Salut à tous.
Je suis à la recherche du nom d'un vieux dessin animé cassette, dont je n'ai que de très vague souvenir. Tout d'abord, il me semble que le dessin animé était totalement denué de parole, aucun dialogue. Ensuite, si mes souvenirs sont bons, il y a avait deux personnages principales, un homme et une femme, tout les deux nus je crois. Quand à l'histoire en elle même, aucun souvenir, j'étais gosse et il me semble bien que je n'avais jamais comprit cette histoire (C'pour ça que je rerecherche le titre du film, pour essayer de le comprendre ), mais il me semblait que les personnages se faisaient attaquer, ou bien leur peuple, mais c'est incertain.. Bref, c'était un dessin animé très bizarre.. Je sais que ce n'était pas du hentai ou du ecchi. Bref, si quelqu'un a déjà vu cette cassette, ou connait son titre, j'aimerai le connaître, histoire premièrement de savoir que je ne suis pas fou, et deuxièmement pour enfin comprendre l'histoire de ce dessin animé qui m'avait totalement échappéd à l'époque.. Merci d'avance