Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Sailor Moon Lun 31 Aoû 2009 - 2:05 | |
| Rappel du premier message :Bon c'est un demi magical girl, enfin je le considère pas comme magical girl mais je savais pas ou mettre mdr.. Un jour sailormoon va trouver dans la rue un chat noir, elle va l'aider mais le chat luna a pour mission de trouver les guerrières de la lune et de les réunir elle va alors vite s'apercevoir que bunny en fait partie et va lui donner un prisme lunaire, elle devra dire comme phrase.. Pouvoir du prisme lunaire, transforme moi pour devenir sailor moon.. Elle va également trouver d'autres jeune filles comme elle, molly (Amy) sailor mercure, puis raya sailor mars et sailor jupiter marcy (Mako).. Bien plus tard il feront la connaissance de sailor Vénus (Minako) une fille déja formé par arthémis le compagnon de luna! et qui se joindra au groupe.. Mon passage préféré c'est quand bunny et bourdu (Manoru) vont se trouver dans l'ascenceur et que la bourdu va la voir la transformer en sailor moon!!!!!!!!! alors la le choc!! et que juste après il réalise que c'est la princesse sérénitiy!! et aussi la musique japonnaise du combat final énorme.. Edit de Kagome: J'ai rajouté les noms de la version papier pour ce qui ne connaisse pas la version animée et j'ai corrigé une faute, tu avais mit Sailor Moon à la place de Sailor Vénus dans sa présentation ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 14 Mai 2010 - 22:51 | |
| En tout cas, Bunny est une sacrée coquine. Elle nous avait caché qu'elle faisait de l'exhibitionnisme en secret. Ok je sors |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 14 Mai 2010 - 23:01 | |
| - Carine a écrit:
- Et elle est peut-être nue, mais franchement y a aucune connotation sexuelle ou autre, c'est juste "pour le beau" (ben oui, le nu peut-être beau, d'ailleurs on en retrouve dans beaucoup d'œuvres d'art)
Tout à fait d'ailleurs cela toujours était le cas des arts sculptures et peintures surtout les oeuvres les plus connus d'abord au temps des pharons d'Egypte et des périodes grece antique et romaine, ainsi que de la Renaissance sous François 1er jusqu'à début 1900 , ^^ et encore aujourd'hui mais plus dans la photographie sinon des femmes et des hommes posent encore nus comme modèles devant des étudiants dans les écoles des beaux arts.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 14 Mai 2010 - 23:21 | |
| On a même droits à des nus intégrales dans certaines pièces de théatres sans que ça choque qui que ce soit. |
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Sailor Moon Ven 14 Mai 2010 - 23:25 | |
| Et même dans certaines piscines parisiennes... (pour surenchérir ^^ )
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 15 Mai 2010 - 20:29 | |
| - Carine a écrit:
- Ca y est j'ai vu l'objet du délit, mais je la trouve très belle cette image, très onirique, comme toutes les transformations de Sailor moon. Et elle est peut-être nue, mais franchement y a aucune connotation sexuelle ou autre, c'est juste "pour le beau" (ben oui, le nu peut-être beau, d'ailleurs on en retrouve dans beaucoup d'œuvres d'art)
Pareil je suis allé voir ce qui vaiat a ce point choqué notre Caline lol et je suis d'accord avec Carine ^^ |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 2 Sep 2010 - 2:49 | |
| C'est la transformation 2 qui m'a le + marqué et qui reste ma préférée
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Sailor Moon - Sailor Star (dernière saison) Jeu 9 Sep 2010 - 1:19 | |
| Bon alors, commençons par une mauvaise nouvelle... Pour tout ceux qui attendent avec impatience la sortie des sailor moon en vf par la team Epoke en format mkv, c'est grillé pour l'instant. En effet, la team a un gros soucis d'un de leur bot où il y avait les releases... Mais il existe néanmois, la version vostfr que vous pouvre prendre ici Il ne s'agit pas d'une version faite par la team mais je trouve que la fille qui les a fait a vraiment bien géré! Je suis en train de les regarder et je trouve ça fidèle, y'a une bonne traduction par rapport aux quelques mots que je connais. Vous les trouverez sous format mkv mais pour les inréductibles comme Caline il y a aussi le avi. Au fait Caline, y'a pas possibilité de connecter un de tes pc à l'ordi (au pire il te faut 2 cables) moi je l'ai fait du coup je peux voir les mkv sur mon grand écran HD... Que du bonheur....
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: Sailor Moon Jeu 9 Sep 2010 - 10:45 | |
| Au printemps dernier, Toei a fait savoir qu'ils souhaitaient relancer la licence de SailorMoon en Europe. Je pense qu'on va avoir droit à quelque chose d'intéressant, soit à la télé, soit en DVD dans les mois qui viennent. ...et pour les épisodes disponibles chez Yuhi56, je confirme que c'est du bon travail. |
| | |
Sandra
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 03/10/2010 Messages postés : 113 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 63
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Sandra
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 03/10/2010 Messages postés : 113 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 63
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 4 Oct 2010 - 11:19 | |
| non je crois pas... je ne suis pas sur d'avoir vu tous les épisodes de tous les premières saisons... malheuresement :( |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Lun 4 Oct 2010 - 13:14 | |
| Perso j'ai une grosse préférence pour la saison 1, si tu dois regardé, je te conseil vraiment la saison 1.. Après les autres saison c'est plus pareil, j'ai moins aimé (sauf quelques épisodes avec sailor saturne car c'est ma 2eme sailor préféré)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Sailor Moon Sam 16 Oct 2010 - 0:36 | |
| pour en avoir vu certain c'est aussi le début que je te conseil, c'est encore la qu'il reste proche de l'histoire d'origine, après c'est la débamdade, c'est une interprétation libre plutôt qu'un adaptation... |
| | |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Sailor Moon Mer 26 Jan 2011 - 18:26 | |
| Bon, parce qu'à chaque fois que le tribunal est sur le point de définir une sanction, sa grandeur le juge Madu ne se souvient jamais des formules adéquates, voici un récap des formules. Par contre il s'agit des forumles en japonais et traduit littéralement si quelqu'un trouve les versions française, je suis preneuse!!! Sailor Moon: - Spoiler:
Transformations:
Moon prism power, make up ! (pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !) Moon crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de la Lune, transforme-moi !) Moon cosmic power, make up ! (pouvoir cosmique de la Lune, transforme-moi !) Moon crisis ! (crise de la Lune !) Moon crisis, make up ! (crise de la Lune, transforme-moi!) Moon eternal, make up ! (Lune éternelle, transforme-moi!)
Attaques :
Moon tiara, action ! (diadème lunaire, action !) => Croissant de lune, agit tout de suite! (il me semble que c'est ça) Moon tiara stardust !(amas stellaire du diadème lunaire !) Moon healing, escalation !(guérison lunaire, escalade !) => Cicatrisation Lunaire, exécution! Moon Princess halation !(vigueur de la Princesse de la Lune !) Moon spiral heart attack !(attaque de la spirale de coeurs de la Lune!) Raibow moon heart ache !(douleur du coeur irisé de la Lune !) Moon gorgeous meditation !(magnifique méditation de la Lune !) Starlight honeymoon therapy kiss !(baiser guérisseur de la Lune de miel étoilée!) Silver moon crystal power kiss !(baiser du pouvoir du cristal de la Lune d'argent!)
Sailor Mercure: - Spoiler:
Transformations :
Pouvoir de Mercure, transforme-moi ! Mercury planet power,make up!(pouvoir de la planète Mercure,transforme-moi !) Mercury star power, make up ! (pouvoir de l'étoile de Mercure, transforme-moi !) Mercury crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Mercure, transforme-moi !)
Attaques :
Paillettes d'argent, agissez tout de suite ! Shabon Spray !(spray de bulles !) Shabon spray freezing !(spray de bulles glaçant !) Shine aqua illusion !(illusion d'eau brillante !) Mercury aqua rhapsody !(rhapsodie aquatique de Mercure !) Mercury aqua mirage !(mirage aquatique de Mercure !)
Sailor Mars: - Spoiler:
Transformations :
Pouvoir de Mars, transforme-moi ! Mars planet power, make up ! (pouvoir de la planète Mars, transforme-moi !) Mars star power, make up ! (pouvoir de l'étoile de Mars, transforme-moi !) Mars crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Mars, transforme-moi !)
Attaques :
Arme du feu, agis tout de suite! Fire Soul !(esprit du feu!) Fire Soul Bird ! (oiseau de l'esprit du feu !) Burning Mandala !(mandala brûlant !) Mars flame sniper !(pointe enflammée de Mars !)
Sailor Jupiter: - Spoiler:
Transformations :
Pouvoir de Jupiter, transforme-moi ! Jupiter planet power, make up ! (pouvoir de la planète Jupiter, transforme-moi !) Jupiter star power, make up ! (pouvoir de l'étoile de Jupiter, transforme-moi !) Jupiter crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Jupiter, transforme-moi !)
Attaques :
Eclair suprême, agis tout de suite ! Supreme Thunder !(tonnerre suprême!) Supreme Thunder Dragon! (dragon du tonnerre suprême!) Sparkling Wide Pressure !(large pression étincelante!) Jupiter Oak evolution !(évolution du chêne de Jupiter !)
Sailor Vénus: - Spoiler:
Transformations :
Pouvoir de Vénus, transforme-moi ! Venus planet power, make up ! (pouvoir de la planète Vénus, transforme-moi !) Venus star power, make up ! (pouvoir de l'étoile de Vénus, transforme-moi !) Venus crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Vénus, transforme-moi !)
Attaques :
Croissants d'amour, agissez tout de suite ! Crescent Beam ! (faisceau de croissants !) Crescent beam shower !(douche de faisceau de croissants !) Venus love me chain !(Chaine de Vénus, aime-moi !) Venus love and beauty shock !(choc d'amour et de beauté de Vénus !)
Sailor Chibi Moon: - Spoiler:
Transformation :
Moon prism power, make up ! (pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !) Moon crisis, make up ! (crise de la Lune, transforme-moi !) Transformation française : Pouvoir de la Lune, transforme-moi !
Attaques :
Pink sugar heart attack !(attaque du coeur en sucre d'orge !) Twinkle Yell !(appel scintillant !) Moon gorgeous meditation !(magnifique méditation lunaire !)
Sailor Neptune: - Spoiler:
Transformations :
Neptune planet power, make up!(pouvoir de la planète Neptune,transforme-moi!) Neptune crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Neptune, transforme-moi !)
Transformation française :
Pouvoir de Neptune, transforme-moi
Attaques :
Deep Submerge ! (immersion profonde!) Submarine Reflection ! (reflet sous-marin!)
Attaque française :
Cercle de glace, gèle !
Sailor Uranus: - Spoiler:
Transformations :
Uranus planet power, make up ! (pouvoir de la planète Uranus, transforme-moi!) Uranus crystal power, make up ! (pouvoir du cristal d'Uranus, transforme-moi !)
Transformation française :
Pouvoir d'Uranus, transforme-moi !
Attaques :
World Shaking ! ( tremblement de terre !) Space Sword Blaster ! ( Coup de l'épée spatiale !)
Attaque française :
Cercle de feu, brûle !
Sailor Pluton: - Spoiler:
Transformations :
Pluto planet power, make up ! (pouvoir de la planète Pluton, transforme-moi !) Pluto Crystal power, make up ! (pouvoir du cristal de Pluton, transforme-moi !)
Transformation française : Pouvoir de Pluton, transforme-moi !
Attaques : Dead Scream !(cri de la mort !) Chronos Typhoon !(Typhon de Chronos !)
Sailor Saturne: - Spoiler:
Attaques: Silent Wall ! (Mur du Silence ! ) Silent Glaive, Surprise ! (Glaive du Silence, Surprise !) Death Reborn Revolution ! (Révolution mort-naissance !) Source: http://sailorsazzy.skyrock.com
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|