Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| |
|
Auteur | Message |
---|
mikros
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 19:55 | |
| Si Philippe Calahan était un personnage des comics,; ce serait Robin ....... période année 60.(il sert à rien et dort dans le lit de batman) Si Philippe Calahan était l'inspecteur Harry, personne aurait été voir le film. Si Philippe Calahan était un personnage dans Zorro;ce ne serait pas diego, ni bernardo, même pas Garcia, ce serait le gars dont je me rappelle jamais le nom qui traîne avec garcia. Si Philippe Calahan était un personnage de goldorak, on prendrait même pas son cerveau pour faire un golgoth. Si Philippe Calahan était un personnage de Ulysse 31, ce serait un compagnon , toujours en train de dormir Si Philippe Calahan était un personnage de Captain Flam, ce serait le bouffeur d'abricot de l'episode de la révolte des prisonniers:celui qui est là pour crever à la fin et éviter aux personnages essentiels de sacrifier leurs vie Si Philippe Calahan était un médicament, ce serait un placebo Philippe Calahan , c'est pas un personnage principal, il n'a pas d'acolyte.C'est même pas un faire valoir, c'est le rôle de Marc Landers, Thomas Price, du Kaiser.Philippe Calahan c'est l'acolyte du faire valoir. Philippe Calahan C'est limite du Ben becker Light ou du Danny Melo corsé.: c'est la copie de la copie (d'Olivier).Philippe Calahan est incolore inodore et sans saveur .....Si Philippe Calahan était une marque de sport, ce serait une contre-façon chinoise (de Ben Becker, copie de la copie...) |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 20:10 | |
| quand t’étais enfant tu rêver d’être le bouffeur d'abricot ? Enfants ,quand on jouait au captain flam et qu'on rejouait les épisodes et celui de la révoltes des prisonniers tout le monde se disait allergiques aux abricots. Les héros on se souvient de leur noms, les victimes sont toujours anonymes..tu te rappelle du non de M Abricot sans passer par internet? : Si M.Abricot était un personnage des 1er film d'horreur, ce serait le black de service. celui que l'on envoie en en avant pour aiguiser les lames du tueurs.....Je peut encore continuer longtemps comme ça...
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
mikros
~ Joueur ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:09 | |
| - Kami a écrit:
- Faut examiner le pour et le contre, pas faire dans la croyance à sens unique sous prétexte que l'on apprécie plus un personnage.
Ma réflexion n'a rien à voir avec une question de préférence. C'est une constatation. J'aurai parlé d'Olivier (que je n'aime pas du tout), j'aurai dit qu'Olivier est meilleur que Philippe (alors que je préfère Philippe à Olivier) - Césare a écrit:
- La Flynett possede un style qui gêne beaucoup le côté personnel de Mark. La possession de balles, des passes tres precises, de la construction de jeu. Tout ça cumulé fatiguerait beaucoup Mark qui courrerait desesperemment pour récuperer le ballon.
Que tu le veuilles ou non, ce qui a fatigué Mark c'est sa fievre mais aussi la circulation du ballon de la Flynett qui l'a fait tourner en bourrique.
Par contre, avec ED dans les cages des le debut du match là oui ça aurait été radicalement différent. Je ne dis pas le contraire Césare. Bien sûr que le jeu de la Flynett a exténué Mark, sa fièvre avait atteint son paroxysme. Mais s'il n'était pas malade, il aurait largement gagné. Comme le dit si bien Micros, Philippe n'est pas un Boss mais un outsider. Mark, lui, c'est un BOSS. Sinon, je suis d'accord avec ce que dit Micros. Et je n'ai rien à ajouter. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:16 | |
| Le jeu collectif de la Furano permet de marquer autant de but que Kojirô. Il est clair que tu fais dans l'extrapolation, pas dans la constatation... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:24 | |
| Pas du tout. Je constate seulement que Mark en pleine forme physique battrait facilement la Flynett (ce qui ne remet pas en cause la ténacité, la persévérance, l'endurance et la bonne cohésion de cette équipe). |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:27 | |
| Oui hi hi mais c'est pas grave hi hi Il est bien vivant ce topic au moins Sinon, je ne vois pas tout en noir chez Philippe. Il a de belles qualités (je l'ai dit dans mon premier post du topic). |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:40 | |
| Moi non plus c'est pas mon personnage prefere hein. Mais bon, tu vas peut-être pas être d'accord mais je trouve qu'il s'est pas mal vengé de la giffle que lui a insuflé mark. Il a perdu mais il etait loin d'être ridicule dans le match, et tu le sais. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:51 | |
| Bien sûr qu'il n'a pas été ridicule. Philippe se bat jusqu'au bout dans un match. Il est très tenace. Et c'est un bon adversaire tout de même. Il est respectable. - Césare a écrit:
- il s'est pas mal vengé de la giffle que lui a insuflé mark. .
Je ne crois pas que Philippe voulait se venger, ce n’est pas trop son genre. Si cela avait été le cas, j’aurai trouvé cela vraiment lâche car il faut vraiment manquer d’honneur pour se venger sur un garçon qui a 40 de fièvre, qui n’y voit rien, qui est très malade en gros. Ah la scène de la gifle, comment je l'aime Mark Landers me fait beaucoup d'effet |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:56 | |
| Moi je l'aime pas, il se prend trop pour le roi du monde. Ah, tu vas pas être d'accord sur un autre truc: Mark n'aurait jamais pu mettre un but au gardien Theo sellers. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 22:59 | |
| - Césare a écrit:
- Moi je l'aime pas, il se prend trop pour le roi du monde.
Mark est un homme très sensible en réalité, il a énormément de cœur. C’est peut-être celui qui a le plus grand cœur dans ce dessin animé. Il est agressif, dur, avec un très fort caractère mais il est tendre. Il suffit de le voir en famille. Un des plus beaux personnages pour moi que ce soit physiquement mais surtout sur le plan de la personnalité. - Césare a écrit:
- Ah, tu vas pas être d'accord sur un autre truc: Mark n'aurait jamais pu mettre un but au gardien Theo sellers.
Oh non Césare, tu plaisantes ? Si c'est sérieux, bien sûr que je ne suis pas du tout d'accord . Même Philippe pourrait mettre un but à ce gardien à mon avis. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 23:15 | |
| Comment Olivier a battu Theo? Il a fait un tir plus "brossé" que Theo ne l'a pensé et ce dernier s'est fait surprendre. Au debut du match, Theo a prouvé qu'il était un tres bon gardien mais son but encaissé lui a fait perdre son sang-froid et du coup il est devenu une vraie passoire par la suite. Son mental lui a fait defaut, mais en terme de technique pure c'est un goal interessant même si evidemment il vaut pas Thomas et ED. Sa corpulence "bedonnante" lol, lui permet d'arrêter n'importe quel tir, aussi puissants soient-ils. Ok, les tirs d'Olivier sont pas aussi puissants que ceux de Mark, mais ils restent tres puissants quand même tu peux pas le nier. Theo les arrête sans le moindre effort, ça prouve son efficacité a arrêter les tirs. Mark aurait juste un peu plus fait bouger le gardien Theo avec ses tirs, car Theo a son ventre qui amortit les tirs même les plus violents. Le seul moyen de battre ce gardien est de faire des tirs brossé, avec effets, chose que Mark ne sait pas faire. En plus, il faut que le tir soit assez puissant car Ben Becker lui-même a echoué au debut et Ben Becker n'est pas un bleu. Mark est puissant, mais Theo l'est aussi et est bien plus agile qu'il n'y parait car il sait plonger et arrêter des tirs qui filent droit au ras du poteau. |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 23:23 | |
| MORTE DE RIRE ! T'es fan de Théo ? Mark l'aurait expédié dans sa cage MORTE DE RIRE ! Sérieusement, je pense vraiment que Mark lui aurait marqué un but, il aurait trouvé le moyen de le faire. Tu sous-estimes Mark Landers qui est un joueur de grand talent. Mark est un guerrier. En plus, Théo est un gardien moins puissant que Thomas Price, et Mark a marqué contre Thomas. Je ne vois pas pourquoi il ne marquerait pas contre Théo. Comme le topic est sur Philippe hi hi, je trouve que même Philippe pourrait marquer contre Théo. Pas toi ? |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 23:28 | |
| Phillippe sait faire des tirs brossés, pas Mark. Et c'est justement la specialité de Theo, de calmer les ardeurs des attaquants ne jurant que sur leur puissance de frappe. Par contre si le tir est VRAIMENT VRAIMENT puissant (fire shoot de Shneider), je me demande si son ventre suffirait. Je dirais 50-50. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 23:49 | |
| - Césare a écrit:
Ah, tu vas pas être d'accord sur un autre truc: Mark n'aurait jamais pu mettre un but au gardien Theo sellers. Juste pour rappel Ralph Peterson a envoyé ton Theo Sellers chercher le ballon au fond des filets. Fin du HS car ici c'est le topic de Philippe lol. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Jeu 6 Juin 2013 - 23:55 | |
| Ouais j'ai pas apprecié ça. J'ai pas aimé qu'il se soient fait mettre à la trappe comme ça, il avait un style original ce gardien c'est pour ça que je l'aime bien. |
| | |
mikros
~ Joueur ~
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Ven 7 Juin 2013 - 16:39 | |
| marc incapable de battre de battre theo sellers javascript:emoticonp(' ')javascript:emoticonp(' ') je vais meme pas argumenter il y a des chose dans ce monde ou tu na pas besoin de le faire tellement c'est ridicule |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Ven 7 Juin 2013 - 17:30 | |
| rien à avoir desolé pour le hs, je voudrais savoir micros, que signifie les " javascript:emoticonp(' ') " ? Tu sais que tu peux poster le smiley seul, donc est-ce parce que tu utilises un sorte de clavier spécial ?
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
mikros
~ Joueur ~
| | | |
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Philippe Calahan (Olive et Tom) Dim 29 Oct 2017 - 15:07 | |
| Matsuyama, moi, je l'aime beaucoup. Je ne saurais dire pourquoi exactement. Mais il est coriace, il sait remonter le moral des troupes, il pense à ses coéquipiers (il fait des passes à des joueurs moins bons pour leur redonner confiance), il a de bonnes techniques et une bonne vue du jeu (moindre que Misugi mais lorsqu'il est défenseur en nationale, il se défend plutôt bien). Et petit HS: si j'aime bien Hyûga en famille ou avec ses amis, je trouve pas qu'il ait toujours sa place sur un terrain de foot parce qu'il est trop bulldozer, trop violent. Il aurait dû recevoir beaucoup plus de cartons. Et puis, faut voir comme il se fait marcher sur les pieds au début à la Juve... Sa technique du "je fonce et je tire comme une brute", bah là, ca a pas marché du tout. |
| | Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|