Date de sortie 30 octobre 2013 Réalisé par Alan Taylor Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Idris Elba, Stellan Skarsgard, Anthony Hopkins etc.. Genre Action , Fantastique Nationalité Américain
Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Malekith le Maudit est interprété par Christopher Eccleston qui joua le grand méchant (dit l'ébéniste) dans "60 secondes chrono" et Destro dans "G.i. Joe Le réveil du Cobra".
A ma connaissance bien sûr.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Malekith le Maudit est interprété par Christopher Eccleston qui joua le grand méchant (dit l'ébéniste) dans "60 secondes chrono" et Destro dans "G.i. Joe Le réveil du Cobra".
A ma connaissance bien sûr.
Il a aussi été un excellent Docteur dans la série Doctor Who et un des personnages principaux du film "Petits meurtres entre amis" (celui qui pète les plombs). Il a aussi joué le rôle du père de la famille dans "Les Autres" et le major Henri West dans le film "28 jours plus tard". J'aime beaucoup cet acteur.
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ah oui tu l'a pas aimé? C'est la personnalité de son Docteur ou purement son jeu qui ne t'a pas plu?
Moi personnellement je l'ai trouvé très bon, il compose un Doctor très différent c'est vrai mais j'ai apprécié son jeu tout du long. Après malgré cela, il n'est pas mon préféré, je préfère largement David Tennant qui l'a suivi. Lui pour moi, c'est the Doctor.
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ah oui tu l'a pas aimé? C'est la personnalité de son Docteur ou purement son jeu qui ne t'a pas plu?
Moi personnellement je l'ai trouvé très bon, il compose un Doctor très différent c'est vrai mais j'ai apprécié son jeu tout du long. Après malgré cela, il n'est pas mon préféré, je préfère largement David Tennant qui l'a suivi. Lui pour moi, c'est the Doctor.
Voilà, tu as apporté toi-même les éléments pour ta réponse! Si tu admets comme moi que le "Docteur" c'est David Tennant, tu comprends alors que je ne peux pas apprécier C. Eccleston (jamais su l'écrire, je l'écorche surement mais qu'importe) à ce poste. Il lui manque tout bonnement tout du personnage. On a l'impression que c'est un intrus qui se retrouve là alors qu'il n'a en principe rien à y faire ... ! Matt Smith est beaucoup plus crédible en Docteur que Ch ... euuh ... que lui !
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
C'est vrai qu'ils n'ont pas du tout la même personnalité. Mais en fait c'est aussi en cela que j'aime bien Christopher, il compose un Doctor plus guerrier, plus dans la douleur et beaucoup moins fun sans le côté un peu foufou de David Tennant ou même de Mat Smith.
C'est une personnalité totalement différente et comme la base de cette série, c'est de créer des Doctors variés les uns des autres (je parle de la série depuis ces tous débuts du coup ça fait un bail vu qu'elle existe depuis 50 ans ) je l'aime bien.
Après on a tous son Doctor préféré, et là pour moi il y a pas photo c'est David Tennant mon préféré. Après je comprends totalement ton avis, parce que c'est vrai qu'il est vraiment très différent
Merci beaucoup Alexandra
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693