Collègue de Quentin au caractère assez froid et posé. Au début de l'histoire, elle comprend que Tam, Cylia et Alex sont les Cat's eye. Elle leur causera bien des ennuis.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Oh Sarian tu t'es mis à regarder des dessins animés japonais, c'est chouette
Merci pour le sujet !
J'aime bien Odile ! Je la trouve très intelligente, et réservée (dans le sens de la pudeur). Aussi, je trouve que c'est une très bonne collègue pour Quentin, elle est attachante.
J'ai bien aimé l'épisode où elle a participé à un concours de beauté, j'étais contente pour elle qu'elle le gagne hi hi Elle n'a pas confiance en elle au plan du physique et c'est dommage car elle est jolie, c'est seulement elle qui ne se met pas en valeur.
Odile a des principes, des valeurs et c'est une femme respectable.
Merci Lalabel
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Pourtant l'orthographe avec un seul S est forcément une erreur, vu que ça se prononcerait "azaya" sinon Les sources peuvent toujours contenir des erreurs, surtout dans le cas d'un site non officiel avec un webmaster fâché avec l'orthographe...
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Puis bon, hé t'as vu le DA comme moi, il est pas si exageré de dire qu'Assaya est aussi douée que Tam. Lorsqu'elles se sont affrontées ça se finissait souvent par des matchs nuls.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Vu que Assaya n'arrive ni à arrêter Tam ni à éviter les vols j'appelle pas ça des matchs nuls. Après je suis d'accord qu'elle a un potentiel intéressant qui comme l'a dit Carine est assez mal exploité.
Vu que Assaya n'arrive ni à arrêter Tam ni à éviter les vols j'appelle pas ça des matchs nuls. Après je suis d'accord qu'elle a un potentiel intéressant qui comme l'a dit Carine est assez mal exploité.
Tam a ses deux soeurs pour l'épauler, Assaya n'est pas tellement aidée avec ces idiots de la brb lol. Mais lorsqu'Assaya et Tam se sont retrouvées seules a seules Tam a eu chaud aux fesses a chaques fois.
Azukan
~ Romancière ~
non ... la réputation de m... injustifiée vis à vis des da jap que l'on me fait et que j'ai explicitement dit que j'avais marre ... pas assez fort visiblement ...
T'en fais pas mon bon Sarian !!! Ta réputation est faîte et surfaite dans le royaume... Mais c'est pas ça le plus important je pense, tant que tu défend tes idées c'est le plus important.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Tam a ses deux soeurs pour l'épauler, Assaya n'est pas tellement aidée avec ces idiots de la brb lol. Mais lorsqu'Assaya et Tam se sont retrouvées seules a seules Tam a eu chaud aux fesses a chaques fois.
Je suis totalement d'accord !
Je pense même que physiquement, Assaya est capable de surpasser Tam.
Merci Lalabel
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Mais pour en revenir au personnage, je la trouve touchante. Elle est tres tres professionelle et consciencieuse dans son travail, mais elle garde néanmoins son côté "nunuche et fleur bleue". Comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Mais pour en revenir au personnage, je la trouve touchante. Elle est tres tres professionelle et consciencieuse dans son travail, mais elle garde néanmoins son côté "nunuche et fleur bleue". Comme quoi l'un n'empêche pas forcément l'autre.
Je suis encore totalement d'accord avec toi, je pense vraiment la même chose également
Merci Lalabel
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Puis son côté complexée, comme tu dis elle a des complexes et se trouve pas belle alors qu'en fait elle est jolie. Ses lunettes ne l'arrangent pas ok, mais hormis celà je la trouve aussi belle que Tam.
Narcisse
~ Romancière ~
Puis son côté complexée, comme tu dis elle a des complexes et se trouve pas belle alors qu'en fait elle est jolie. Ses lunettes ne l'arrangent pas ok, mais hormis celà je la trouve aussi belle que Tam.