Oui, en fait le Rennie c'est plus fait pour les remontées acides et ballonnements. Sinon la Citrate de Bétaïne ça peut aider aussi en cas de digestion difficile... Tout dépend de quel mal de ventre tu souffres!
Sinon au pire pour aider à la digestion t'as la méthode naturelle à base de menthe poivrée, soit sous forme d'huile essentielle (sur un cachet vierge) ou bien encore sous forme d'alcool genre Ricqlès sur un sucre en morceau par exemple. Ça aide bien quand on a du mal à digérer!
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Que les vacances sont presque terminées et qu'il faut que je songe à reprendre un rythme un peu plus "normal". Soit arrêter de me lever tous les jours à 11h...
Merci Elerina & Kaya ! ♡
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Je suis en vacances samedi pour une durée d'une semaine.
Lux a écrit:
Que les vacances sont presque terminées et qu'il faut que je songe à reprendre un rythme un peu plus "normal". Soit arrêter de me lever tous les jours à 11h...
J'adore la synchronisation lol.
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je pense que j'ai la poisse intersidérale avec les services administratifs Et le pire c'est quand je crois que c'est arrangé avec la paperasse c'est avec le service administratif en ligne que ça foire
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
C'est clair et en temps normal je peux comprendre mais là je pensais qu'avec l'administration d'un service comme un IUFM je n'aurais pas les problèmes de dingue que j'ai depuis une semaine
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
j'adore ce passage en plus. Oui c'est vrai que là c'est un peu le même genre avec en suspens la date de lundi dernier délai pour remplir le questionnaire auquel je ne peux pas accéder avec leur bazar
Ouais moi c'était une colonne sur 2 qui était en bleu foncé et l'espace ou j'écris était tout en blanc. Mais ça me le faisait qu'avec Chrome, avec Firefox c'était bon.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
oui c'est ça, les couleurs foncés et du blanc dans l'espace de reponse. Au début, je pensais à une lenteur de ma connexion qui ne chargerait pas assez le forum, mais ce n'est pas ça.