Rappel du premier message :Coucou la compagnie ^^
J'en ai parlé dans les avis/suggestions pour l'anniversaire du forum.. Mais je pense que sa pourrait etre bien sympa de passer l'anniversaire du forum sur la chatbox en compagnie (espérons le) des anciens membres du forum qui sont partis, et auquel on pourrait peut etre tenter de convaincre de passer nous faire un petit coucou sur le tchat..
Je pense que la date idéal pour la soirée chatbox c'est :
DIMANCHE 31 MARS - 21 HY'a t'il des membres que vous souhaiteriez revoir ? Certains sont t'il prets a en contacter quelques uns ?
Il faudra pas trop trainé si on se lance dans cette idée la, car le temps de contacter tout le monde, de pouvoir les joindre pour certains..
Voila un peu la liste que j'ai en tete (on peut également rajouter les membres qui vous manquent, venez le dire ici)..
- Bonbon Rose
- Galette de riz
- Virgo No Shaka
- Nikko
- Envy *
- Anysia
- Lonewolf (Spike Spiegel)
- Atlas *
- Akane Chan *
- Ashley *
- Lou *
- Brioche *
- Andsburry
- Max L
- Soso *
- Sissi *
- Kani *
- Sandy *
- Emi
Membres nettement moins présents :
- Carine
- Madu
- Belokanien
Galette de Riz
Virgo No Shaka
Nikko
Lonewolf (Contacté - présent)
Carine
Madu (Contactée non présente)
Belokanien
Je viens de faire un tour sur mon facebook pour aller voir qui j'ai en ami par rapport a ceux qui viennent plus mais sa me fait chié de les contacter a partir de la, j'y vais pas vraiment sur facebook du coup si quelqu'un veut bien s'en chargé ^^
Voila ceux que j'ai en ami, du coup si d'autres personnes les ont :
Andsbury
Soso
Lou
Max L
Emys
Rosaendel
Pour les autres membres d'autres personnes ici ont gardé contact avec eux ? ou on possibilité de les contacter?
Besoin de vos réponses la dessus, (enfin je leur ferai un mail si personne d'entre vous ne peuvent les contacter) mais bon pas sur qu'ils le voient, donc vaut mieux pour ceux qui peuvent en contacter d'autres autrement qu'ils tentent héhé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE