Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Thor - Le Monde des ténèbres [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Thor - Le Monde des ténèbres [2013] Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Horlog10Jeu 25 Avr 2013 - 3:51

Rappel du premier message :

Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 21000210

Date de sortie 30 octobre 2013
Réalisé par Alan Taylor
Avec Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Idris Elba, Stellan Skarsgard, Anthony Hopkins etc..
Genre Action , Fantastique
Nationalité Américain

Thor se bat pour restaurer l’ordre à travers l’univers… Mais une ancienne race menée par le menaçant Malekith revient pour précipiter l’univers dans les ténèbres. Face à un ennemi auquel même Odin et Asgard ne peuvent résister, Thor doit s’embarquer dans son plus périlleux voyage jusqu’à ce jour, au cours duquel il retrouvera Jane Foster et sera contraint de tout sacrifier pour sauver l'humanité.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435

MessageSujet: Re: Thor - Le Monde des ténèbres [2013] Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 1:18

Smiley2 C'est vrai qu'ils n'ont pas du tout la même personnalité. Mais en fait c'est aussi en cela que j'aime bien Christopher, il compose un Doctor plus guerrier, plus dans la douleur et beaucoup moins fun sans le côté un peu foufou de David Tennant ou même de Mat Smith.

C'est une personnalité totalement différente et comme la base de cette série, c'est de créer des Doctors variés les uns des autres (je parle de la série depuis ces tous débuts du coup ça fait un bail vu qu'elle existe depuis 50 ans Smiley2 ) je l'aime bien.

Après on a tous son Doctor préféré, et là pour moi il y a pas photo c'est David Tennant mon préféré.
Après je comprends totalement ton avis, parce que c'est vrai qu'il est vraiment très différent Smiley1
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: Thor - Le Monde des ténèbres [2013] Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 1:41

tout ce que tu m'a cité Rose bleue, je ne les ai pas regardé. (je n'ai pas dit ne connais pas)
Rose Bleue

Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Messages postés : 5435
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889

MessageSujet: Re: Thor - Le Monde des ténèbres [2013] Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 1:47

D'accord Smiley1

Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
mikros

mikros

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2762
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697

MessageSujet: Re: Thor - Le Monde des ténèbres [2013] Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Horlog10Ven 26 Avr 2013 - 15:13

le docteur whoo je prefere David Tennant
et je trouve que les serie fantastique anlgaise
sont plus original que celle des state

Thor - Le Monde des ténèbres [2013] - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Thor - Le Monde des ténèbres [2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les films-