Quelle surprise, je pensais qu'une semaine et demie faisait un peu plus de jours.
Oui finalement je suis revenue plus tôt. Il faut dire qu'à la base, je ne savais pas exactement pour combien de temps je partais du coup j'avais mis une semaine et demie.
Merci beaucoup Alexandra
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je suis enfin de retour après 15jours sans connexion internet. Tout le réseau avait planté dans la résidence, le truc très sympathique Normalement, il ne devrait plus y avoir de souci mais si je redisparais du forum pendant quelques temps c'est que ça aura recommencé
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bonsoir tout le monde! Me revoilà après tout ce temps d'absence, entre une connexion internet qui ne marchait plus du tout ou quasiment pas selon les jours, et tout ce que j'ai eu à faire ces derniers temps, je ne pouvais plus me connecter ici. Mais là ma connexion va mieux et comme c'est les vacances, je prends un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou.
Merci beaucoup Alexandra
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
content de te revoir par ici cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles nous voilà rassuré, au moins ce n'était que le pc et ta connexion
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109