Ce topic est consacré, comme vous l'avez compris, aux chats et toutes la famille des félidés. Des photos kawaii, drôles mais aussi une manière ludique d'en savoir plus sur ces animaux que je chéris tant! N'hésitez pas, également, à dire pourquoi vous les aimez (ou pas) et de présenter ici vos félins!
Je crois que ma race de chat préférée est le Sacré de Birmanie. Avec ces longs poils tout soyeux, et ces yeux de saphir. Ces yeux... Puis le contraste blanc et noir sur le museau et les oreilles, je trouve ça adorable.
Spoiler:
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
Bien drôle ce que vous avez posté!! Et trop beaux ces chats, Kili! Merci pour ce lien et j'en profite pour rappeler cette pétition contre l'expérimentation animale: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-une-interdiction-definitive-de-lexperimentation-animale-27.html
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986