Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Les phrases de travers Sam 13 Avr 2013 - 10:17 | |
| Rappel du premier message :On ne comprend pas toujours les bonnes paroles des génériques ! Quand j'étais petite, dans celui de "L'île au trésor", j'entendais : Il était haut comme trois pommes Mais plus malheureux que trois hommes... Et dans "Flo et les Robinson suisses", je comprenais "Abeka et mes frères" au lieu de "Avec moi et mes frères" . Je me demandais qui était ce mystérieux Abeka Quant au générique d'Amuse 3, je chantais volontiers "l'équateur de Signé Cat's Eyes" à la place des "trois soeurs de Signé Cat's Eyes". Et vous ? |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les phrases de travers Lun 15 Avr 2013 - 12:32 | |
| - Caline a écrit:
- Ohhhh mais j'en ai tout pleins moi loool je crois que faire la liste serait meme trop longue a énuméré mdr
Bon vais m'arreter la..... Mais j'en ai tout tout tout pleins encore loool
Quand j'étais a l'école, j'ai voulu mettre des mots sur des trucs que je trouvais bizzar dans les paroles de génériques
(ironique) Non c'est vrai, que c'est étonnant venant de toi - Caline a écrit:
- j'avais découvert ce site la quand j'étais en 3eme (y'a donc environ 12 ans)..
De la j'ai pu mettre des mots sur mes incompréhensions de génériques ^^ Le site existe encore en + il a pas bougé depuis toutes ses années
http://generikz.free.fr/generikz.php
La réponse est sur la page d'accueil : 1995-2013 - Julien WILK - c'est à nous de trouver à quel anime vont les paroles ? Moi y en a rien comprendre à quoi ça correspondre |
| | |
|