Bon c'est un demi magical girl, enfin je le considère pas comme magical girl mais je savais pas ou mettre mdr..
Un jour sailormoon va trouver dans la rue un chat noir, elle va l'aider mais le chat luna a pour mission de trouver les guerrières de la lune et de les réunir elle va alors vite s'apercevoir que bunny en fait partie et va lui donner un prisme lunaire, elle devra dire comme phrase.. Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi pour devenir sailor moon.. Elle va également trouver d'autres jeune filles comme elle, molly (Amy) sailor mercure, puis raya sailor mars et sailor jupiter marcy (Mako)..
Bien plus tard il feront la connaissance de sailor Vénus (Minako) une fille déja formé par arthémis le compagnon de luna! et qui se joindra au groupe..
Mon passage préféré c'est quand bunny et bourdu (Manoru) vont se trouver dans l'ascenceur et que la bourdu va la voir la transformer en sailor moon!!!!!!!!! alors la le choc!! et que juste après il réalise que c'est la princesse sérénitiy!! et aussi la musique japonnaise du combat final énorme..
Edit de Kagome: J'ai rajouté les noms de la version papier pour ce qui ne connaisse pas la version animée et j'ai corrigé une faute, tu avais mit Sailor Moon à la place de Sailor Vénus dans sa présentation ^^
Justement c'est parce qu'ils ont l'air bien que je me presse pas de les regarder, je veux savourer. En plus le combat contre la boss final s'étale sur plus de 5 épisodes (contre même pas 1 pour les précédents), ça promet.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Oui y a du rebond mais bon faut bien arriver à la fin. J ai pleure sur l image de fin le texte et l enchainement du générique moonlight desentsu, la première fois que je les ai regarde ^^
Les sbires de galaxia sont sympas en dessins mais bon c est comme tous les autres sbires saison 3 4 etc ils sont parfois stupides surtout iron mouse quoi
Eugénia de la saison 3 je l'ai trouvée top, ma préférée de cette saison. Déja sa manière de se déplacer, en voiture même pour faire 10 mètres c'est original. Mais surtout c'est la sbire à avoir eu le mérite d'avoir su trouver les Talismans, et je me souviens aussi qu'elle s'est retrouvée seule contre presque toutes les sailors réunies et elle s'en est plutôt bien sortie chapeau à elle. Malheureusement pour elle sa trop grande compétence a provoqué la jalousie de Babette, et ça a conduit à sa mort.
Donc pour toutes ces raisons Eugénia est ma méchante préférée de la saison 3, intelligente et ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Ceux de la saison 1,2,3 font plus méchants que les 2 dernière saisons, Sailor Iron Mouse et ses "collègues" sont plus bête que méchantes. Galaxia elle c'est une vrai méchante c'est la big boss de la série d'ailleurs.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Comment ils ont osé les faire aussi .... Franchement Dans la saison 4 par contre le cartel amazone elles ne me déplaisent pas trop avec leurs attaques avec un côté très enfantin ce que je trouve dommage c est qu on ne sache pas que ensuite ce sont des sailors de mini usagi
Pour les monstres du jour, je dirais que ça dépend vraiment du monstre Par exemple dans la troisième saison, les monstres des épisodes 90 à 93 à peu près font très sérieux, idem pour celui qui tente de capturer le cœur pure de Molly ...
Dans les monstres du jour sérieux, celui de l'épisode 01 remplit bien son job aussi, idem pour celui qui tente de détruire la nature.
Après, leur but est pas de voler la vedette aux sbires/boss
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
Oui Kazé aurait très bien pu sortir la dernière saison en VOSTF. Moi je j'en suis à l'épisode 189 et dans le manga les Sailors ne succombent pas face à Galaxia.
sailorvaness
~ Affirmée ~
Alors vous pensez quoi des nouvelles "voix" Françaises sur Sailor Moon Sailor Stars ?
Pour moi ce nouveau doublage n'existe pas ... J'ai essayé de regarder le film S avec, au bout de 10-15 minutes j'ai lâché l'affaire tellement je les trouve plate ses voix et le pire, c'est que ce casting a beau être plus nombreux que celui de la SOFI, on a vraiment l'impression que c'est la même comédienne qui prête sa voix à toutes les filles quoi, c'est ça qui me choque le plus ...
Donc du coup bah je me suis bien passé durant pratiquement 20 ans de la cinquième saison, spéciaux et deux films, donc bah pour moi ça changera rien, je continuerai à me contenter que de quatre saisons et un film
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
selena
~ Insouciante ~
Inscrit le : 20/02/2015 Messages postés : 70 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0