Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: L'humeur du moment Mar 8 Sep 2009 - 21:53 | |
| Rappel du premier message :Allez hop un petit topic pour dire votre humeur du moment
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 27 Déc 2009 - 9:43 | |
| Ca peut qu'aller mieux, de toute façon =) Mon humeur du moment?Unmessage que j'aimerais donner à une certaine personne. Ce sera mieux en musique. https://www.youtube.com/watch?v=C73NjVQoRww Pas d'intégration ^^ - Spoiler:
Another day has gone I'm still all alone How could this be You're not here with me You never said goodbye Someone tell me why Did you have to go And leave my world so cold
Everyday I sit and ask myself How did love slip away Something whispers in my ear and says That you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
But you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart But you are not alone
'Lone, 'lone Why, 'lone
Just the other night I thought I heard you cry Asking me to come And hold you in my arms I can hear your prayers Your burdens I will bear But first I need your hand Then forever can begin
Everyday I sit and ask myself How did love slip away Something whispers in my ear and says That you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart For you are not alone
Whisper three words and I'll come runnin' And girl you know that I'll be there I'll be there
You are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart
For you are not alone For I am here with you Though you're far away I am here to stay
For you are not alone For I am here with you Though we're far apart You're always in my heart
For you are not alone...
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 27 Déc 2009 - 19:49 | |
| Bah, apprenez l'anglais XD But you are not alone > Tu n'es pas seule For I am here with you > Je suis avec toi Though we're far apart > Même si on est loin You're always in my heart > Tu es toujours dans mon coeur But you are not alone > Mais tu n'es pas seule Ca suffit à vous faire comprendre? :D
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 27 Déc 2009 - 19:54 | |
| XD Bref, ça a le mérite d'être clair =) Sauf que je me lance pas >_<
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: L'humeur du moment Dim 27 Déc 2009 - 23:14 | |
| Bon ben moi après un tit we de folie, je vais reprendre mes habitudes normales.. A savoir reprendre mes habitudes sur le pc et le fofo lol
| | |
titours07
~ Utopique ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 28 Déc 2009 - 0:28 | |
| Bo vi moi asusi la routine revient j'aime po quand noel est fini raa Tout fou avant noel tout fou a noel pi apret snif |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
titours07
~ Utopique ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Soso
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 05/12/2009 Messages postés : 544 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 80
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 28 Déc 2009 - 1:24 | |
| Il faut profiter du présent, à fond, justement parce que l'on sait que ça va vite passer... Et se faire plaisir :D moi c 'est glande et gourmandises hmm :P =) |
| | |
titours07
~ Utopique ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 28 Déc 2009 - 1:25 | |
| a ouais c vrai mdr j'y penssais pu mais bon ispasse po grand chose la .. Lol moi aussi ze manze des socolat praliné que zai eu a nouel :D |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Lun 28 Déc 2009 - 2:59 | |
| De mon coté bonbon m'a offert une tablette de chocolat de suisse.. Mais bon avec ce que j'ai mangé au resto, je crois que j'arriverais plus a mange pendant facilement 2 jours lol
| | |
titours07
~ Utopique ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 29 Déc 2009 - 13:30 | |
| J'ai toujours pas manger ta tablette de chocolat lol, car avec ce que j'ai mangé au resto dimanche midi avec toi, j'ai rien remanger depuis, j'ai toujours pas faim lol.. Sa ma vraiment calée lol
| | |
Soso
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 05/12/2009 Messages postés : 544 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 80
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 29 Déc 2009 - 13:45 | |
| Moi aussi j'adore les kinders (et plus principalement les jouets qui sont dedans lol).. Sinon je ne peux presque plus manger de chocolats depuis des années, car c'est abrutis ne font plus des chocolats qu'avec du cacao, il coupe le cacao avec des matières végétales pour économiser le cacao parait t'il.. Sauf que mon palé a ressenti cette différence de gouts, et bien évidament j'ai pas aimé.. Donc fini les chocolats en magasins, ou alors il en faut des spéciaux fait par des chocolatiers..
| | |
titours07
~ Utopique ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 29 Déc 2009 - 15:45 | |
| " Moi aussi j'adore les kinders (et plus principalement les jouets qui sont dedans lol).. " pareil :P C'est domage pour le chocolat que tu peux pu manger moi j'aime po chocolat noir berk |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 29 Déc 2009 - 19:36 | |
| Beurk aussi pour le chocolat noire, a l'inverse mon père adore sa
| | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Soso
~ Pêcheur ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Mar 29 Déc 2009 - 22:05 | |
| C'est un smiley qui a été rajouté ya pas longtemps en faite, des que je l'ai vu j'ai craqué dessus.. Enfaite j'en cherché un autre (que j'ai sur msn) mais j'arrive pas a le trouver sur les sites, c'était lui que je voulais a la base lol.. N'ayant pas trouvé, et ayant craqué sur celui la, j'en ai viré un pour le remplacer mdrrr Niveau smiley pareil j'adooore en mettre.. Enfin sa doit bien se voir lol
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: L'humeur du moment Sam 23 Jan 2010 - 14:41 | |
| YEEEEEEEEEEESSSSSSSS!!! Enfin, j'ai trouvé un lien pour télécharger Like A Dragon "Booh, c'est pas bien!" Certes, mais bon, le film est jamais sorti chez nous, contrairement au jeu qu'il adapte (Yakuza), que ce soit ciné ou DVD, ai-je le choix? :P Bref, je me sens très bien, d'un coup ^^ On va voir ce que Miike a fait de Yakuza dans ce film =)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|