Le concept de ce jeu est de poser une question du genre "quelle est la dernière fois où vous... ?" Le joueur suivant répond à la question et en repose une autre.
Quelle est la dernière fois ou vous avez (trop) bu lol ?
Message de Kilipikpik :
Tous les jours malheureusement quand je zappe je tombe sur une émission débile...
La dernière fois que t'as vu à la télé une émission intelligente ?
euh quand j'étais petite, sauter dans l'eau habiller au mois de janvier, c'est une super idée ça non ?
La dernière fois que tu as jouer avec le feu ?
goken a écrit:
Ah je suis loin de ma maman. C'était à l'été 2011 la derniere fois
Oh :(
goken a écrit:
Heureusement que j'avais pas tenté un truc de malade :)
Euh c'est pas ton frere qui te le jetait ? ^^
A ton avis ? ^^ mon frère : on vas-y met toi dans les but, je fais Olivier et toi tu fais thomas ou ed comme tu veux !
goken a écrit:
Je vais me pendre là,
Tu veux une corde ? Je rigole, ben non te pends pas, sinon quand elle reviendra demain... Bah y'aura plus de goken hihi avec un peu de chance elle viendra ce soir... Mais bon elle doit être triste là
Merci Lalabel
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
euh quand j'étais petite, sauter dans l'eau habiller au mois de janvier, c'est une super idée ça non ?
La dernière fois que tu as jouer avec le feu ?
Non c'est une idée de dingot ca
Je sais pas pourquoi , j'ai fais le malin sur une plaque y a 3 mpos. C'était une mauvaise idée ^^
La derniere fois que tu as pris le bus en commun ?
Elerina a écrit:
goken a écrit:
Heureusement que j'avais pas tenté un truc de malade :)
Euh c'est pas ton frere qui te le jetait ? ^^
A ton avis ? ^^ mon frère : on vas-y met toi dans les but, je fais Olivier et toi tu fais thomas ou ed comme tu veux !
Je l'aime bien ton frere, je crois qu'on va bien s'entendre
Elerina a écrit:
goken a écrit:
Je vais me pendre là,
Tu veux une corde ? Je rigole, ben non te pends pas, sinon quand elle reviendra demain... Bah y'aura plus de goken hihi avec un peu de chance elle viendra ce soir... Mais bon elle doit être triste là
Tu te marres c'est ca Je vais me rattraper, je vais preparer certains trucs qui la feront craquer : Smiley156:
La dernière fois que tu as fais pleurer un enfant ?
goken a écrit:
Je sais pas pourquoi , j'ai fais le malin sur une plaque y a 3 mpos. C'était une mauvaise idée ^^
Et après tu me traite de dingo ?
goken a écrit:
Je l'aime bien ton frere, je crois qu'on va bien s'entendre
Héééé mais c'est pas drôle, il shootait fort ce c*n Cela dit, je peux lui dire merci, parce que "grâce" à lui j'ai plus peur du ballon. ^^ Du coup en sport au collège, quand on fait du Handball j'ai des bonnes notes hihi
goken a écrit:
Tu te marres c'est ca Je vais me rattraper, je vais preparer certains trucs qui la feront craquer :
Mais paaaaas du tout ! J'ai hâte de voir ça D'ailleurs, tu voudrais pas dire à Karl-Heinz de revenir ?