Rappel du premier message :Et ben voilà. C'est aujourd'hui que commence le grand quizz consacré aux plus grandes musiques de films. The original motion picture soundtrack, une histoire qui commence ici au royaume !
Un concept très proche des musiques de dessins animés si chères à nos coeurs. Ce quizz se veut avant tout ludique et distrayant et fait pour changer de l'ordinaire des dessins animés. Vous adhérez ? Ok.
Je pense sincèrement que la plupart des habitants du royaume sont bouffeurs de films, il s'agit de trouver les titres issus d'une playlist à la thématique filmique et seulement filmique. 100 thèmes musicaux, OST et chansons issus de films en partie cultes. Tous les genres sont abordés... Je n'ai qu'une chose à vous dire: CREUSEZ-VOUS LA CERVELLE! ! ! et allez chercher d'où peut provenir cette mélodie que vous avez un jour entendu dans un film ou ailleurs...
Il y a grosso modo plus de 90% de films cultes et/ou grands classiques, pas de vacheries en particulier, ce quizz est d'un niveau assez facile, il se peut aussi que certains titres aient été repris pour plusieurs films donc il s'agit de trouver LE film que j'ai choisi, c'est comme ça et pas autrement... Donc restez tranquille, installez-vous confortablement dans votre siège avec le cornet de pop corn à la main et faîtes-vous plaisir en découvrant de quelle péloche fait partie cette musique ou ce titre. Je vous laisse 1 mois.
Réponse en MP. (Et si possible essayez de regrouper au maximum vos réponses)
Attribution des points:
1 point par bonne réponse trouvée.
La queue du Mickey et 5 points bonus chacun à celui ou celle qui me trouvera la 101 (bonus 1) et la 102 (bonus 2) soit 110 points au total à gagner.
La chasse est ouverte et ça commence ici: http://www.sendspace.com/file/istfg8 (Version téléchargeable)
*Soyez vous-même, soyez acteur de votre propre vie et amusez-vous comme des petits fous !!!
LE CLASSEMENT: 1 : Nouchka : 101 bonnes réponses (dont le bonus 101 et 102) >>>>>> 109 points
2 : Kaya : 99 bonnes réponses (dont le bonus 101 et 102) >>>>>> 107 points
3 : Inaka : 80 bonnes réponses (dont le bonus 102) >>>>>> 84 points
4 : Delphine : 81 bonnes réponses >>>>>> 81 points
5 : Belokanien : 70 bonnes réponses (dont le bonus 102) >>>>>> 74 points
6 : Kami : 72 bonnes réponses >>>>>> 72 points
7 : Narcisse : 66 bonnes réponses >>>>>> 66 points
8 : Chacha : 60 bonnes réponses (dont le bonus 102) >>>>>> 64 points
9 : Rose Bleue : 50 bonnes réponses >>>>>> 50 points
10 : Elerina : 41 bonnes réponses >>>>>> 41 points
11 : Lalabel : 40 bonnes réponses >>>>>> 40 points
12 : Go.Seb : 34 bonnes réponses >>>>>> 34 points
13 : Jennifer : 32 bonnes réponses >>>>>> 32 points