Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les Razmoket Sam 26 Jan 2013 - 19:48 | |
| Rha je la deteste elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Les Razmoket Sam 26 Jan 2013 - 19:57 | |
| - Caline a écrit:
- Rha je la deteste elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Césare a écrit:
- Ah non, mes preferes sont les grumeaux.^^
Je les aime beaucoup aussi ! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Les Razmoket Sam 26 Jan 2013 - 22:38 | |
| la notion de nulle à était introduit avec le zéro en maths. donc on peut aller voir les écrit sur ce propos, mais il est plutot adéquate ici de lire l'introduction des valeur négatives en physique, car ici cela traite du réel, et donc de la notion de nulle dans le réel. Par exemple "l'introduction de grandeurs négatives" de Kant le fait très bien. Le nulle comme tu le dit n'est rien, c'est la définition, mais la nature du rien peut être de deux sorte. Soit le rien est du à un manque ou une absence. Exemple d'un objet immobile, du à l'absence de force. Ou bien à cause d'oppositions, par exemple un objet immobile car la somme des force qui lui sont appliqué ce compense parfaitement.Dan les deux cas, la conséquence est absolument rien, mais l'un est une négation logique basé sur le principe de contradiction, l'autre et un une négation réelle qui est quelque chose, un état de repos. Ici, en prenant l'exemple du zéro absolue, tu montre la relativité de la notion de repos. Le zéro absolu dans les degré celsius, donne -273,16. L'état considéré, comme nulle, et 0, car dans cete vue c'est la température limite pour l'eau pour qu'elle devienne liquide et solide qui est considéré comme état de repos. Ceci est bien sur totalemnt arbitraire. Ici le zéro absolu est donc négatif, est non nul. Par contre ci tu prend en degré Kelvin, alors le zéro absolu est 0, car cici le zéro, l'état de repos, car c'est la température minimal, qui n'est d'ailleurs jamais atteinte, c'est la limite de la température minimal. Et donc ici, le zéro absolu est bien le nul. Toi tu a choisi, pour définition du nulle, de le mettre en dehors du réel. Ainsi ce mot ne te sert plus a rien, sauf à t'énervé quand quelqu'un l'utilise. Moi j'ai juste choisi comme état de repos, l'état initial de toute chose qui au départ n'est ni aimé ni détesté, car on ne le connais pas.
- Spoiler:
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|