Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les 101 dalmatiens Mer 25 Mar 2009 - 2:18 | |
| L'histoire de Roger compositeur au piano et Pongo son chien dalmatien qui s'ennuie devant la fenetre, puis pongo se mit en tete de trouver une femme a son maitre, et également une femme pour lui lol.. Alors il regarda par la fenetre toutes les filles avec une chienne qui se promène (j'aime bien comment il en critiquer certaines ptdrrrr) puis il tomba sous le charme d'une dalmatienne perdita, et de sa maitresse anita.. Ensemble il se mariront et ils auront 15 dalmatiens, tout se passe bien sauf que Cruella a une passion dévorante pour la fourrure de dalmatiens et ses tites taches elle captures ou plutot rachete tous les dalmatiens qu'elle voit dans un seul but leur fourrure, elle enverra ses 2 acolytes horace et jasper pour qu'il capture les bébés chiens! des lors une vrai course s'engagera pour qu'elle les retrouve et sauvera ainsi tous les autres chiens qui sont chez elle..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Ven 27 Mar 2009 - 23:42 | |
| Ah ça c'est un de mes préférés, j'ai toujours aimé, c'est une bonne définition de courage et de dévouement |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Ven 27 Avr 2012 - 13:48 | |
| J'aimais pas car pour moi Cruella est la pire méchante de tous les Disney ... vouloir faire un manteau en peau de Dalmatiens ... c'était trop pour le petit enfant que j'étais, et quand je voyais les petits chiots, j'imaginais juste comment fallait faire pour en faire un manteau ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Ven 27 Avr 2012 - 15:30 | |
| Ah nan pour moi la pire des méchantes disney c'est Maléfique!! Rien que sa tete elle fait peur lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Ven 27 Avr 2012 - 16:38 | |
| Ah ouais, tu trouves bien l'idée de tuer des petits dalmatiens pour en faire un manteau toi ??
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Ven 27 Avr 2012 - 20:55 | |
| je suis pas d'accord sur Maléfique, elle avait juste un problème d'égo tandis que Cruella autnt dans le graphisme que dans le but du DA, elle est vraiment méchante! |
| | |
Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Dim 20 Mai 2012 - 13:45 | |
| Je suis d'accord pour Cruella ! C'est une vraie méchante ! Je la haïssais étant enfant et elle me faisait vraiment peur ! Le DA en lui-même... Que dire de cette pure merveille ? Je l'ai toujours adoré ! Au début, j'avais toujours des angoisses quand les petits chiots se faisaient prendre. Un moment qui m'a toujours marqué (je ne sais pas pourquoi), c'est le moment où Pongo efface les traces des petits dans la neige. J'aime beaucoup cette scène, je trouve très bien faite. En moi-même, c'est surtout parce que je devais me dire : "on a gagné, les méchants, ils ont perdu !". Bref... Une vraie fan des DA avec des animaux. Je suis beaucoup plus touchée quand il y a des bêtes.... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les 101 dalmatiens Lun 21 Mai 2012 - 11:33 | |
| - Leila a écrit:
- Je suis d'accord pour Cruella ! C'est une vraie méchante ! Je la haïssais étant enfant et elle me faisait vraiment peur !
Le DA en lui-même... Que dire de cette pure merveille ? Je l'ai toujours adoré ! Au début, j'avais toujours des angoisses quand les petits chiots se faisaient prendre. Un moment qui m'a toujours marqué (je ne sais pas pourquoi), c'est le moment où Pongo efface les traces des petits dans la neige. J'aime beaucoup cette scène, je trouve très bien faite. En moi-même, c'est surtout parce que je devais me dire : "on a gagné, les méchants, ils ont perdu !". Bref... Une vraie fan des DA avec des animaux. Je suis beaucoup plus touchée quand il y a des bêtes.... Comme quoi on peut être calinisé et avoir bon gout^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|