Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Robin des bois junior Jeu 20 Aoû 2009 - 3:39 | |
| Bon il y'a 2 versions de robin des bois, la version italo-japonnaise, et la version robin des bois franco-américaine.. Les parents de robin vont etre assasinées par le duc de notthingam depuis robin vit dans la foret de sherwood et tuck l'elevera comme son fils.. Marqué par son enfance, robin n'aura qu'une idée en tete faire regner la justice.. Et lutter contre alwine, il cherche a rétablir l'ordre entre les riches et les pauvres et aidera toujours les pauvres aidé par Marianne.. Dans robin des bois junior ben comme le veut le titre on voit son enfance et tout ce qu'il a appris chasser, faire du cheval, faire du tir a l'arc mais son père ne restera pas trop avec lui car il partira suivre richard coeur de lion.. Robin se retrouvera donc seul pour faire regner la justice ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Robin des bois junior Mer 26 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Mon Dessin animé de M6 Kid lol celui-là c'était le A que je ne voulais pour rien au monde raté!!! J'ai toujours adoré l'histoire de Robin des Bois mais je n'aime pas la version humanisé par contre celle ci, trop bien... J'adore Robin (évidemment) mais surtout le petit Will et sa manie de se mettre dans les problème alors que Robin essaie de l'épargner!!! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Robin des bois junior Mer 26 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Oui j'avais compris, mais a part le Disny je connais aucun DA avec des animaux humanisés. Sinon beurk, ce DA etait à mon gout la honte d'M6 kid lol(à ealité avec Gadget Boy). |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Robin des bois junior Mer 26 Aoû 2009 - 21:27 | |
| ptdr oui justement c'était pour dire que je n'ai jamais aimé la version de disney mais alors celle là je voudrais bine la revoir justement lol pcq je l'aime toujours autant malgrès les année passé ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Robin des bois junior Lun 7 Déc 2009 - 2:18 | |
| Moi pareil j'ai pas trop capté pourquoi disney a fait de ce da la une version animaux humanisés, sa cloche pour moi, ce da la est mieux avec des vrais etre humains.. Enfin peut etre que walt disney a voulu innover sur celui la lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Robin des bois junior Lun 7 Déc 2009 - 22:48 | |
| Dans ce cas, innovation loupé lol Franchement Robin des bois Junior avec donc des humains est une version nettement meilleur, j'aime beaucoup les personnage entre Will la malice qui trouve toujours un moyen pour faire sauté des serrure, l'immense Petit Jean qui à tout dans mes bras, Le moine qui passe son temps à priée pour touteles sainte lois qu'il transgresse, Marianne qui est plus présente que jamais pour espionné le Chérif et le prince Jean, et Robin qui est fidèle à la légende du jeune homme agile et rusée ^^ |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Robin des bois junior Sam 12 Déc 2009 - 12:42 | |
| - Caline a écrit:
- Moi pareil j'ai pas trop capté pourquoi disney a fait de ce da la une version animaux humanisés, sa cloche pour moi, ce da la est mieux avec des vrais etre humains..
Enfin peut etre que walt disney a voulu innover sur celui la lol Simplement qu'ils ont aussi adapté au passageLe Roman de Renart, d'une certaine façon. Et c'est carrément parfait, l'un des meilleurs Disney, d'autant que les animaux choisis vont très bien avec les personnages :D Sinon, Robin des Bois Junior, j'adorais aussi =) Mais nettement moins que le Disney de Wolfgang Reitherman, quand même, que je regarde avec toujours autant de plaisir :D
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|