C’est le personnage que je préfère dans Gundam Wing !
Dès que je l’ai vu, je l’ai immédiatement aimé et cela a duré pendant tout le dessin animé.
C’est un homme loyal, honnête, téméraire, digne de confiance.
Il est aussi notable que c’est la première personne à laquelle Heero a serré la main !
Il a eu l’existence gâchée par l’homme qui lui a volé sa vie en prenant celle de son père et il a eu raison je pense de tuer celui qui a trahi et humilié la famille Peacecraft, car cet homme lui a détruit la vie qu’il aurait pu mener.
Aussi, c’est un homme très beau, qui a un physique irréprochable je trouve.
Il est également touchant : il se sent indigne de reprendre le trône des Peacecraft car son chemin a croisé celui de la guerre ; il est sûr que Réléna gouvernera le pays selon les principes de leurs parents.
C’était touchant lorsqu’il a serré Réléna contre lui : c’est d’ailleurs la scène que j’ai préféré dans ce dessin animé.
Je me répète mais il est vraiment très beau hi hi.. surtout vers la fin avec sa magnifique chevelure et dans son ensemble gris : qu’est-ce qu’il avait belle allure !
Son regard a aussi quelque chose de doux et de très bienveillant, je n’ai jamais douté une seule seconde de sa bonté intérieure. J’ai vraiment flashé sur lui dès le début et j’ai ressenti que c’était quelqu’un de bien !
Aussi, il aime énormément None et leur relation était attendrissante.
A la fin, il ne m’a pas du tout surprise ; je savais dès le départ que ses intentions étaient louables. Il est honorable.
J’étais assez triste de qu’il advient de lui, j’aurai préféré une fin plus heureuse pour lui il méritait tout de même de vivre enfin en paix.
Mais je pense que c’est un homme qui a profondément été marqué par son passé et qui s’en veut d’avoir été obligé de suivre une ligne de conduite éloignée de celle que son père lui avait inculquée ; mais en même temps, ce n’est pas de sa faute, donc il n’avait pas à se sentir «indigne » vis-à-vis des enseignements de son défunt père.
C’est dommage que ses blessures intérieures ne se soient pas guéries car il méritait d’avoir un nouveau départ dans sa vie.