Goken ayant lancé une invitation aux principaux joueurs du dessin animé Olive et Tom, ils ont tous répondu présents (sauf apparament le gardien préféré de Césare qui n'est toujours pas arrivé, peut etre simple retard ou alors il n'aura pas été invité)..
Voici les joueurs ayant répondu a l'invitation (par ordre d'arrivée)
- Ed Warner - Thomas Price - Karl Heinz Schneider - Mark Landers - Olivier Atton - Julian Ross - Allan Crocker (finalement arrivé héhé) - Bruce Harper - Ben Becker
Ainsi que :
- Patty (soutien inconditionnel d'Olivier Atton)
Ce soir, grand soirée organisée en compagnie des joueurs :
- Pour les filles vous pouvez déclarer votre flamme a votre grand amour - Les membres souhaitant avoir un autographe peuvent en faire la demande - Des questions a leur demander, des requetes pour rejoindre vos clubs préférez n'hésitez pas.. - Ceux qui veulent dire ce qui pensent d'Olivier Atton peuvent
PS : Les tits fours et boissons sont offerts par le royaume (Shinichi ayant eu trop de jeu ou on l'attendé, n'aura pas de salaire ce mois ci, l'argent économiser en + de payer le poseur de panneau servira au buffet des membres pour ce soir lol)
Et puis tu peux t'amuser avec Karl Heinz sans te marier tu sais.
Oh Zuda ! Toi tu ne connais pas Karl Heinz, ça se voit !
Narcisse a écrit:
Zuda : Quand je parlais du sérieux de Karl Heinz, je ne me focalisais pas seulement sur son travail. C'est un tout ! Il est sérieux Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas rire aussi. Mais c'est une chose qu'il partage avec quelques privilégiés.
Et je le répète, Karl Heinz Schneider a de grandes valeurs morales !
donc t'es bien d'accrod, Elerina peux bien s'amuser avec lui tout de suite, et se marier plus tard, on est bien d'accord A moins qu'elle ne fait pas encore partie de ses personne priviégié, pour toi, mais qu'elle le deviendra plus tard
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
donc t'es bien d'accrod, Elerina peux bien s'amuser avec lui tout de suite, et se marier plus tard, on est bien d'accord A moins qu'elle ne fait pas encore partie de ses personne priviégié, pour toi, mais qu'elle le deviendra plus tard
Oui oui, ça c'est possible hihi
Merci Lalabel
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Ah bon, Karl Heinz, il n'a pas le droit de s'amuser avec quelqu'un. Quelle vie triste il a décidément je le plains. Il peut au moins s'amuser tout seul quand même, car sinon, il doit bien s'ennuyer
Et oui Karl Heinz est un garçon sérieux, c'est pas un guignol !! C'est un homme un vrai avec de grandes valeurs. C'est pourquoi c'est un personnage que j'aime beaucoup.
C'est sur, un homme avec des grandes valeurs dont l'infidelité et la lacheté de n'avoir pas prevenu Elerina
Narcisse a écrit:
Ah mais j'ai toujours dit que je l'aimais beaucoup, il ne fait seulement pas partie de mes amoureux
Karl abondonne tout pour toi et voila comment tu le traites, pauvre Karl
Oh ça c'est gentil mon ami Zuda, tu m'apportes du réconfort
zuda a écrit:
mais je sais que tiendra le coup, tu pourra toujours trouver réconfort dans ton harem
Mais je sais pas si je pourrai m'en remettre, cela fait tellement d'années que j'aime Mark Landers. Lui aussi m'a toujours aimée, je ne comprends pas ce qui lui arrive. Mais je sais qu'il reviendra hi hi...
Il ne supporte peut-être pas ma relation romantique avec son meilleur ami Ed ? Mais c'est ma pas faute à moi si je suis un coeur d'artichaut
Merci Lalabel
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Comme je sais que Narcisse est capable de pleurer pour des post sur le web qui ne la concerne même pas, je sais qu'elle a grandement besoin de bisou Toi Elerina, seul un bisou de Karl Heinz te fait quelque chose, alrors ....
Spoiler:
dessin en cours :
Elerina
~ Imaginative ~
Comme je sais que Narcisse est capable de pleurer pour des post sur le web qui ne la concerne même pas, je sais qu'elle a grandement besoin de bisou ..
Oh tu me connais bien
Merci Lalabel
Elerina
~ Imaginative ~