Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Alice aux pays des merveilles Mer 25 Mar 2009 - 2:19 | |
| Un des rares da anciens de walt disney que je n'aime pas.. Malgré un graphisme correct, alice est meme très bien dessinée je n'arrive pas du tout a accroché a l'histoire.. (j'ai fais des efforts pourtant lol) mais nan sa passe pas, sa tourne en rond sa a + que ni queue ni tete par moment, enfin sa se voit qu'elle est dans un reve, mais je my faisait pas.. Surtout la fin avec le passage de la dame de coeur.. Concernant la version avec la Nippon animation (j'ai quand meme préféré graphiquement alice dans walt disney elle est très bien dessinée est toute mimi) j'ai préféré comment ils ont fait sa niveau histoire, sa allait moins vite que disney, normal beaucoup + d'épisode donc du temps pour détailler, bref plus agréable a regarder déja, sinon j'ai craqué pour benny bunny lol.. moi et les lapins.. J'aime bien dans la version disney la chanson "je suis en retard" je l'avais dans un cd, je l'écoutais souvant a chaque fois mes parents me la répété celle la, car dans la vie je suis du genre toujours en retard.. (sauf pour mes da la je suis toujours très en avance je prend mes précautions niveau horraire) mais alors pour le reste.. bref j'y avais le droit pas mal a cette chanson kcdrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
kahoko
~ Navigateur ~
Inscrit le : 02/05/2010 Messages postés : 190 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Lun 3 Mai 2010 - 14:40 | |
| Non j'ai un peu de mal moi aussi. L'histoire est intéressante mais un peu mollassone je trouve. Et puis ce n'est pas le genre de Disney que je me reverrais souvent, une fois ça suffit amplement. |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Lun 3 Mai 2010 - 21:36 | |
| Ben moi je l'ai carrément jamais vu en entier... les quelques extraits me donnent pas du tout envie ! Je dois être trop "influencée" par la série^^ |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Jeu 8 Juil 2010 - 19:39 | |
| Ah ben pour ma part, il s'agit là d'un de mes Walt Disney préférés. Graphiquement, il est magnifique, le caractère design des personnages rien à dire, et j'aime beaucoup l'histoire. Bref, tout me plait dans ce long métrage. Si ce n'est que je suis très terre à terre avec les bases des films et dans le roman, Alice a les cheveux noirs pas blond. C'est le seul détail qui m'a marqué après, Disney a le défaut de modifier de beaucoup les histoires des romans qu'il décide d'adapter. -- Mais bon, ce n'est qu'un détail et çà n'empêche que l'héroine est mignonne. Un passage qui me faisait toujours mourir de rire et encore aujourd'hui. C'est quand Alice est jugée par le roi et la Reine de Coeur et que le chapelier fou arrive avec la souris dans sa théière. Celle ci pète les plombs dès qu'elle entend le mot chat et la c'est le grand foutoire. Le lièvre et le chapelier crient: "De la confiture! De la confiture!" et la reine se la prend dans la figure!!! |
| | |
kani
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 24/05/2010 Messages postés : 504 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 30
| | | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| | | |
kani
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 24/05/2010 Messages postés : 504 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 30
| | | |
Kimly
~ Cuisinier ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Ven 16 Juil 2010 - 22:25 | |
| Encore une que je n'ais pas aimé de Disney, il est passé complètement à l'oublie pendant un long moment lol, j'avoue avoir lu une version bien plus intéressante que le DA ... L'histoire n'est pas très attrayante selon mon gout! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Ven 27 Avr 2012 - 13:40 | |
| - Caline a écrit:
- Un des rares da anciens de walt disney que je n'aime pas.. Malgré un graphisme correct, alice est meme très bien dessinée je n'arrive pas du tout a accroché a l'histoire.. (j'ai fais des efforts pourtant lol) mais nan sa passe pas, sa tourne en rond sa a + que ni queue ni tete par moment, enfin sa se voit qu'elle est dans un reve, mais je my faisait pas.. Surtout la fin avec le passage de la dame de coeur..
ON EST D'ACCORD SUR UN DESSIN ANIME !!!!! je suis ok avec tout cela XD - Carine a écrit:
- Ben moi je l'ai carrément jamais vu en entier... les quelques extraits me donnent pas du tout envie ! Je dois être trop "influencée" par la série^^
non moi j'ai pas aimé et j'ai jamais vu la série ^^ - Kimly a écrit:
- Disney a le défaut de modifier de beaucoup les histoires des romans qu'il décide d'adapter. -- Mais bon, ce n'est qu'un détail et çà n'empêche que l'héroine est mignonne.
Lol pour moi Alice au Pays des Merveilles, c'est le DA ... donc s'il change l'histoire, je me sens fourvoyé .... "On m'aurait menti ?"
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Mer 9 Mai 2012 - 12:00 | |
| Heu... J'aime. Ben, Alice est un niaise mais le monde dans lequel elle nous entraîne est fabuleux. Je trouve que c'est un DA intéressant. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Alice aux pays des merveilles Dim 10 Juin 2012 - 10:55 | |
| - belokanien a écrit:
- Caline a écrit:
- Un des rares da anciens de walt disney que je n'aime pas.. Malgré un graphisme correct, alice est meme très bien dessinée je n'arrive pas du tout a accroché a l'histoire.. (j'ai fais des efforts pourtant lol) mais nan sa passe pas, sa tourne en rond sa a + que ni queue ni tete par moment, enfin sa se voit qu'elle est dans un reve, mais je my faisait pas.. Surtout la fin avec le passage de la dame de coeur..
ON EST D'ACCORD SUR UN DESSIN ANIME !!!!! je suis ok avec tout cela XD
- Carine a écrit:
- Ben moi je l'ai carrément jamais vu en entier... les quelques extraits me donnent pas du tout envie ! Je dois être trop "influencée" par la série^^
non moi j'ai pas aimé et j'ai jamais vu la série ^^
- Kimly a écrit:
- Disney a le défaut de modifier de beaucoup les histoires des romans qu'il décide d'adapter. -- Mais bon, ce n'est qu'un détail et çà n'empêche que l'héroine est mignonne.
Lol pour moi Alice au Pays des Merveilles, c'est le DA ... donc s'il change l'histoire, je me sens fourvoyé .... "On m'aurait menti ?" Ah ben voilà Belokanien on est plus d'accord !!! Décidément, je me demandais quand ça arriverai Bon alors j'ai beaucoup beaucoup aimé Alice au Pays des merveilles. Certains personnages sont extraordinairement absurdes (je repense à l'oiseau avec un bec en forme de marteau) et je me souviens de la scène avec les fleurs qui chantent qui est magnifique (très belle chanson avec des harmonies parfaites). Et pis franchement, rien que l'idée que l'armée / les serviteurs de la reine soient des cartes à jouer et les parties de criquets avec des flamants roses et hérissons, je trouve ça prodigieux tellement que c'est absurde et donc ca ne pouvait que me plaire lol mais j'avoue aimer les films un peu bizarres pour certains car par exemple, je suis une grande fan des films de Tim Burton et je sais que beaucoup ne l'aime pas... les histoires sont souvent aussi tirées par les cheveux. De plus, dans ce DA, il y a un de personnages préférés : Allez savoir pourquoi, j'adore ce chat complétement trippé. Et pis le Labyrinthe d'Alice au pays des merveilles à Disnleyland est magnifique |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|