Quand c'est comme ça moi je balance un fruit bien mûr ou au pire un oeuf sur le toit de la bagnole, en général après ça la personne coupe le son. Sinon pour les cas difficiles y'a le petit électro-ménager genre grille pain, cafetière électrique ou bien encore four à micro ondes qui donne de bons résultats.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Blague à part, le type de musique en lui-même ne me dérange pas trop mais on a des principes ou on n'en a pas! Moi, quand j'ai envie d'écouter de la musique ou du son un peu fort, je ferme toutes les fenêtres ... et ce même s'il y a canicule ! On assume ses choix, on casse pas les noix à tout un quartier rien que parce qu'on a envie d'écouter de la musique et qu'on ne veut pas avoir chaud (ou qu'on veut se la péter)
Personnellement moi en voiture j'adore écouter à fond des génériques de dessin animé et en général quand je passe devant un bar bondé de monde j'augmente le volume et ouvre mes fenêtres toutes grandes.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Non ,en vérité c'est uniquement pour la nostalgie que je fais ça (et pour faire chier aussi un peu). Parfois il y a des gens qui viennent me voir le verre de bière à la main et la larme à l’œil et me remercie pour avoir remuer des souvenirs enfouis au travers des génériques qu'ils ont entendu quand je passe plusieurs fois devant le bar. Bioman, Nicky Larson et Goldorak sont ceux qui ont eu le plus de succès pour l'instant. J'aime beaucoup aussi passer devant des maisons de retraite...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
si tu savais le nombre de produits fabriqué en Bretagne lol (bonbons, boissons, lait, beurre, biscuits, galettes, crêpes etc...)
moi je pense à me recoucher je n'ai dormi qu'une heure en rentrant du taf, je retournerai dans mon lit après avoir emmené les enfants à l'école (ils iront à la cantine ce midi) pour je puisse avoir mon quota d'heures de récup, surtout que je rebosse ce soir
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
si tu savais le nombre de produits fabriqué en Bretagne lol (bonbons, boissons, lait, beurre, biscuits, galettes, crêpes etc...)
moi je pense à me recoucher je n'ai dormi qu'une heure en rentrant du taf, je retournera dans mon lit après avoir emmené les enfants à l'école (ils iront à la cantine ce midi) pour je puisse avoir mon quota d'heures de récup, surtout que je rebosse ce soir
Oui c'est vrai.
lol, avec Caline on a pas dormi
Merci Lalabel
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Ah et Messieurs dames, je compte sur vous pour faire revenir Caline à la réalité, elle pense que Sedan est une équipe de foot et que le rose est une couleur ^^'.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Ah et Messieurs dames, je compte sur vous pour faire revenir Caline à la réalité, elle pense que Sedan est une équipe de foot et que le rose est une couleur ^^'.
Elle fume trop sa moquette rose
Merci Lalabel
joex@
~ Ecolo ~
Inscrit le : 04/03/2013 Messages postés : 849 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0