Bonjour à tous ! A l'occasion de l'anniversaire du Forum, j'organise un petit Concours de Fanart. J'espère que vous serez nombreux à y participer ! Et que vous prendrez plaisir à le faire !
Points attribués à la fin du concours : 1er -> 200 points. 2ème -> 175 points. 3ème -> 150 points. Tout les participants obtiendront au moins 125 points.
Règles : Vous pouvez faire n'importe quel dessin à condition qu'il soit en rapport avec les DA. Toutes les techniques sont autorisée, que ce soit de façon traditionnel (papier/crayon), ou de manière numérique (tablette graphique/ordinateur). Vous avez la liberté de choisir un modèle, de vous inspirer d'un dessin/Fanart/image déjà réalisé ou de le faire de tête. Bien entendu, il est interdit de s'approprier le Fanart de quelqu'un d'autre. - Vous pouvez proposer un voir plusieurs de vos dessins que vous avez déja fait..
PARTICIPANTS CATÉGORIE AMATEUR
PARTICIPANTS CATÉGORIE CONFIRMÉ
Bonne Chance à Tous et à vos Crayons ! Fin du Quizz : Dimanche 2 Juin.
ba il dessine pas la même chose, c'est dur de comparer. Pour vérifier qui est le meilleur faudrai faire un concours dessinr un shaka en souris, ou un fievel blond en armure d'or
Spoiler:
dessin en cours :
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Euh pourquoi je dois passer par l'état souris moi ?
Bon je vais être complètement ridicule, surtout face aux très beaux dessins qui ont déjà été postés mais bon voici ma petite contribution (dans la catégorie super amateur s'il vous plait ) :
Spoiler:
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Euh pourquoi je dois passer par l'état souris moi ?
Parce que zuda à un problème dans la tête, cherche pas
Virgo No Shaka a écrit:
Bon je vais être complètement ridicule, surtout face aux très beaux dessins qui ont déjà été postés mais bon voici ma petite contribution (dans la catégorie super amateur s'il vous plait ) :
Spoiler:
Oh, ça me rappelle quand je dessinais des personnages de Dragon Ball avec mon frère ^^. Moi j'aime bien, je le trouve mignon ^^, tu te débrouilles bien.
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
je propose de rajouter alors une troisième categorie, les débutants, les debutants confirmés et les confirmés. En effet rajouter une categorie intermediaire serait mieux je pense.
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Je participe, je reconnais que le feutre n'est pas une bonne idée mais bon j'avais commencé je pouvais plus revenir en arrière. Puis bon c'est pas si affreux que ça.
Pour la catégorie, heu... je verrai plus tard. lol
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693