Coucou les petits pingouins ! Bon et bien, tout est dans le titre je crois... Sous peu, je serais beaucoup moins présente sur le forum (à partir des prochains jours), voir même plus du tout connecter... J'ai quelques affaire à régler. Donc voilà, je ne sais malheureusement pas si cette absence sera une absence définitive ou non. En attendant je vous fais pleins de gros bisous et à très vite j'espère !
PS : Par contre, je pourrais toujours me connecter à Msn et/ou Skype. PS² : Héhé, je prends Karl-Heinz avec moi !
Un message par ici pour vous dire qu'Elerina sera absente pour durée indeterminée pour raison personnelle (rien a voir avec le forum ni qui que ce soit dessus)
Pour les membres d'ici qui l'ont sur msn/skype etc, elle ne peut également plus se connecter, n'ayant pas internet la ou elle est..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Désolé de cette petite absence, je n'ai même pas pu vous prévenir à l'avance. Mais je vois que la première tête à bien fait son boulot et vous a bien transmis mes messages. ^^
fiouuuuh y'a eu du changement sur le fofo, va falloir que je me remette à la page. ^^
Merci Lalabel
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
J'ai jamais compris pourquoi tu disais toujours "ma seconde tête" ... elle est ou la première ?
A+ Elerina
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
vi mais moi quand je compte, j'en compte qu'une seule ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :