Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Les idées pour l'anniversaire du forum Mar 5 Mar 2013 - 0:22 | |
| Rappel du premier message :Hello Comme la plupart des membres le savent (ou vont l'apprendre avec ce topic lol) l'anniversaire du forum est pour bientot ^^ Le 1er avril Le 1er avril, le forum fetera ses 4 ans d'existance (et oui sa passe vite ) Des idées? des choses que vous souhaitez faire? Des trucs originaux qui pourrait etre sympa pour marqué l'évenements ? Venez en parler ici (par contre vu qu'on est début mars, faudrait pas etre trop long a se décidé lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mar 12 Mar 2013 - 20:42 | |
| Peut-être quelque chose en équipe! Je ne parle pas d'équipe de deux ou d'une seule personne où les plus calés supplantent en "deux-deux" les moins bons qui n'ont absolument aucune chance! Mais plutôt, et vu que sur le forum il y a quantité de fans de sport (foot, basket, tennis, que sais-je encore ...), ne faire que deux équipes , regroupant les plus calés ET les moins bons, qui "s'affronteraient" sur des sujets de da et mêmes autre (il n'y a pas que les da dans la vie)! ... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mer 13 Mar 2013 - 8:44 | |
| L'idée d'une animation en équipe me plait bien.. Le fait qu'il y'est que 2 équipes, pourquoi pas.. Tu verrais sa comment, tu pourrais détailler? Est ce que c'est genre en version chasse au trésor? Version trivial pursuit comme l'an dernier 1 par semaine? Ou genre un quizz questions diverses niveau thématiques et dont les équipe aurait un délai pour répondre? J'attend + de précision de ton idée Azu, mais l'idée d'une animation en équipe est pas mal, je trouve souvant que c'est ce qui manque niveau animation pour ici ^^ |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mer 13 Mar 2013 - 12:04 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- ShinichiKudo a écrit:
- goken a écrit:
- Le rose me donnerait-il de l'Alzheimer ?
Obligé de tenir 1 mois, a cause du pari perdu avec un ami sur fifa 13., pas le choix.
He oui, ce revirement brsuque, c'était pas normal que je fasse l'apologie du rose .
Desolé Caline, toujours seule supporter du rose, mais comme Inaka te le dit(poste) si bien :
" Tu es la seule a y croire " Tiens ça me fait penser que sur le forum de l'OL ou je suis on peut parier sa signature et son avatar (mais pas encore sa couleur de pseudo lol).
Voici le topic et un exemple de perdant lol: http://www.passion-ol.com/t11232p930-jeu-je-parie-mon-avatar
Bah en fait, on a joué 5 matchs sur fifa 13 et j'ai perdu (3-2 ) Je pensais pas perdre, et c moi quii lui a proposé de faire un gage si je perdais. Le pseudo en rose, je trouvais ça marrant :)
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mer 13 Mar 2013 - 22:01 | |
| "Je pensais pas perdre, et c moi quii lui a proposé de faire un gage si je perdais. Le pseudo en rose, je trouvais ça marrant :) " N'empeche sa va en faire de bel animations pour le fofo en avril, sa va etre un super mois en anim.. Par contre pour les animations faudrait les mettre en ligne a minuit le 31 au 1er avril (pour ceux qui peuvent pas rester jusqu'a cet heure, les mettre au 31 au soir).. Pour Azu, j'aimerais + de précision sur ton jeu, et concernant les équipes, elles se feraient a quel moment? avant ou aprés le 1er avril ?
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Jeu 14 Mar 2013 - 2:09 | |
| Résumé des idées : - Quizz musiques de films d'animations (proposé par Kilipikpik) - En cours - Concours de fanarts (proposé par Elerina) - Quasiment fini - Quizz images déformées (proposé par Goken) - ? - Quizz live chatbox (proposé par Goken) - ? - Animation de 2 équipes (proposé par Azu) - a définir - Quizz surprise (incertain) Pour ma part : - Clin d'oeil des membres ayant marqué l'année - En cours - Historique de l'année - Non commencé - Mp / Newsletter - Non commencé - Soirée chatbox 31 mars - A essayé
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mar 19 Mar 2013 - 5:56 | |
| J'up par ici.. Histoire de m'organiser pour l'anniversaire ou cas ou y'a des trucs que je dois aider voir limite faire, j'aimeré savoir précisément parmi le post plus haut : Pour les membres concernés (surtout 2 et 3), merci d'indiquer rapidement en face : 1 = J'ai l'idée, et je gère intégralement mon idée de A a Z 2 = J'ai l'idée, je veux bien la réalisé voir aidé a sa réalisation mais pas seul 3 = J'ai l'idée, mais je ne souhaite pas participer a la réalisation de l'idée "- Quizz musiques de films d'animations (proposé par Kilipikpik) - En cours - Concours de fanarts (proposé par Elerina) - Fini (2-3) Quizz images déformées (proposé par Goken) - ? - Quizz live chatbox (proposé par Goken) - ? - Animation de 2 équipes (proposé par Azu) - a définir ? - 1 Quizz surprise (1) 1 Quizz surprise Pour ma part : (1) Clin d'oeil des membres ayant marqué l'année - Terminé / Reste mise en page a faire (1) Historique de l'année - En cours (1) Mp / Newsletter - Non commencé (2) Soirée chatbox 31 mars - En cours "
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mar 19 Mar 2013 - 13:19 | |
| Pour le quizz live, si je suis présent, je le ferais ^^ Pour le quizz images deformés : 3 ou 2 selon si j'y arrive
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mar 19 Mar 2013 - 22:40 | |
| - goken a écrit:
- Pour le quizz live, si je suis présent, je le ferais ^^
Pour le quizz images deformés : 3 ou 2 selon si j'y arrive
Tu le sauras quand si t'es présent ou pas? Car si t'es pas présent, faudrait voir si on peut le faire quand meme ou pas.. Sa serait pour le dimanche 31 ou lundi 1er ? Quizz image déformés, tiens nous au courant, aprés le principal c'est d'avoir les images (si c'est juste les déformé, sa sera pas long)
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Mer 20 Mar 2013 - 15:01 | |
| Je te le dirais, mais je sais pas si je serais présent en ce moment. Cela dit, le quizz live, tout ceux qui veulent preparent les questions, y a pas que moi et ce serait mieux d'ailleurs que d'autres preparent des questions de leur coté. Le quizz image deformés, j'ai toujours pas reussi a faire un bonne image, mais la aussi, d'autre membre devraient preparer aussi ^^
ANIMES EN COURS :
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les idées pour l'anniversaire du forum Jeu 21 Mar 2013 - 14:56 | |
| Du coup pour le quizz live chatbox, tu souhaiteré qu'on fasse le systeme de l'an dernier? Genre chacun fait un nombre de question (je crois que l'an dernier c'était 5) et on vient les poser a tour de role sur le tchat? "Le quizz image deformés, j'ai toujours pas reussi a faire un bonne image, mais la aussi, d'autre membre devraient preparer aussi ^^" J'ai peut etre une idée la pour le coup, vu qu'azu réagit pas sur son jeu en équipe.. Le jeu en équipe pourrait peut etre etre le jeu quizz image déformées.... Exemple : On fait 2 équipe comme le souhaité Azu.. Chaque équipe (a définir) communique entre eux pour les images souhaités a déformé (soit chacun déforme ses propres images) soit y'a un des membres du groupe qui fait les siennes + les autres.. Et aprés chaque groupe fait deviner a l'autre ses images déformées ? Par contre je crois qu'Azu parlé de multi thème, faudrait voir a ce niveau la, peut etre étendre les images a da + d'autre thématique (films, séries tv, sportif, etc) Qu'en pensez vous ?
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|