « le toutou de Bianca », ça lui suffit pour le rendre heureux, il est profondément amoureux d’elle.
Même si c’est une forme d’amour qui ne me plait pas du tout de la part d’un homme, je crois que c’est sa façon à lui d’aimer, chacun est différent après tout.
Bianca maltraite Edouard mais qui aime bien châtie bien ! Et il n’y a qu’elle qui a le droit de le maltraiter. Gare à celui qui osera toucher à son Edouard !
Elle tient à Edouard, on peut le voir tout au long du dessin animé.
Un avenir est tout à fait possible entre eux, je pense qu’ils vont finir ensemble plus tard.
Bianca traite son Edouard comme un domestique, Edouard exécute tous les ordres de sa beauté, c’est leur relation, ils aiment ça, s’y complaisent et ne peuvent pas se passer l’un de l’autre hi hi…