Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Rumbling Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stéphielove

Stéphielove

~ Explorateur ~
Explorateur

Messages postés : 350
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 85

Rumbling Heart Empty
MessageSujet: Rumbling Heart Rumbling Heart Horlog10Jeu 7 Fév 2013 - 3:46

Rumbling Heart Rumbling-hearts--big--3

SYNOPSIS:
Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...

Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...

Avis personnel:
J'ai adoré suivre cette animé même si je l'ai trouvé un peu trop court (il n'y que 14 épisodes!) L'histoire aurait du être un peu plus développé, surtout que tout se passe trop vite durant les deux derniers épisodes.L'histoire peut paraître assez triste car ça parle d'une amitié brisé à cause d'un amour pour un même garçon.Mon personnage préfèré est Takayuki car c'est un personnage assez torturé, indécis et qui ne sait pas qui choisir entre Harouka et Mitsuki.Sa trop grande gentillesse et sa volonté de vouloir trop bien faire lui attirera bon nombre de problèmes.J'aime aussi beaucoup Hakané (la soeur de Harouka), je l'ai trouvé très courageuse et volontaire.J'aime beaucoup sa relation avec sa grande soeur.On sent qu'elle veut la protèger et lui éviter d'avoir des déceptions.J'ai beaucoup moins accroché avec le personnage de Mitsuki qui est à mon sens la plus insupportable, elle fait une odieuse trahison à sa meilleure amie et ne fait que de se lamenter sur son sort.Elle ne fait rien pour se faire pardonner et elle est prête à tout pour conserver Takayuki auprès d'elle.Mention spéciale à Harouka qui malgré les épreuves que la vie lui a infligé reste digne.Attention, certaines scènes peuvent être explicites sexuellement parlant mais rien de très choquant.Ce n'est clairement pas un dessin animé destiné aux plus jeunes.Mais il serait dommâge de passer à côté de cette histoire si dramatique et si touchante Smiley11

Quelques photos:
Rumbling Heart ZRumbling Heart 9k=
Rumbling Heart ZRumbling Heart 2Q==Rumbling Heart Images?q=tbn:ANd9GcREJcwnTPUVVt9lzt6YzRJDhga1ec_i7fxkLcM68ttCP4M7XStFRumbling Heart Images?q=tbn:ANd9GcRspZfoXrnBCHxBOSdKfcPKPCnZekDJ57iZSyVS8s62t5CbqXe5LARumbling Heart Images?q=tbn:ANd9GcQbQxLrHaUnRM3oAG54KUfL7nGqCjgJ0k_d_wOio_n0_t8cmbjHRumbling Heart Images?q=tbn:ANd9GcRMkpdv7Ucb1S-WZHzqRO0NzD6WlpLvY35MURmj-FEKlES-ZGMQFQ

De plus j'adore le générique:
Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Rumbling Heart Empty
MessageSujet: Re: Rumbling Heart Rumbling Heart Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 3:23

Héhé merci ^^

Grace a toi j'ai le nom du dessin animé d'un amv que j'adore qu'a fais Bunny (sauf un passage de l'amv que je deteste)

Je me suis toujours demandé c'était quel da qu'elle avait pris, bon ben j'ai ma réponse grace a toi héhé

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Judex6

Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Messages postés : 1617
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Rumbling Heart Empty
MessageSujet: Re: Rumbling Heart Rumbling Heart Horlog10Jeu 14 Fév 2013 - 10:48

Citation :
Attention, certaines scènes peuvent être explicites sexuellement parlant mais rien de très choquant.Ce n'est clairement pas un dessin animé destiné aux plus jeunes.Mais il serait dommâge de passer à côté de cette histoire si dramatique et si touchante Smiley11

et comment que certaines scenes sont explicites puisque rumbling hearts (de son vrai nom kimi ga nozomu eien soit "l'eternite que tu as souhaité") est tire d'un visual novel (jeu video textuel a choix pouvant diriger le scenario dans une autre direction) qui est HENTAI a l'origine (c'est aussi le cas de series comme tsukihime, fate/stay night, kanon, air, fortune arterial, et bien d'autres.... atention certaines visual novel ne sont pas hentai a l'origine mais c'est asez rare (higurashi no naku koro ni (hinamizawa le village maudit), umineko no naku koro ni, clannad etc)

le jeu kimi ga naozomu eien a plusiuers editions presque touts hentai (sauf ses version dreamcast et ps2) et chaque edition apporte son lot de nouveautes dans le scenario (par exemple la derniere edition pc a integre le fandisk ou du moins la plus grosse partie qui est un remake du chapitre 1 ou cette fois on peut eviter a Haruka de finir sous le camion si j'oses dire ce qui n'etait pas spossible avant et a rajoute des after stories pour 3 personnages feminins selon la fille choisie en cours de route)

l'anime a une fin alternative sortie en oav ou le heros,Takayuki, choisit de quitter sa copine actuelle Mitsuki (qui l'a soutenue pendant toutes les annees ou haruka etait dans le coma) pour retourner avec haruka) : kimi ga nozaomu eien next season (3 episodes)

un spin off a aussi ete cree en anime pour les oav : Kimi ga nozomu eien gaiden akane maniax lui aussi tire d'un jeu video... assez important puisqu'il commence a faire la transition vers les celebres jeux Muv-Luv dans lesquels finiront par apparaitre les personanges de kimi ga nozomu eien (rumbling hearts)... attention : si la serie d'origine et la serie d'oav next season sont dramatiques, le spin off sur la soeur d'haruka se tourne du cote serie ultra comique.. pourtant des references a la serie d'origine y sont glissees mais les personanges autres que akane ne font pas ou tres peu d'apparitions...

quand aux deux filles qui bossent dans le restaurant, la petite blonde, Ayu, qui agace le heros est la fille du pdg qui possede la chaine de restaurants mais on apprends dans une side story du fandisk (side story jamais reprise dans latest edition) qu'elle travaille dans le restaurant incognito (seul le directeur est au courant mais personne d'autre ne doit le savoir) parce qu'elle a soyuhaite travailer meme si elle est fille de riche mais son pere a jure que si sa vraie identite venait a etre decouverte il la ferait virer... Dans une des fins du visual le heros la choisit..
sa copine et elle sont les heroines de deux autres jeux visual novel (dont un tres "saint seiya" ) dont ayu mayu alternative, un spin off de muv luv alternative... dans les deux jeux ou elles occupent le premier plan elles sont avec un mec qui est une sorte de clone (armure comprise) de shun d'andromede de saint seiya (les cdz)... moins dans le second jeu ou l'armure chnage...

Rumbling Heart Zz1

Rumbling Heart 73_sig10

Rumbling Heart Cadeau10
Rumbling Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-