Hello a tous..
Forumactif ayant fais une mise a jour ^^
Un nouvel onglet Notification est apparu (je précise qu'il est disponible dans profil dans la barre de navigation)
Dans cet onglet, vous avez un raccourci des différentes Notifications que vous pouvez avoir, elles apparaissent en gras pour les nouvelles..
Demandes d'amitié : Quand quelqu'un fait une demande d'amitié, vous pouvez également le voir a cet endroit en ayant ce message :
Vous avez reçu une demande d'ami de la part de XXX
(l'option reste visible également dans la boite MP) ^^
Pour ceux qui connaissent pas la fonction :
https://www.dessins-animes.net/t1661-la-gestion-des-amis-ignoresLa reception d'un message privé :Vous avez également le message qui apparait :
Vous avez reçu un message privé de la part de XXX
La reception d'un message sur le profil :Si vous recevez un message sur votre mur de visiteurs, vous pouvez le voir dans les notifications, avec ce message :
XXX a écrit un message sur votre mur
Pour ceux qui connaissent pas la fonction :
https://www.dessins-animes.net/t743-messages-de-visiteurs-le-murUn nouveau message dans un sujet suivi :Si vous voulez voir directement si quelqu'un vous a répondu a un sujet dont vous surveillez, vous pouvez le voir en ayant le message
XXX a écrit un message dans un sujet que vous suivez
Une demande d'adhésion à un groupe :Fonction désactivée sur le forumUn abus signalé :Fonction non disponible pour les membresUn nouveau rapport :Fonction désactivée sur le forumLa connexion d'un ami au forum :Fonctionne pas lors de mes tests !
Je précise que de base ce n'est pas la réelle fonction, c'est de base une fonction liée a la tooblar (mais la tooblar je ne l'activeré jamais) étant donné que je suis une anti tooblar et réseaux sociaux..
A chaque fois qu'il y'a un truc activé plus haut, cela fait une bulle qui surgit et fais apparaitre le truc (mais comme j'ai désactivé, pas de bulle donc lol)
La tooblar (qui sera jamais visible sur le fofo lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE