"Les Visiteurs 3", c'est parti ! C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Christian Clavier au journal Le Parisien, affirmant qu'il allait reprendre le rôle de Jacquouille ! Okay !
C'était il y a 20 ans déjà ! Plus de 13 millions de Français craquaient pour les aventures de Jacquouille et Godefroy de Montmirail ! Si le projet d'un Visiteurs 3 (exception faite du remake américain) était déjà dans l'air, il semble bel et bien sur les rails cette année. Christian Clavier a en effet confié à nos confrères du Parisien qu'il écrivait actuellement un scénario avec Jean-Marie Poiré et qu'il aurait signé avec Gaumont. Toujours selon Le Parisien, Jean Reno reprendrait également son rôle.
Pour Césare : Les visiteurs en amérique c'est un remake du 1 à la sauce américaine mais tout en gardant le réalisateur et les deux acteurs principaux
Effectivement, donc rien avoir avoir avec l'histoire et la continuité de l'aventure du premier et du second (avec cette fin ouverte comme rappellé par Rose Bleue et Sailorvaness. J’espère sincèrement que ce troisième volet qui clôtura cette série sera aussi drôle que le premier.
le remake américain ne vaut pas le nôtre, autant parfois j'aime les deux versions comme dans trois hommes et un couffin / trois hommes et un bébé mais là c'est raté
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Mauvaise nouvelle pour les fans de valérie lemercier en frénégonde ... c'est muriel robin qui rempile. Bon, après, elle s'en était tout de même sortie honorablement tout de même, espérons que ça fasse pareil cette fois! Les habituels rempilent (jean reno, christian clavier, marie-anne chazel)
(c-f : sa fiche sur allociné)
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Même si je te dis que ce film s'inscrit plus dans la continuité des deux premiers ? (Oh pas exactement la suite, faut pas trop rêver mais le théâtre en est la révolution française) :)
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Si on retrouve l'esprit du premier pourquoi pas mais le deuxième non c'est pas possible Encore que s'ils assomment Clavier pour l'empêcher d'en faire des tonnes, ça pourrait aider
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Et puis ... ce qui pourrait être un bon signe, c'est que le un, le deux et le trois sont tous produits et distribués par Gaumont (qu'on ne présente plus), celui en Amérique lui était produit et distribué (essentiellement) par hollywood pictures inconnu au bataillon pour ma part!
Azukan
~ Romancière ~
Le premier film des VISITEURS restera toujours une de mes comédies préférées... Le second j'avais un peu moins aimé déjà... J'ai jamais pu regarder la version US...
Quand j'ai appris que ce troisième film (en attente depuis bien longtemps, Jean RENO n'était pas sûr que cela puisse se faire)... J'ai été perplexe. J'ai pour principe de ne pas démolir un film encore incertain mais sans dire que ce sera nécessairement mauvais je ne peux m'empêcher d'être des plus inquiets... L'avenir dira si j'ai eu tort ou non...
Azukan
~ Romancière ~