Ben en faite l'écran plat sa me gene..
Y'a pas d'écran plat avec magnéto intégré lol.. Tous les da ne sont pas sorti en dvd loin de la, de + faire de l'enregistrement direct tv/dvd malgré que j'ai l'appareil je ne le fais toujours pas.. C'est beaucoup plus risqué et moins sur que de l'enregistrement direct tv/vhs..
Je fais également de la copie vhs a vhs, ce qui fait que j'ai 2 magnéto un externe et un dans la tv..
Sans compter que l'écran plat = technologie numérique, = y'a plusieurs secondes entre les chaines quand je veux les changer, et aussi y'a un retard de quelques secondes entre le live et la tv (des fois j'entend a la radio le speaker qui geule but lol et le but je le vois pas encore a la tv lol).. Sa le fait pas sur l'analogique.. (on vit les dernières années en analogique, je veux y rester jusqu'au bout lol).. Je fais que de l'enregistrement via tnt numérique, mais quand j'enregistre pas, je préfère l'analogique..
Puis je suis anti 16/9eme aussi..
Ma mère elle elle voit pas pareil, elle veut que j'ai un écran plat juste pour une raison, elle trouve sa beau esthétiquement, pour elle c'est léger c'est fin sa prend pas de place dans le meuble.. Pour elle les gros bahut tube cathodique comme elle dit, c'est dépassé sa a fait son temps lol..
Enfin elle a déja essayé de nous convaincre moi et mon père elle m'a déja emmené dans des magasins a chaque fois elle me la sort celle la, regarde t'en veux pas une comme sa, regarde comme elle est bien et tout loooll..
Enfin a chaque fois je lui sort la meme réponse, j'en veux pas!!! et mon père pareil il veut garder ses tv du salon et de la grande chambre lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE