Caline
~ Déesse ~
| |
| |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Les charades Jeu 4 Juil 2013 - 14:16 | |
| Mon premier désigne quelqu'un de petite taille Mon deuxieme se saute ou alors sert à séparer Mon troisieme est un instrument de musique qui peut être de chasse ou d'harmonie Mon dernier est le nom de scène d'un humoriste et animateur de télé français qui est en fait un diminutif de son nom de famille Mon tout est un dessin animé qui commence et se termine toujours par la même réplique
- Spoiler:
|
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les charades Jeu 4 Juil 2013 - 19:27 | |
| Minus et Cortex. (« Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?» « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !») |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les charades Sam 6 Juil 2013 - 7:50 | |
| - Mon premier fini le cérémonial.
- Mon second se trouve forcément dans le bateau mais pas dans la voiture.
- Mon troisième est très convoité à défaut d'être cité dans la légende.
- Mon tout est un dessin animé nippon. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les charades Ven 19 Juil 2013 - 0:25 | |
| |
| |
UN PETIT UP Quelqu'un a des propositions ? |
|
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les charades Ven 19 Juil 2013 - 9:17 | |
| Albator ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les charades Ven 19 Juil 2013 - 9:32 | |
| cérémoniAL BATeau or (c'est le fait que la 3e ne soit pas dans la même logique que les autres qui me fait douter ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les charades Ven 19 Juil 2013 - 11:18 | |
| Bravo Belokanion !!! Ah ben enfin! En plus elle était pas trop difficile pour une fois celle-ci. (Quelle logique? c'est quoi de la logique, ça se mange?) |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Les charades Ven 19 Juil 2013 - 12:46 | |
| Le pire c'est que la première fois que j'ai vue la charade, j'ai laissé tomber pensant que je trouverai pas Ce matin, fin de cérémonial ... pour déconner je me dis c'est -al. Pis cela m'a pas semblé si débile finalement et j'ai continué ^^. Mon premier peut être de rien Mon second est plus que un, c'est sûr Mon troisième n'est quand même pas tout Mon tout est un dessin animé
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|