Salut, je voudrais savoir quels sont les modules que vous avez appliqué sur votre navigateur? On peut s'echanger des tuyaux a savoir quels sont qui sont pratiques, qu'en pensez-vous?
Alors pour commencer j'ai Aldblockplus, qui supprime un grand nombre de pubs enervantes qui apparaissent par-çi par-là.
Par contre je recherche depuis une demie heure celui qui permet de telecharger des videos sir you tube, daily, wat etc... Bon je sais qu'il en existe plusieurs mais je veux celui qui fait apparaitre l'icone "telecharger maintenant" en haut a droite de la video.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je vais te donner mon module secret mon ami ^^ : Downloadhelper qui peut prendre les vidéos flv, Mp4, mov, aussi musiques mp3 sur un très grand nombre de sites
Sur mon PC de Bureau qui tourne sur XP j'utilise Firefox 3.6.28 et le module Downloadhelper 4.9.13
Sur mon Ordi Portable qui lui tourne sur Windows 7, j'utilise Firefox 17.0.1 et le module Downloadhelper 4.9.12
Le site : http://www.downloadhelper.net/install.php
l'outil est en français
sinon j'ai les modules : adblock plus, cache viewer, Checkplaces et photobucket uploader,
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ah j'ai verifié, c'est Réal qui permet de telecharger n'importe quoi n'importe ou. Par contre il ne marche pas avec la dernière version de Mozilla on dirait...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
- Checkplaces : c'est pour les marques pages, il vérifie les liens en trouvant les doublons, les dossiers vides, et en vérifiant si les pages indexées existent encore. Il nettoie alors l'ensemble des liens.
http://checkplaces.softonic.fr/
- photobucket uploader : fourni par le site photobucket où j'ai deux comptes, pour uploader plus facilement sur mes comptes mais rame depuis la dernière mise a jour du site.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Real player est avant tout un logiciel ! Tu peux le télécharger en tant que tel, il ne marche en effet pas avec les versions récentes de firefox (comme je l'ai dit plus haut) et comme on peut le voir dans un sujet ouvert ici par bonbon en 2010! Par contre il fonctionne nickel et partout sur Internet Explorer ! (évidement, sauf sur les médias protégés contre la copie!)
Césare
~ Complaisant ~
Internet explorer, voilà quoi. Et sinon hé, je connais Real depuis 2004 je sais que c un logoiciel mais pe,dant quelques temps il etait un module officiel de Firefox et il detait tres pratique.
@Goseb : j'ai pas vu le miniscule icone en bas. Par contre il telecharge en MP4, je prefere en FLV perso (mêmesi c pas si grave).
Mais je pense qu'on peut fouille dans les options pour corriger ce (probleme)
Césare
~ Complaisant ~
Internet explorer, voilà quoi. Et sinon hé, je connais Real depuis 2004 je sais que c un logoiciel mais pe,dant quelques temps il etait un module officiel de Firefox et il detait tres pratique.
@Goseb : j'ai pas vu le miniscule icone en bas. Par contre il telecharge en MP4, je prefere en FLV perso (mêmesi c pas si grave).
Mais je pense qu'on peut fouille dans les options pour corriger ce (probleme)
Je m'en serais un peu douté! :) ! Non je te dis que si tu tiens à cet icône real en haut des vidéo, tu ne peux que prendre le logiciel et passer par un autre navigateur (à moins qu'ils se soient adapté entre temps, ce dont je doute), sinon, si tu veux quelque chose qui ait un effet plus ou moins approchant, suit ce que te dit go.seb ...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Salut, je voudrais savoir quels sont les modules que vous avez appliqué sur votre navigateur? On peut s'echanger des tuyaux a savoir quels sont qui sont pratiques, qu'en pensez-vous?
Salut Cesare,
Si tu fais de temps en temps des achats sur internet, tu pourrais être interessé par cet add-on firefox, c'est " CouponsHelper VF ".
Je l'utilise de temps en temps pour avoir des réductions, mais après cela dépend aussi site e-commerce ou tu vas.
Mais trêve de bavardage, je vais laisser Jérôme t'expliquer tout cela en détail mieux que moi. Bye
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
ça tu peux le choisir dans les options (préférences) quel format et quel qualité ^^
perso pour youtube je privilégie le mp4 comme ça je peux aussi importer sur mon portable ^^ sinon pour la qualité je prend les 720p sinon je prend en médium mais il possible de lui dire de prendre en flv
pour dailymotion il le fait en flv et wat en mp4
Césare
~ Complaisant ~
Pour ma part je télécharge via Real player ^^ lol mais depuis quelques temps, on peut pu dl de vidéo wat avec real player..
En extension j'ai :
- Ant vidéo downloader (l'équivalent de real player, mais avec lequel je peux également dl sur wat) - RealPlayer plugin (permet de d'avoir l'icone de télécharger cette vidéo en haut a droire) - Download Helper (désactivé, c'est juste au cas ou real player et/ou ant n'arrive pas a télécharger sur un site j'active celui la voir si il peut faire quelque chose lol) - CacheViewer (Permet de dl des chansons sur un certain site..) - Adblock Plus (suppression des pubs, je ne vis pas sans mdr) - Webmail Adblocker (quand je suis sur hotmail pour lire mes mails, j'ai un bandeau de pub a droite qui me bouffe 1/5eme de mon écran.. C'est pour supprimer cet pub hotmail et avoir toute la largeur de mon écran sur mes mails) - Password Exported (La ou tes sites, pseudos, mot de passe sont enregistré, sa permet de les importer sur un autre ordinateur, comme sa quand t'a un nouvel ordi t'a pas a retaper tous tes pseudos et mots de passe lol) - Personas (Permet de rosifier encore + mon firefox looool) bon la j'ai relooké mon firefox avec Max et Compagnie ^^ lol
Voila en gros ^^ j'ai d'autres extension mais lié directement pour le forum (css, javascript etc)
A noter qu'a la fermeture de MSN, je vais mettre une extension (je chercheré la mieux sur le moment) pour etre prévenu des Emails quand j'en recois, peut etre X Notifier ou truc similaire, je verrai sa le moment venu..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Les modules de Firefox
Page 1 sur 1
Permissions des habitants