chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| Sujet: Naruto Shippuden Mer 26 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Rappel du premier message :naruto shippden est la suite du manga naruto pour ce qui ne conaise pas j en parlerais d en un autre sujet en tout cas c est un très bon mangas que je coseille a tout le monde Edit Kagome: Je rajoute un résumé de PJ pur ce qui ne connaisse pas cette saison Trois ans déjà se sont écoulés depuis le départ de Naruto, qui s'en était allé suivre l'entrainement de Jiraya afin de devenir encore plus fort. Le jeune homme a aujourd'hui une quinzaine d'années et lorsqu'il revient à Konhoa, déjà une terrible menace plane sur le village. Le clan Akatsuki est un groupe criminel de 9 membres qui est en chasse des démons à queue, comme celui qui se trouve dans le corps de Naruto, et notre héros va avoir fort à faire contre eux. Dans cette organisation se trouvent plusieurs êtres aux talents de combattants formidables, qui vont s'inscrire comme un vrai défi pour Naruto, à l'instar de Itachi, le propre frère de Sasuke, ou du terrible Pein... Avec Sakura, Kakashi et tous leurs amis, Naruto, également à la recherche de son vieux rival Sasuke, va de nouveau devoir braver mille dangers et dépasser ses limites au cours de combats toujours plus nombreux et périlleux. |
|
|
Auteur | Message |
---|
xsaga2001
~ Enjouée ~
| | | |
Judex6
~ Voyageur ~
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 15 Mar 2016 - 17:05 | |
| c'est reparti! Le manga Boruto commence... http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-03-14/naruto-spinoff-manga-boruto-launches-on-may-9/.99797 on va sans doute repartir la dedans pour 15 ou 16 nouvelles annees! |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Naruto Shippuden Mar 15 Mar 2016 - 17:09 | |
| Au moins je verrai mon Sasuke !!!
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|
|
|