Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les scènes les plus effroyables en dessin animé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Lun 21 Avr 2014 - 21:28

Rappel du premier message :

Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Captu828

Comme son nom l'indique voici un topic pour poster les scènes les plus effroyables et les plus flippantes que vous avez vu dans un vieux dessin animé. Vous avez eu peur ou vous avez été glacé d'effroi, une scène vous a marqué à jamais et vous continuez à en rêver même maintenant venez en parler ici. Captures d'écran, extraits animés, texte peu importe.... La peur est ouverte au royaume !!!!


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Joe_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slava


~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Sam 30 Juil 2016 - 12:59

Si on compte le malaise qui se transforme en effroi plus que la peur elle même, j’inscrirais Boogiepop-Phatom.

Particulièrement avec le 4ème épisode dans lequel on suit l'histoire d'un taré, otaku drogué qui commence à confondre le monde réel et le monde virtuel... dis comme ça ce n'est pas particulièrement terrible, le détail c'est qu'il transpose son fantasme dans le monde réel sur une jeune fille avec qui il travail.

l'ambiance est carrément glauque, il se fait passer pour gentil afin qu'elle soit reconnaissante, puis il la menace en disant "je te couvre mais" et il invente une faute qu'elle aurait commis et par empathie j'ai vraiment flippé pour la pauvre fille qui est harcelé parce cet otaku pervers qui se détruit totalement au "Type-E"
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 883


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2016 - 12:46

Il y a très peu de série animés qui m'ont fait peur enfant, mais il y a une scène dans "Tom Sawyer" où l'histoire se situe après le meurtre du docteur Robinson par Joe l'indien, c'est la nuit et Tom a une envie pressante d'aller aux toilettes en dehors de la maison dans le jardin.

Tom s'imagine alors passer par la fenêtre de sa chambre, et il y a Joe l'indien "planqué" juste sous la fenêtre de sa chambre.

Moment flippant ! (A l'époque).

Mais les scènes les plus effroyables pour moi ne se trouve pas en dessin animés mais dans les séries, ou les films style "Twin Peaks".

Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2016 - 13:07

Personne pour citer Fidget? La chauve souris de Ratigan qui apparait comme un screamer.
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 883
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2016 - 13:15

Faudrait que je revois la scène Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Slava


Slava

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 29/09/2015
Messages postés : 795
Age : 33
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 478


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2016 - 13:26

Basil detective privé était mon Disney préféré ^^' mais Fidget me terrorisais. Quand je regardais la cassette je savais à quelle moment il apparaissait et du coup quand je le sentais venir je me planquait derrière le canapé les yeux fermé et les mains sur les oreilles jusqu'a ce qu'il ne soit plus à l'écran.

Après je n'avais plus qu'a retrouver ma place dans le canapé et trouver ce film génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 63309
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Horlog10Mar 2 Aoû 2016 - 16:09

J'ai jamais eu peur devant un Disney.

Je ne me souviens pas d'une scène effroyable mais d'un personnage oui ! Dans Cosmocats l'espèce de Momie était trop flippante .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Les scènes les plus effroyables en dessin animé.... - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Les scènes les plus effroyables en dessin animé....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-