Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les modules de Firefox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

Les modules de Firefox Empty
MessageSujet: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 12:17

Salut, je voudrais savoir quels sont les modules que vous avez appliqué sur votre navigateur? On peut s'echanger des tuyaux a savoir quels sont qui sont pratiques, qu'en pensez-vous?

Alors pour commencer j'ai Aldblockplus, qui supprime un grand nombre de pubs enervantes qui apparaissent par-çi par-là.

Par contre je recherche depuis une demie heure celui qui permet de telecharger des videos sir you tube, daily, wat etc... Bon je sais qu'il en existe plusieurs mais je veux celui qui fait apparaitre l'icone "telecharger maintenant" en haut a droite de la video.

Les modules de Firefox Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 12:37

Je vais te donner mon module secret mon ami ^^ : Downloadhelper qui peut prendre les vidéos flv, Mp4, mov, aussi musiques mp3 sur un très grand nombre de sites

Sur mon PC de Bureau qui tourne sur XP j'utilise Firefox 3.6.28 et le module Downloadhelper 4.9.13

Sur mon Ordi Portable qui lui tourne sur Windows 7, j'utilise Firefox 17.0.1 et le module Downloadhelper 4.9.12

Le site : http://www.downloadhelper.net/install.php

l'outil est en français

sinon j'ai les modules : adblock plus, cache viewer, Checkplaces et photobucket uploader,

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:38

et a quoi ils servent ces trois derniers?

Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Messages postés : 9895
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:42

J'ai DownloadHelper aussi et je n'arrive qu'à télécharger des vidéos que sur youtube... Daily et Wat, impossible... Smiley4

Merci Lalabel Les modules de Firefox 111
Les modules de Firefox Sign_k10
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:44

Et non Goseb, je connais downloadhelper et il fait pas aopparaitre l'icone en question.

Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Lion

Féminin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:46

Si y'a une icone, mais elle est pas "en haut à droite" de la vidéo.

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:46

Ah j'ai verifié, c'est Réal qui permet de telecharger n'importe quoi n'importe ou. Par contre il ne marche pas avec la dernière version de Mozilla on dirait...

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:47

C'est ça que je veux voir sur les videos.

Les modules de Firefox Image_download

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:49

ça c'est real player, c'est un logiciel, rien à voir avec firefox! De plus, il ne marche pas avec les versions récentes de firefox !

Les modules de Firefox T31q
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:52

Sarian a écrit:
ça c'est real player, c'est un logiciel, rien à voir avec firefox! De plus, il ne marche pas avec les versions récentes de firefox !

Si, c'est un ancien module de Firefox. Mais apperemment il fonctionne plus dans la version recente de Firefox.

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:56

?? bah ben de souci moi. comment ça tu n'y arrives pas ?

@césare :

- Cache viewer à la même fonction que le Menu de firefox /outil/information sur la page/médias
avec un plus d'objets dans le cache ^^

http://www.clubic.com/telecharger-fiche37392-cacheviewer.html

- Checkplaces : c'est pour les marques pages, il vérifie les liens en trouvant les doublons, les dossiers vides, et en vérifiant si les pages indexées existent encore. Il nettoie alors l'ensemble des liens.

http://checkplaces.softonic.fr/

- photobucket uploader : fourni par le site photobucket où j'ai deux comptes, pour uploader plus facilement sur mes comptes mais rame depuis la dernière mise a jour du site.

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 13:58

Real player est avant tout un logiciel ! Tu peux le télécharger en tant que tel, il ne marche en effet pas avec les versions récentes de firefox (comme je l'ai dit plus haut) et comme on peut le voir dans un sujet ouvert ici par bonbon en 2010! Par contre il fonctionne nickel et partout sur Internet Explorer ! (évidement, sauf sur les médias protégés contre la copie!)

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 14:20

Internet explorer, voilà quoi. Et sinon hé, je connais Real depuis 2004 je sais que c un logoiciel mais pe,dant quelques temps il etait un module officiel de Firefox et il detait tres pratique.

@Goseb : j'ai pas vu le miniscule icone en bas. Par contre il telecharge en MP4, je prefere en FLV perso (mêmesi c pas si grave).

Mais je pense qu'on peut fouille dans les options pour corriger ce (probleme)

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 14:22

Par contre ça marche que sur you tube (grrr lol)

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 14:23

Césare a écrit:
Internet explorer, voilà quoi. Et sinon hé, je connais Real depuis 2004 je sais que c un logoiciel mais pe,dant quelques temps il etait un module officiel de Firefox et il detait tres pratique.

@Goseb : j'ai pas vu le miniscule icone en bas. Par contre il telecharge en MP4, je prefere en FLV perso (mêmesi c pas si grave).

Mais je pense qu'on peut fouille dans les options pour corriger ce (probleme)

Je m'en serais un peu douté! :) ! Non je te dis que si tu tiens à cet icône real en haut des vidéo, tu ne peux que prendre le logiciel et passer par un autre navigateur (à moins qu'ils se soient adapté entre temps, ce dont je doute), sinon, si tu veux quelque chose qui ait un effet plus ou moins approchant, suit ce que te dit go.seb ...

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 14:34

Césare a écrit:
Salut, je voudrais savoir quels sont les modules que vous avez appliqué sur votre navigateur? On peut s'echanger des tuyaux a savoir quels sont qui sont pratiques, qu'en pensez-vous?

Salut Cesare,

Si tu fais de temps en temps des achats sur internet, tu pourrais être interessé par cet add-on firefox, c'est " CouponsHelper VF ".

Je l'utilise de temps en temps pour avoir des réductions, mais après cela dépend aussi site e-commerce ou tu vas.

Mais trêve de bavardage, je vais laisser Jérôme t'expliquer tout cela en détail mieux que moi. Bye Smiley2

Les modules de Firefox Signat11
Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Lion

Féminin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 15:16

Merci Inaka hihi, grâce à toi je vais enfin pouvoir finir
d'acheter mes DVDs d'Olive et Tom ! Smiley219

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 15:16

Césare a écrit:

ça tu peux le choisir dans les options (préférences) quel format et quel qualité ^^

perso pour youtube je privilégie le mp4 comme ça je peux aussi importer sur mon portable ^^ sinon pour la qualité je prend les 720p sinon je prend en médium mais il possible de lui dire de prendre en flv

pour dailymotion il le fait en flv et wat en mp4

collections en vidéo :
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 15:30

Et pour choisir les emplacements, je ne trouve pas?

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les modules de Firefox Les modules de Firefox Horlog10Dim 17 Fév 2013 - 15:42

préférences/onglet services / téléchargement tu verras la case répertoire enregistrement ^^

sinon j'ai visité la vidéo d'inaka et je viens de voir ceci sur le compte de bonhomme ^^